La finale de la Coupe de la Ligue arrive à grand pas. Depuis la blessure de Romain Alessandrini, l'animation offensive du Stade rennais ne semble reposer que sur un seul homme. Un druide du ballon rond costarmoricain qui mijote depuis plusieurs saisons une alléchante potion sur les terrains. Le Breton de la situation se nomme Julien Féret.
21 mai 2011, route de Lorient. Julien Féret est encore nancéen et marque contre son club formateur, le Stade rennais. Mais le joueur ne manifeste pas sa joie. Une retenue habituelle chez lui, alors qu’en coulisses les détails de son transfert entre le président Rousselot et les dirigeants rennais étaient conclus.
Un retour aux sources presque naturel tant son parcours ressemble à quelques autres joueurs du même profil, quittant son centre de formation faute de contrat professionnel pour progresser à son rythme dans les échelons inférieurs. Pour Féret, pas de jeune gloire ni de paillettes, parfois à double tranchant, mais le championnat de National avec Cherbourg où il dispute la saison entière, 36 matches et 3 buts, en tant qu’amateur, avant de parfaire ses gammes en Ligue 2 avec Niort pour être finalement repéré par Nancy, après un passage à Reims. Des clubs discrets pour un joueur au tempérament identique.
A Nancy, Féret continue de prendre de la dimension. Préconvoqué et régulièrement supervisé par les sélectionneurs nationaux, il pêche néanmoins par son irrégularité qui l’empêche de franchir la dernière marche pour devenir un joueur de sélection nationale. Un défaut qu’on lui retrouvera lors de sa première saison à Rennes où il fut capable de passes et de contrôles lumineux comme de passer au travers de certains matches.
Mais le Costarmoricain travaille. Son volume de jeu prend petit à petit de l’ampleur et il gagne en régularité. S’il est plus « physique » dans le harcèlement et le pressing, il n’en perd pas pour autant sa patte technique. Chez les Lorrains, il marque pas moins de 21 buts en 120 rencontres et distribue 16 passes décisives. L’aisance technique de Féret lui permet d’être aussi un fin buteur. Rennes le remarque et en moins de 80 matchs, il a déjà fait trembler les filets à 24 reprises et offert 15 autres buts à ses coéquipiers. À 31 ans, cette amélioration des chiffres fait de lui un des garants du jeu et de la réussite bretonnes.
On évoque souvent l’élégance de son jeu et de ses passes au-dessus de la moyenne, un jeu qui serait même trop bon pour les "Rouge et Noir" ou pour le système actuellement en place. Il n’en reste pas moins que Julien Féret sait opérer les décalages et les appels avec ses attaquants, tel un meneur de jeu à l’ancienne. Féret n’a pas la conduite de balle du jeune Gourcuff anciennement passé au Stade rennais, mais il s’en rapproche et l’empreinte de la formation rennaise est présente. Loin de la mode des dribbleurs « tout droit » ou des tricoteurs dont sont friands les clubs anglais, il n’abuse pas des effets et des passements de jambes.
Cet élément créatif permet à Rennes de hausser le ton offensivement, aidant pour mettre en œuvre des attaques placées ou tout simplement pour créer du mouvement offensif. Alors qu’il n’est pourtant pas un buteur de profession, Julien Féret marque plus de buts qu’il n’offre de passes décisives. S’il est toujours très attendu et surveillé par les adversaires, il sera le 20 avril un des révélateurs du match. Mais le métronome ne peut tout faire seul, il a aussi besoin de ses coéquipiers pour briller et les faire briller. La notion de jeu collectif n’a jamais pris autant de sens que lorsqu’il est présent sur le terrain. Et que ce soit à l’entraînement ou en match, Frédéric Antonetti n’a jamais besoin de lui déclamer son leitmotiv : « Fais vivre le ballon ! ».
LEFUR
10 avril 2013 à 10h06C’est un superbe joueur, technique et élégant.
c’est un régal de le voir jouer et il est vraiment indispensable au jeu offensif rennais.
De plus, cette saison, il a progressé physiquement et est beaucoup moins sujet à des sautes de forme comme la saison passée.
Dommage pour lui qu’il n’ait pas eu une « caisse » un peu plus solide car il aurait connu l’Equipe de France, c’est certain.
Cerise sur le gâteau, c’est un mec bien, pondéré, réfléchi et un véritable exemple pour les jeunes du club. Et en outre, il est breton et est bien la preuve que le formation rennaise devrait s’intéresser beaucoup plus au réservoir régional qui est immense et de qualité.
