Stade Rennais Online

Mercato : Kyogo Furuhashi vers Rennes, Jota vers le Celtic Glasgow ?

Thomas Rassouli 23 janvier 2025 à 12h52 54 commentaires

Selon Le Parisien, Ouest-France et L’Equipe, le Stade rennais est sur le point d’accueillir l’attaquant Kyogo Furuhashi en provenance du Celtic Glasgow. Jota devrait faire le chemin inverse.

Renouvellement en attaque, déjà pour le Stade rennais. Six mois à peine après son arrivée, Albert Gronbaek a rejoint Southampton, et Jota pourrait lui aussi quitter le club, comme Henrik Meister. Le Portugais arrivé en provenance d’Arabie Saoudite pourrait retrouver son ancien club du Celtic, d’où le Stade rennais aurait déniché son nouvel attaquant.

Selon Le Parisien, un accord aurait été trouvé pour le transfert de Kyogo Furuhashi. Ouest-France et L’Equipe confirment et ajoutent que Jota devrait faire le chemin inverse, en transfert également. Furuhashi s’engagerait pour Rennes jusqu’en 2028, pour une indemnité évaluée à 12 millions d’euros.

54 commentaires

  1. Rodighiéro 65
    23 janvier à 12h57

    Complétement dépassé par la situation, on verra bien , j’ai bien du mal a reconnaitre mon club de cœur, ,j’espère qu’ils savent enfin ce qu’ils font , car le compte a rebours est engagé , tic tac tic tac ...................?

  2. gigi35350
    23 janvier à 13h02

    un grand gabarit qui pèse sur les défences il disait sa devient du n’importe quoi

  3. Le porteur de babouches
    23 janvier à 13h27

    Un joyeux bordel notre SRFC !
    Entre Samba qui arrive en surpoids, les joueurs qui n’en peuvent plus de la pipe Sampaoli (Santamaria qui s’en est plaint a été placé au loft) ; Fofana qui se replace de lui-même durant le match, en invectivant au coach sa position à gauche au cœur du jeu contre Brest (on a d’ailleurs vu de suite la différence, c’était bien meilleur), la mascarade Massara, Alban Greget qui ne connait rien au foot, des joueurs à la rue physiquement....
    Comme disait Letang il y a peu sur l’équipe « Quand je suis arrivé Rennes était un club amateur » ; tout ce qu’il / a été construit durant nos années fastes est détruit, lamentable !

  4. zygmunt
    23 janvier à 13h33

    Le prêt de Mathys Tel ( bien que compliqué ) ne se tenterait il pas ? Au moins le Bayern ne serait pas contrarié , et l’adaptation du joueur prendrait une demi journée.
    Sinon en défense, en plus de Lilian Brassier, il y a Guy Marcelin Kilama, un gars qui connait le climat du grand ouest, bien que préférant vraisemblablement celui de Turquie, mais là n’est pas l’argument prépondérant.

  5. Xavier
    23 janvier à 13h35

    Et moi qui pensais qu’au moment du mercato, il fallait trouver d’excellents joueurs !
    Quelle naïveté...en fait c’est un Max de transferts afin de recevoir un Max de commissions .
    Depuis le mois de juillet dernier il serait sympa de connaitre le nombre de transferts, départs et arrivées !

  6. Jelaidisouijelaidis
    23 janvier à 13h41

    N’en déplaise aux aigris, même si je misais sur Jota, je préfère un staff qui change ses plans quand ça fonctionne pas comme c’est le cas actuellement, qu’un staff qui s’éternise à tenter une synergie qui n’existera jamais pendant plus de 3 saisons (le pire duo even kaligouiri)

  7. PlatiCruyff
    23 janvier à 13h49

    Et bien on aura des monstres physique devant..
    Kali on le présente plus a peine 1, 70m
    Furuashi 1, 70m ..avec des chaussures !!
    Mais où va t’on ?
    Furuashi 12 millions d euros, pendant ce temps îl est proposé Onoachu l’avant centre du Nigeria pour 11 millions et proposition refusée par les incapables dirigeants de Rennes.
    Et j’oserai même pas comparé Furuashi à Onoachu.