Le 20 avril, une victoire rennaise passera obligatoirement par une grande performance de Féret et je pense qu’il sera au rendez-vous.
lycos_9
10 avril 2013 à 10h29Qu’il continue encore longtemps à Rennes. Exactement le joueur qu’il convient à ce club.
LEFUR
10 avril 2013 à 11h32Désolé pour le hors-sujet mais article intéressant dans FF de ce mardi sur le probable-possible entraîneur rennais.
Confirmation que Dréossi veut garder Antonetti encore 2 ans (?????) et que les Pinault (sur conseil avisé de Wenger) auraient un faible pour Montanier.
Cela m’a rassuré et ce serait une super bonne nouvelle (avec peut être 1 ou 2 bons joueurs espagnols à la clé).
rocheteau35
10 avril 2013 à 11h52Bonjour à tous
Eh oui superbe joueur élégant, technique, qui fait en effet vivre le ballon, le problème entouré de 10 joueurs qui font mourrir le ballon ! Depuis qu’il n’y a plus Allesandrini. Apparemment il y a Konradsen avec lequel nous avons pu apercevoir une certaine entente mais vu que ce n’est pas le chouchou du coach !
Je pense qu’avec l’appui de Konradsen de ce que l’on a pu entrevoir, Féret apporterai encore plus.........
Ce sera pour l’année prochaine ! quand Antonetti entrainera Bastia avec Diallo qu’il aura enmener dans ses bagages........
klose35
10 avril 2013 à 12h04sinon l arbitre de la final Mr Buquet...2eme arbitre le moins fiable de la ligue 1 ..avec tout le cirque mediathique pro verts auquel on va avoir droit va falloir le suivre de tres tres pres.....
Palerider
10 avril 2013 à 12h54ça c’est le genre de joueur intelligent comme j’aime !!! ..... nous n’en avons pas assez
morethanthis35
10 avril 2013 à 12h55« Eh oui superbe joueur élégant, technique, qui fait en effet vivre le ballon, le problème entouré de 10 joueurs qui font mourrir le ballon »
merci pour costil , kb , tc , pitroipa etc etc
c’est vrai que c’est aux défenseurs ou au goal de faire vivre le ballon !
et bien rocheteau 35 si tu trouves qu’un mec comme pitroipa ne fait pas vivre le ballon c’est que décidément soit tu n’y connais rien au foot, soit ta haine du stade rennais t’aveugle , soit plus surement les 2 !!!
Bibi peau de chien
10 avril 2013 à 13h23Rien à voir avec l’article consacré à Julien Féret ce joueur apprécié, élégant & talentueux . Mais voici QUELQUES EXTRAITS retrouvés , dont EN FIN , JE VOUS DONNERAI LA DATE & LA PROVENANCE :
« A la fin d’un championnat que tous les supporteurs du S.R. veulent oublier , - P.C. - dit au revoir à l’entraîneur » . « Il ( l’entraîneur ) montre du doigt les méthodes de certains dirigeants dont il demande le départ » .
« Cette fois , çà y est , il s’en va . Comment aurait-il pu en être autrement . . . . Ce Club est miné de l’intérieur par des dirigeants qui pensent que le S.R. est à eux , & n’ont pas la décence de dire qu’ils sont incapables de faire un grand Club ! Je ne parle pas de MM. Cueff , Baronchelli et Dréossi . » . . . . . .
« J’espère qu’avant de partir, il crèvera l’abcès , sinon j’ai peur que que les vieux discours ancestraux ne resurgissent à la trêve : » On s’est trompé , on repart à zéro « . . . » .
« Alors deux choses l’une : ou vous restez & ce club jouera dans la cour des petits jusqu’à la catastrophe finale , ou vous partez ( celà prouvera que vous aimez vraiment ce club ) & cette fois la révolution ne se fera plus avec un entraîneur & de nouveaux joueurs mais dans les bureaux . Et M. Pinault met en place à Rennes ( & non à Paris ) une équipe dirigeante dynamique , jeune & ambitieuse , & surtout à l’écoute du terrain . » . . .
« M.Pinault , si vous restez , cette fois-ci , faites en sorte que ce soit la partie immergée de l’iceberg qui saute , sinon le club continuera à faire rire la France entière du football » .
Le signataire - un Rennais - que je désigne par ses initiales P.C. - ( Ce Forum / Internet n’existant pas encore , il n’utilisait donc pas un pseudo ) -
rédigeait un article soulignant déjà les déceptions / interrogations ressenties par certains supporteurs du moment !
A quelques nuances près ( les protagonistes ne sont pas le mêmes ) , celà ressemble à une situation assez actuelle & fait apparaître que le vénérable Stade a toujours été tourmenté par des démons récurrents !
Le courrier peut être consulté dans son entier dans les archives d’OF , daté du 19 mai 2003 . ET OUI 10 ANS DEJA , & donc . . . rien de bien nouveau !
Il nous reste cependant une chance à ne pas louper : à la date du 20 Avril !
fada29
10 avril 2013 à 14h41Bonjour.FERET le magnifique joueur,intelligeant,pondéré,la classe à l’état pur,dommage qu’il n’ait pas des frangins pour jouer avec lui,"on" a vu l’entente avec KONRADSEN,mais il y a un mais...ça dépend pas de nous.Prochain match victoire sinon....sinon quoi ? la groosssse ,grrooossseee déception,nous n’en sommes pas là encore,ALLEZ LE STADE RENNAIS !!!!!!!!!!!!!
och_bzh
10 avril 2013 à 15h07Pour gagner les 2 places pour la finale je comptais faire le même article...... sur Jean-Joël Perrier-Doumbé.
Mais au bout de 3 lignes je ne trouve plus de matière.
Korrigan
10 avril 2013 à 17h12Lefur, tu viens d’égayer ma fin de journée, si Montanier vient à Rennes, alors là.... alors là ... j’en serais bluffé et cela me redonnerais espoir.
Put’... pourvu que Wenger ait été persuasif...
Cela serait enorme. Pour moi, cet entraîneur était inaccessible. Rennes serait plus attirant que la Réal sociédad ? Et puis avec la saison qu’il fait d’autres clubs plus huppés vont lui faire les yeux doux...
Allez arrétons de réver.. lefur on n’est pas le 1er avril...
A+
rocheteau35
10 avril 2013 à 17h17Moranthis tu connais manifestement pas le second degré !
On demande demande pas la même chose aux défenseurs.........
Quand à Pitroipa le jour ou il saura donner son ballon au bon moment il le fera vivre........
Féret est un gars capable de faire la bonne passe au bon moment, marquer un but en finesse, temporiser, se fondre dans 1 collectif, mais à aucun moment il ira s’empaler sur une défense comme un benet ou fera le dribble de trop........
A bon entendeur ! je ne te juge contrairement à toi et je devais etre dans les travées du stade ou sur 1 terrain de foot à user les crampon bien avant toi......
Je trouve déplorable ici que certains se permettent de juger les autres sur un forum ou chacun est sensé donner son point de vu.........c’est sûr que si les résultats et les prestations étaient tout autre il y aurai moins de manque de courtoisie et d’éducation !
Korrigan
10 avril 2013 à 17h18Montanier est en fin de contrat avec la sociédad cette année en effet, mais il est 4ème de LIGA donc prétendant à une place en LDC l’année prochaine. Qu’est ce qu’il irait foutre à Rennes franchement (10ème de L1).... ouais Lefur... c’est un poisson d’avril définitivement.
C sur qu’à Rennes il est le joueur le plus technique et de loin.
Pour la finale il ns faut un feret en grandë forme et surtout qu’il soit à la baguette.
Ma compo pour la finale :
costil
Teo. kana. boye. mavinga
Makoun. pajot
feret
Sané. erding. Pitroipa
lancelot802
10 avril 2013 à 19h21Oui feret à un beau jeu.
Moi ce qui me fait chier c’est de le voir évoluer entouré de clampins qui pourrissent tout ce qu’il essaie de construire.
Actuellement, l’équipe rennaise ne mérite pas un joueur d’une telle classe.
un supporter
10 avril 2013 à 19h22Julien Féret l’âme du club et l’esprit d’équipe, l’intelligence et l’exemple même du fair-play.
Et bien sûr un artiste balle au pied.
C’est le capitaine idéal pour tout entraineur...
A Rennes l’an prochain ?
J’aimerai le voir jouer avec De Makoun, et Didot pour la prochaine saison.
Depuis la sortie d’Alessandrini le stade rennais n’est intéressant que par le duo De Makoun Féret, malgré la mauvaise passe actuelle de l’équipe, ces deux là nous donnent encore quelques belles leçons de foot-ball quand ils sont ensemble sur le terrain.