  8. phil 29510
    23 janvier à 13h51

    Le japonais a l’air très tonique et efficace, ça à l’air d’une bonne pioche, il ne manque plus qu’un défenseur et un milieu, après la chance ou la malchance déciderons du sort de notre équipe,on en saura plus en juin, allez Rennes.

  9. pascalou
    23 janvier à 14h03

    aujourd’hui celui qui ne comprends pas que l’on va tout droit vers la ligue deux est aveugle.
    Un second mercato d’une faiblesse et toujours pas de défenseur central .
    Cela fait 3 ans qu’on attend mais les décideurs ne font rien !!!!!
    Ils vont encore aller récupérer un joueur de seconde zone payé comme un prince.
    Quel bande de nuls des dirigeants au staff.
    N’importe quels dirigeants dans les autres clubs avec un tel pouvoir financier aurait bâti une équipe ultra compétitive mais pas nous !!!!!!!
    Des branques qui dépensent de l’argent qui n’est pas à eux.
    après la phase aller on avait une équipe de chèvres pour la phase retour on aura une équipe de veaux.

  10. KIRK
    23 janvier à 14h07

    Pour une équipe qui manque d’impact physique miser sur un petit gabarit de 1m70 63kg age de 30 ans et mettre 12ME est un pari très risqué pour ne pas dire insensé.
    D’autant plus que dans 3 ans et demie à la fin de son contrat il vaudra plus un Kopec.
    J’ai bien l’impression que le trio de dirigeant actuel ne se préoccupe que du cours terme et met en grand danger les finances du club car nous ne sommes pas à l’abri d’un scénario à la bordelaise dans 1 ou 2 ans surtout si on se retrouve en ligue 2. L’actionnaire malgré ses ressources ne pourra rien y faire.

  11. Jean-Aimard de La Bouillie
    23 janvier à 14h18

    Les échanges d’indésirables entre clubs... ce sont quand même des paris ! Mais trouver de bons attaquants au mercato hivernal faut pas trop rêver non plus. Le Celtic a peut-être un peu plus de certitudes pour Jota quant à son intégration. En espérant que Furuhashi ne soit pas Furuhashier (OK, c’est facile). Allez, un peu d’espoir dans le ma(ssa)rasme actuel.

  12. Felino35
    23 janvier à 14h46

    Ce qui est sur c’est que les attaquants ne marqueront pas beaucoup de la tête. Par contre petite taille poids leger le japonais sur petit périmètre pourrait faire mal face aux grands défenseurs .derrière c’est ce qu’il nous faut un gars 1 ,95m rapide doté d’une belle détente. On peut espérer .en entendant de pouvoir récupérer jeremy jacquet qui pour moi sera un défenseur de haut niveau.

  13. pertre
    23 janvier à 14h55

    Bon….rappelons-nous….dans les années 60/70…il y avait un certain Pelé….qui avait une détente verticale extraordinaire et ne mesurait qu’un mètre soixante dix….
    Toujours difficile de faire un procès avant de l’avoir vu jouer….Maintenant c’est sur un Guirassy c’est plus rassurant…Après dans ce mercato il n’y a pas pléthore de joueurs disponibles et ça permet aussi de caser Jota….D’une pierre….deux coups
    En tout cas après tous ces départs….je ne vois pas comment Massara peut rester…
    À mon avis la recherche de son remplaçant est lancé….cela permettra au nouveau venu d’avoir du temps pour le mercato d’été….

  14. watts
    23 janvier à 14h56

    ce qui me gene cest sa taille .petit format pour un attaquant1m70 quand il devra se taper les marmules de grands defenseurs du championnat de france . mais je garde espoir les japonnais sont tres vifs voir reims avec leurs 2 attaquants japonnais excellents.et surtourtleur bonne hygiene de vie ; a voir ... allez rennes .bienvenue a lui ...

  15. P 22
    23 janvier à 15h11

    Toujours pas de défenseurs centraux ,la folie,le point faible de rennes.direction toujours dans le déni,ou incompetent ?. kalimuendo et goueri a vendre impératif, toujours aussi nul, sampaoli aussi.allez rennes.

  16. campesien35
    23 janvier à 15h13

    2 attaquants avec le même profil ! Bizarre, oui je dis bizarre. Pour le jeu de têtes on attendra, pour l’impact physique également. Et Perèz que devient-il ? Je pense que les dirigeants sportifs bouchent les trous et pensent à court terme pour éviter la relégation. Pour une équipe construite, structurée, compétitive et correspondant à des objectifs ambitieux, il faudra patienter encore un peu. Plus d’une année d’errance. Le SRFC paie l’addition .

  17. manilalegrand
    23 janvier à 15h42

    Du coup, Meite devrait avoir sa chance plus souvent avec son grand gabarit.
    Surtout que c’est en jouant qu’on s’améliore.

  18. KINGHUB
    23 janvier à 15h56

    J’espère que Furuhashi fera taire ceux qui le flinguent à tout va.Probablement sans le connaître ou l’avoir vu jouer.
    On jugera sur pièce.
    En attendant,ses stats avec le Celtic sont plus que correctes.
    Bienvenu à lui.

  19. Pascalito35
    23 janvier à 16h00

    1.70m, Sampaoli veut éviter de regarder le ciel lorsqu’il parle au joueur. Allez, on remet 12 millions dans la machine. On approche des 50 millions et ce n’est pas fini.

  20. ShabShab
    23 janvier à 16h03

    C’est un joueur très tonique, adroit devant le but, assez impressionnant sur ses appuis et les premières touches, ça peut le faire.
    De toute façon vu les bras cassés devant, il ne pourra pas faire pire.
    Après ça fait encore une nationalité dans un effectif déjà cosmopolite, mais logiquement entre l’anglais, l’espagnol et le français il y’a moyen de se faire comprendre.

  21. CondateFan
    23 janvier à 16h04

    Tiens, encore un qui privilégie le projet sportif à l’argent. Actuel dix-huitième en Ligue des champions avec 12 points et qualifié pour la suite de la compétition, le Celtic occupe toujours la première place en championnat écossais et devrait une fois de plus remporter le titre à la fin de la saison. Mais, plutôt que de jouer la plus belle des compétitions européennes -c’est pas moi qui le dit, ce sont les joueurs- et d’ajouter une ligne à son palmarès avec l’obtention d’ un « domestic title », Kyogo Furuhashi, lui, préfère lutter pour le maintien dans un club mal géré de Ligue1. C’est vraiment beau le sens de l’honneur et du sacrifice de ces japonais. On se rappelle évidemment d’un Julian Ross, qui n’hésita pas à poursuivre son match malgré ses trois ou quatre crises cardiaques survenues en à peine dix minutes, mais qui continua à jouer pour aider son équipe. Ou bien encore Shiriu, qui, lui, avait carrement été jusqu’à sacrifier sa vue en se footant l’annulaire et le majeur bien profond dans ses globes oculaires afin de vaincre le méchant chevalier de la Méduse, et ainsi aider ses compagnons. Mais là, avec Kyogo, tout ça va encore beaucoup plus loin. Le type va purement et simplement s’engager avec le SRFC. Nan y’a pas à dire, c’ est vraiment beau le sens du sacrifice.

  22. FORZA
    23 janvier à 16h28

    L’avantage , des touristes japonais vont venir à Rennes, pour le reste je ne comprends plus rien...