Le Stade de France les attend...
the miz
10 avril 2013 à 20h17La classe ce joueur !
LEFUR,je suis d’accord avec Korrigan je ne vois pas ce que Montanier viendrait foutre a Rennes.
Roazhonfan
10 avril 2013 à 20h58Notre pièce maitresse devra etre en forme pour la FINALE !!!
Et, si tel était le cas, alors le VINGT sera ROUGE !
Merci pour ton talent et ton abnégation Julien, Rouge&Noir tant que tu pourras !
galettes saucisses
10 avril 2013 à 22h00julien est notre piece maitresse qui nous reste ,etant donné que nous avons perdu alessandrini l’autre piece maitresse,cet homme simple et tres équilibré ,intelligent dans le jeu,entraine ses coéquipiers vers le haut ,pour le poste qu’il occupe il a beaucoup d’atouts et je suis content qu’il soit revenu a rennes,je pense que ce joueur malgré son age a une marge de progression ,il suffit qu’il y croit ,julien on a besoin de toi et de ton jeu tout en finesse pour battre saint etienne,si julien n’est pas a 100% physiquement ,la coupe va etre dure a gagner, mais j’y crois fort,a l’heure ou je vous ecrit le QPSG vient d’ouvrir le score a barcelone favori, est ce un bon signe.oui,oui,oui G.S.
galettes saucisses
10 avril 2013 à 22h48H.S a nos arriéres rennais surtout ne jamais relancer le ballon dans l’axe, c’est ce que l’on apprend a nos jeunes ,combien de fois je l’ai rabaché ,le QPSG perd la dessus, dommage , naturellement on en parleras pas . bonne nuit . G.S.
pedro
10 avril 2013 à 23h00Je vous rassure j’ai la preuve a 1000% que anto ne sera plus la avec de zerbi la saison prochaine ...
La preuve je vous la donnerai en temps voulu mais rassurez vous, c’est la fin de ce staff qui n’a fait que régresser notre club !
.. rodriguez ..
10 avril 2013 à 23h08@ pedro :
laisse nous tes coordonnées ou un moyen de te joindre .. on en reparleras en cas de prolongation d’antonetti ..
(j’aimerais que tu dise vrai)
(kerms22)
pedro
11 avril 2013 à 00h07rodriguez :
p.guilloux1@gmail.com
antifa
11 avril 2013 à 03h12montanier ce n’est pas impossible pour plusieurs raisons :
1- le marché des coachs, probable pour rennes,n’est pas fourni (hormis kombouaré quid au chomage en ce moment ?)
2- montanier veut revenir en ligue 1 ou il n’a fait que 2 saisons a valenciennes. certes honorable mais avec moins de moyens que ce qu’il pourrait avoir a rennes.
3- en cas de défaite le 20/04, la famille pinault pourrait soutenir un changement (pas radical ne revons pas, on se tapera l’ami dréo une saison de plus !). et en terme de jeu, de recrutement,et d’image pour le club, il y aurait un VRAI changement.
allez faut y croire, une victoire le 20/04 et anto pourra partir la tête haute, malgré un bilan de 4 ans bof bof ! et l’année prochaine un nouveau départ !
Armorique
11 avril 2013 à 10h01Bonne initiative ; ce joueur correct, sympa, élégant, respectueux de l’adversaire et de ses partenaires, du public, méritait bien cet article.
Dommage qu’il ne soit pas plus régulier.
Enfin quelqu’un qui détone dans le paysage.
Korrigan
11 avril 2013 à 13h24Pédro cela serait bien plus épatant que tu la donnes maintenant ta preuve.
Car après la décision de rester ou non, s’il reste tout le monde aura oublié que tu nous as baratiné, et s’il part tout le monde pensera que t’avais une chance sur 2 d’avoir raison...
bref, ton info aura de la valeur que si tu BALANCES TES SOURCES maintenant.
A bon entendeur...
pedro
11 avril 2013 à 15h13Et puis a quoi bon prolonger pour Antonetti ?
S’il perd la finale, tout le monde le haïra , il ne pourrait pas continuer ici...
Par contre s’il gagne, il s’en va tranquillement et restera l’entraîneur qui aura rapporte à rennes un trophée depuis 42 ans et la MAJORITÉ des supporters oublieront les 4 années plutôt morose en terme de jeu et résultats .
Sinon Korrigan tu peux parler un peu plus gentille ment, jusqu’à preuve du contraire je ne suis pas ton chien alors ton « BALANCES TES INFOS MAINTENANT » ....