  23. campesien35
    23 janvier à 16h36

    Ce japonais est-il adepte du seppuku. ? Arriver dans une équipe relégable c’est un sens du sacrifice, un don de la personne remarquables. L’avenir le dira. Mais soyons positifs donc optimistes.Un dont l’avenir à Rennes est très hypothétique c’est F. Massara. Un avenir à 2 mois, fin mars ? Quand existera la certitude du maintien ou de la relégation ? La balance achats- ventes avec le mercato d’été et celui qui s’annonce me paraît fort déséquilibrée. Pas certain que la famille Pinault apprécie. A.Pouille doit préparer son remplacement et tâter le terrain ici ou là. Sans doute. L’ effectif qui prendra la relève pour la saison prochaine ne peut se construire une nouvelle fois dans l’urgence. Il faudra que le duo DS et entraîneur soit en phase sur le style de jeu et les profils recherchés. Pour être compétitif tout de suite et pour une stabilité de long terme. Il n’est pas envisageable de répéter les errements qui durent depuis la saison passée.

  24. levenrek
    23 janvier à 17h41

    Je trouve ce transfert intéressant à plusieurs égards (si cet « échange » se finalise) :
    - on se débarrasse à bon compte de Jota qui n’a en rien convaincu (je suis factuel, je ne le juge pas)
    - on recrute un joueur aux stats réellement intéressantes. Un joueur expérimenté. Un profil rapide et adroit, et même avec un bon « jump » on dirait...assez différent de Kalimuendo en fait...et donc possible de le faire jouer soit à gauche (c’est son second poste), soit dans l’axe, et même pourquoi pas à 2 devant ?...ou seul à la place de Kali, ce qui donnerait plus de profondeur (à priori)

    Reste à voir si cette arrivée ne cache pas le départ à venir de Kalimuendo.
    ça serait une grosse erreur, qu’on aime ou pas Kali, c’est notre meilleur buteur (Blas est devant en passes dé + buts), statistiquement parlant, FACTUELLEMENT, donc surtout ne nous affaiblissons pas lors de ce mercato et renforçons nous sans laisser partir nos rares éléments -un minimum- dangereux.

  25. BIGNIC35
    23 janvier à 18h01

    N’accablons pas le joueur mais je suis comme vous, je ne comprends rien à ce recrutement. 3 ans qu’ on attend des centraux de qualités et les directeurs sportifs changent mais les recrues à ce poste sont de plus en plus pathétiques. On claque encore 12 millions dans un mec qui a 30 ans, qui joue dans un championnat de seconde et qui parle pas un mot de Français.
    Vraiment super inquiet sur l’issue de cette saison...

  26. BIGNIC35
    23 janvier à 18h25

    Oui Campesien35, ; il faut d’ailleurs également envisager rapidement le remplacement de Sampaoli.

  27. Grrr
    23 janvier à 18h26

    Bienvenu à lui.
    Peut être la bonne surprise de la mi-saison pour arracher le maintien...
    Sinon, il n’y a toujours personne qui émerge du centre de formation et qui peut renforcer l’attaque et surtout la défense ?!?! Y’a pas un problème là non plus ? Il y aurait aussi eu des erreurs de casting dans le recrutement des jeunes ?
    Allez le Stade !

  28. Jean Aimar
    23 janvier à 18h29

    C’est maintenant ou jamais !
    Écarté depuis le début de la saison à l’OM, le DC Chancel Mbemba (30 ans) 1,82 m,
    (82 matches à l’OM avec 13 buts pour un central, aurait repoussé plusieurs propositions cet hiver. L’international congolais a tenu, via son avocat, à clarifier ses intentions durant ce mercato hivernal.
    L’OM demanderait 3 millions d’euros pour céder l’ancien joueur du FC Porto à six mois de la fin de son contrat. Chancel Mbemba est prêt à examiner toute proposition d’ici la fin du mercato. Si une offre venait à se présenter, Chancel Mbemba sera ravi de l’examiner avec sérieux et transparence, pour qu’une solution puisse être trouvée dans l’intérêt de tous.

  29. Keru2
    23 janvier à 18h39

    Ce ne sera pas plus mal que Jota qui ne joue pas .
    Donc globalement avec Samba , Fofana et Kyogo on se renforce
    Reste à voir un défenseur .
    Avec un peu de réussite on se maintient, mais ce n’est pas gagné.

  30. Sofrua
    23 janvier à 19h05

    On ne voit pas l’objectif du club .C’est de plus en plus flou sans aucune logique sauf peut-être vendre plus de luxe au Japon . Au vu de la situation, je pense que Meîté a sa chance et qu’on fasse revenir Jaouab et Jacquet .

  31. Lulu Berlu
    23 janvier à 19h09

    Je ne connais pas ce joueur ni d’Adam ni d’Eve donc impossible de porter un jugement quelconque sinon sur sa taille.
    Maintenant à quoi ça sert d’avoir un joueur de tête devant sachant que l’on ne possède aucun joueur capable de faire un centre correct,n’est ce pas Adrien !!!
    Mais à Rennes on n’aime pas ce profil que ce soit devant ou derrière depuis le départ d’Aguerd ou de Mexer.
    Et pourtant dans le foot actuel c’est presque devenu une obligation !!

  32. Chateaubriand
    23 janvier à 19h41

    Je ne juge pas sans connaître mais je m’attendais plutôt à un joueur connaissant la ligue 1. Compte tenu de son physique, cela doit être un joueur dans la tradition Japonnaise, vif et rapide,un profil que l’on a pas en attaque.
    Mais l’urgence, c’est un défenseur central... Deux, se serait parfait, Ostigard en tribune, Faye en réserve et Wooh, Hateboer sur le banc.

  33. Jul
    23 janvier à 19h45

    Connais pas ce joueur mais les japonais donnent tt sur le terrain normalement....suis plutôt optimiste, bien que petit il peut etre virvoltant, à voir car le srfc est un club « à part ». Avec tant de millions dépensé en feu de paille depuis 2 ans dommage car l on aurait pu avoir de bons joueurs aux postes cruciaux certe à un certains prix mais qui apporte. La on rafistole tant bien que mal...comme vs je suis dépité en tt que supporter, chaque semaine j attends le match et ....merde fait chier, défaite. Pour autant je ne crois pas en la descente en ligue 2. Aucunement.

  34. mich35
    23 janvier à 19h46

    Attention aux problèmes physiques de ce joueur .

  35. pertre
    23 janvier à 21h36

    C’est vrai….sampaoli ne trouve pas de solutions pérennes pour sortir le Stade de la mouise …… comme Stephan auparavant….
    La seule différence mais elle est notable c’est que le recrutement catastrophe de Massara s’est fait avec l’assentiment de ce dernier alors qu’il ne connaissait visiblement pas les recrues et que l’on ne connaît toujours pas quelle équipe il souhaitait mettre en place….
    Je ne veux pas défendre Sampaoli mais je suis certain qu’aucun entraîneur…quelque soit sa valeur ne peut tirer parti de ces recrues fantoches….
    Au moins je porte à son crédit la volonté d’avoir des joueurs qui rentre dans son schéma de jeu et il tranche…Bien ou mal….
    Reprendre les rênes après Stephan c’était et c’est rentrer dans la cage aux lions….
    Je crois que Sampaoli ne se doutait pas du merdier dans lequel il est tombé et je reste persuadé qu’un entraîneur n’est pas un prestidigitateur…..On ne peut avoir un plan de jeu avec de tels plots….sans aucune volonte de se battre….. ceci dit on aurait pu trouver un français moins cher qui n’aurait fait pas pire ni mieux..

  36. LeRageuxParleTrop
    23 janvier à 21h52

    Premiers retours des supporters du Celtics, dégoutés, c’est bon signe. Certains le décrvient comme le meilleur attaquant de leur club depuis 25 ans donc bon... wait and see hein, mais d’accord ave Jul, les japonais et joueurs asiatiquent ont la réputation de tout donner.
    J’ai toujours voulu Kangin Lee, et loué les perf de nakamura et ito à reims, donc je vais pas me plaindre de l’arrivée de Furuhashi.
    Prochain flocage ?