Ivan
11 avril 2013 à 17h20L’homme qui fait vivre le ballon... de temps en temps !
Dirk diggler
11 avril 2013 à 17h35Yoann Gourcuff ferait une bonne doublure à Féret (si il accepte de diviser son salaire par 3..mais ça c’est pas demain la veille).
Si le mec était pas trop con et pas totalement vénal un retour à la maison mère dans un contexte « très cool/pépère » serai une alternative intéressante pour relancer sa carrière.Le mec étant tellement à la cave footballistiquement qu’il a plus trop les moyens de faire la fine bouche.
En plus il se rapprocherai de son cher papa.
votre prono pour la finale et quelle equipe svp ?
TOF35
11 avril 2013 à 19h26Mon équipe pour la finale :
COSTIL
TEO KANA BOYE MAVINGA
MAKOUN PAJOT
FERET
SANE ERDING PITROIPA.
antifa
11 avril 2013 à 19h40costil
ktc-boye-kb-mavinga
makoun-konradsen
danze-feret-pitroipa
erding
un supporter
11 avril 2013 à 19h56Costil
Danze - Kana Biyik - Boye - Mavinga
Pajot - De Makoun - Diarra Alou
Féret
Pit - Erding
barrockaaa
11 avril 2013 à 20h04danzé ktc et mavinga non dispo, qui va jouer sur les côté ?
Gweltaz94
11 avril 2013 à 20h05Costil
Danze, KB, TC, Mavinga
Pajot, Konradsen
Sane,Feret,Pitroipa
Erding
barrockaaa
11 avril 2013 à 20h15costil
foulquier apam boye kana
pajot konrasden
feret
sané erding diarra
barrockaaa
11 avril 2013 à 20h16a j’avais pas lu, pour la finale je croyais au match de samedi !!!
barrockaaa
11 avril 2013 à 20h30beaucoup ici voudrait voir sané titulaire d’entrée. mais il y a peu de chance de le voir
kurtlars
11 avril 2013 à 20h32Costil
Danzé- Kana-Biyik- Théophile-Catherine- Mavinga
Pajot- Makoun
Pitroipa- Féret- Konradsen
Erding
galettes saucisses
11 avril 2013 à 20h40svp ,attendons le match de championnat+ le matcn contre lorient,je suis comme vous impatient de voir quelle équipe va fouler le stade de france, montanier entraineur a rennes ,un gag,comme on va gagner la coupe de la ligue,antonetti va rempiler pour 2 ans, bref , c’est la coupe ou antonetti,je prefere gagner la coupe et antonetti part ,on joue évians samedi et tout le monde s’en fout ,alors aucune raison de se déplacer. G.S.
Dirk diggler
11 avril 2013 à 21h06Kurtlars, ta compo me plais bien. je pense que j’aurais fait la mème .
Korrigan
11 avril 2013 à 21h36Excuse moi pedro. Ce n’était pas méchant (en tout cas pas dans ma tête), mais à la relecture de mon message je reconnais qu’il peut être mal intéprété. Désolé.
Ma compo pour la finale
Costil
Foulquier/ktc/knb/Mavinga
Diarra / Makoun /
Pitroipa /féret/Konradsen
Erding
Ramon
antifa
11 avril 2013 à 23h43tu vois GS, tu me critiques tres souvent, mais ou sont tes arguments ? sur montanier, je prends le temps d’expliquer pourquoi son arrivée est possible. et toi tu te contentes de dire : montanier:une blague....mais comme tu sais tout mieux que les autres....
Petite compo pour la finale !!!
Cech
Fanni - Mangane - Kana-Biyik - Mavinga
Kalstrom - Pajot
Pitroipa - Feret - Monterrubio
Frei
Nous avons nos chances...
Benj.
Dirk diggler
12 avril 2013 à 08h03Perso j’en sais rien si la venue de Montanier à Rennes c’est possible mais ce que je sais c’est que malgré le très bon travail éffectué à la Real Sociedad ce club ne lui a pour l’instant toujours pas proposé de nouveau contrat et il semble qu’au sommet de la Sociedad tout le monde n’apprécie pas Montanier qui lui mème avait déjà évoqué le fait qu’il ne se sentait pas aussi soutenu qu’il le voudrait.