  37. Marcel Bichon
    23 janvier à 22h18

    Au lieu de nous faire au club aux 125 nationalités ! Il serait quand même pas mal de revenir à des valeurs qui faisaient notre ADN, puis à moindre coût…sortir des mecs issus du centre de formation.
    Des gars formés au club auront toujours plus l’esprit club, un peu plus l’amour du maillot, que tous ces mecs venus de partout et de nul part ! Qui resteront 1 an voir 2

  38. capten
    23 janvier à 22h24

    Furuhashi parmentier va envoyer des patates ! ca va barder

  39. BIGNIC35
    23 janvier à 23h05

    Ne le jugeons pas par sa taille ; Ben Yeder fait également 1,7 et il est le deuxième meilleur buteur de l’histoire de Monaco et un des plus gros scoreurs de ligue 1. Ce qui me gène le plus c’est qu’on voit rien venir en défense centrale et que c’est ce qui nous plombe depuis 3 saisons

  40. pertre
    24 janvier à 06h58

    24 Janvier….
    Et toujours pas de défenseur central qui pourrait nous faire oublier Aguerd…Préoccupant…Il faudra peut-être attendre Jaquet…L’été prochain en qui on place notre confiance….
    Au fait l’OL va-t-il garder Omari…..????

  41. Lolo 58
    24 janvier à 08h58

    Pour jouer en profondeur ok
    Dans ce cas là ,il faut revenir à une défense classique à 4
    Que Truffert fasse d’abord le travail défensif

  42. Yannzeman
    24 janvier à 10h12

    On n’aura donc pas pu voir jouer Jota (des bouts de match), comme on n’aura pas pu voir jouer Meister. Et pourtant, les deux ont marqué 1 but en quelques minutes sur le terrain.

    Et pendant ce temps là, Gouiri et Kalimuendo bénéficient d’une immunité invraisemblable et bien trop peu de buts marqués.
    Le SRFC devient fou.

    Et toujours pas de DC grand, bon de la tête, rapide et puissant.
    C’est pas comme si il y avait le feu en défense depuis 2 ans et demi...

  43. klosediepanzer
    24 janvier à 10h39

    et hop encore un que personne ne connait continuont on y va droit

  44. pertre
    24 janvier à 11h36

    L’UNFP n’avait pas besoin de faire ce caca nerveux contre Rennes…Stupide et inutile car c’est un loft minute qu’à créé Rennes….Bientot tous les indésirables vont partir avec Kamara et Gallon….Comme c’est une instance qui ne sert à rien….il faut bien qu’ils s’occupent et jouent les vierges effarouchées sans doute après un repas bien arrosé….rappelons que l’avant dernier Président est resté en place de 1969 a 2024…..un bail….et il a eu le temps de gagner beaucoup d’argent avec les Panini….
    Nous sommes les recordmen du monde pour la création d’instance ,de commission, …..D’ailleurs Labrune qui a mis le foot professionnel dans une merde noire devrait avec ses amis Présidents de Montpellier et Reims….cree une commission ad hoc…
    Je vous dit pas la catastrophe si DAZN s’en va car ils sont scotchés à 500000 abonnés alors qu’il en faut 1,5 million pour que ce soit viable….

  45. Kévin34
    24 janvier à 13h12

    Ce serait X , Y ou Z ou n’importe quel chien coiffé qui soit vendu , échangé ou acheté contre X , Y ou Z , ou n’importe quel autre chien coiffé , je m’en tamponne .
    J’en suis à un point où je regarde ces micmacs sans que ça ne me fasse ni chaud , ni froid .
    2 ou 3 saisons en L 2 remettraient la tête à l’endroit à beaucoup de dirigeants…..joueurs…..spectateurs…..ultras.
    Kévin34

  46. galak
    24 janvier à 14h56

    Après INAMOTO Enfin le remplaçant de FREI

  47. pascalito35
    24 janvier à 15h49

    Pertre, ce n’est pas l’UNFP qui n’avait pas besoin de faire ce caca nerveux, c’est le stade Rennais qui n’avait pas besoin de créer un loft. Il est évident qu’à partir du moment ou les joueurs que le coach ne veut pas ont des propositions ailleurs à salaire équivalent, ils acceptent.

  48. P 22
    24 janvier à 16h41

    A quand deux défenseurs centraux,a la place des chèvres,car le talon d Achille depuis 2 ans.la direction rennaise toujours dans le déni,une situation grave,qui dirige le club vers la ligue 2.et a quand la vente d ostigard,de wooh, hateboer, goueri et kalimuendo,les garder la roulette russe ,mon avis personnel.pour la nouvelle recrue ,d accord, japonais,comme sud coréen, joueurs de combat,vif ,des guerriers,leurs équipes nationales très bonne en coupe du monde,demander à l Italie. Bonne mentalité,autre que nos mercenaires, monsieur Pouille .allez rennes.

  49. rogers
    24 janvier à 17h02

    Gouiri à L’OM ? Le Crack ! Faye au Bayer de Léverkusen ? 2 excellentes nouvelles.

  50. ShabShab
    24 janvier à 17h04

    D’après l’équipe, l’OM serait sur Gouiri !
    L’article évoque un prêt pour le moment, peu importe la formule du moment qu’il dégage.

  51. Lulu Berlu
    24 janvier à 20h29

    Au moins nous allons récupérer un joueur qui n’est pas à court de forme ou excédentaire au niveau du poids.Sans être non plus à la recherche d’une école internationale !!!
    Hâte de le voir contre Strasbourg et je ne suis pas le seul dans ce cas-là à mon avis tant l’attente est grande pour notre ligne d’attaque.

  52. John.p
    24 janvier à 22h50

    Impensable que leverkusen et om nous débarrassent de nos boulets.il y a un truc la dedans.on devait voit un9 grand et bon de la tête,ou est- il ? Ajorque n’était pas assez bon pour rennes ? La achetes n’ont t pas joué,ils seront bons ailleurs comme dab.c’est le staff qu’il faut virer en urgence ! Sans compter les supers défenseurs attendus depuis très longtemps. Triste très triste pour le fans. .

  53. Mimi
    25 janvier à 08h14

    Déjà virer sampaoli ,massara et toute la clique, mettre Fofana ailier gauche ,quelle incompétence,avoir virer tout nos arrières du centre de formation,et un tel ou rutter devant ,mais non que des branques

  54. Thomas
    25 janvier à 16h17

    D’après ce que j’ai j’ai vu il a l’air vraiment bon très fin techniquement, tonique et adroit devant le but. De toute façon ça peut pas être bien pire que Kalimuendo Gouiri.. qui sont très loin du niveau pour jouer à Rennes depuis 2 ans et demi mais ont été confirmés titulaires cette année après 2 ans très moyens.. alors que tout le monde avait vu que c’était les premiers joueurs à ne pas garder.. sauf les dirigeants. Pinaut filerait 2/3 milles euros a plusieurs d’entre nous, on ferait un meilleurs taff que ceux qui étaient en place à 1000000 euros.. ce qui est sidérant.. mais bon.
    En attendant ce japonais à l’air d’être une assez bonne pioche. Mais le dossier Jota a été gérer n’importe comment, de façon ultra amateure.. Le mec est un très gros potentiel et avait besoin de temps on le savait. Résultat on ne lui en laisse pas et on dit il est pas au niveau.. ba normal !!!!! C’est quoi ce taff catastrophique !! Je pense qu’il fallait le faire jouer avec la réserve 2/3 mois pour qu’il prenne du rythme et après il aurait pu être très bon. Mais nous on lui fait jouer des petits bouts de matchs par-ci par-là ce qui est la pire chose dans son cas..

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.