Donc si le club espagnol hésite pourquoi pas tenter le coup.
galettes saucisses
12 avril 2013 à 11h06antifa , je te critique pas tres souvent ,pousse pas trop, on a eu un different 1 seule fois et je m’en rappelle, toi peut etre pas ,ou peut etre trop, pour montanier cela me parait gros qu’un entraineur qui finit 4 eme du championnat espagnol ( qui n’est pas fini ) va s’enterrer dans un championnat français ’(qui n’est pas fini aussi ) a rennes 10 eme et sans ambition, il ira peut etre ailleurs que rennes et cela personne ne le sait,c’est comme le départ d’antonetti , personne ne le sait aussi, alors attendons . Bonne journéé G.S.
lycos_9
12 avril 2013 à 11h30Moi ce qui me parraitrai encore plus gros c’est qu’Anto reste.
J’aime bien cet entraineur mais il a fait son temps à Rennes. De plus, à l’écouter il ne s’est jamais « approprié » le SRFC. Il parle toujours du club en employant le « il » et jamais le « on »... Et vu comment il est blasé de ces joueurs, je ne vois pas ce qu’il le retient. Sa femme n’aime pas la ville...
Bref, a part un bon salaire !
Sinon, Montanier c’est le mieux qui puisse nous arriver, ce serai top ! Ce quio me fait peur c’est que Jean Fernandez est au chomage !!!!
rocheteau35
12 avril 2013 à 11h58Bonjour à tous
Je vois pas pourquoi Antonetti resterai à Rennes vu qu’il dit que les suspporters sont mauvais et que c’est un petit club........
Je m’appellerai Pinault je lui aurait dit depuis longtemps la fameuse phrase ton club tu l’aimes ou tu le quittes, il y aussi casse toi.........
Dirk diggler
12 avril 2013 à 12h51T’inquiètes Lycos_9, Jean Fernandez sera selon toutes vraisemblances le prochain coach de Montpellier. C’est dans les tuyaux depuis quelques temps et à peine caché par loulou Nicollin.
Raoul Volfony
12 avril 2013 à 14h47@ Roazhonfan, pas mal ton petit jeu de mots sur le VINGT ROUGE !
En espérant siroter un petit VERT de VINGT de ton cru au coup de sifflet final !
nostra
12 avril 2013 à 17h10Mon prono pour la finale : victoire de Rennes par 4 buts à 2 , facile j’ai déjà vu le match la nuit dernière...et quand nostra fait un rêve, il faut le prendre au serieux. Les buteurs me sont apparu flous, je me souviens uniquement du dernier : on joue les derniers instants de la partie et Monsieur Feret julien nous sort un amour de petit intérieur du pied droit qui s’en va mourir dans le petit filet droit de Ruffier...Rennes exulte !!! Et un marteau piqueur me reveille...
Le groupe pour demain
Gardiens : Costil et A. Diallo
Défenseurs : Boye, Apam, Kana-Biyik, Foulquier, Ilunga
Milieux : A. Diarra, S. Diallo, Makoun, Doucouré, Féret, Konradsen, Pajot
Attaquants : Erding, Pitroipa, F. Diarra, Montaño
Blessés : K. Théophile Catherine (pied), Alessandrini (genou), Mensah (adducteurs), Danzé (cuisse)
Suspendu : Mavinga
CFA2 : Uzoenyi, Ndiaye, N’Gando, Sané
galettes saucisses
12 avril 2013 à 18h08lycos 9, je confirme ce que dit dirk diggler , jean fernandez a montpellier l’année prochaine en remplaçement de rené girard, vu et entendu sur le CFC. jean fernandez a été élu meilleur entraineur de france en 2009/2010/,et cette année, il a lachement abandonné nancy,qui depuis son départ n’arrete pas de prendre des points ( meme a rennes ) comme quoi tout va vite dans ce monde professionnel, pas sur que montpellier fasse une bonne affaire,avec ce mercenaire. De tout façon si ça va pas nicollin ,le jeteras dans la benne . G.S.
Dirk diggler
12 avril 2013 à 18h54Galettes Saucisses, ta dernière phrase m’a bien fait marrer. Et on souhaite bien du courage a l’avance aux supporters montpellieriens avec leur nouveau coach alias « Valium Fenandez ». D’ailleurs depuis qu’il est parti de Nancy c’est la fète au Red Bull !!!
Dirk diggler
12 avril 2013 à 18h57Désolé Jean j’ai oublié le « r » à ton nom. Sans rancune vieux,aller pour me pardonner c’est tournée générale de valium !!
galettes saucisses
12 avril 2013 à 20h27ma compo pour samedi ,c’est restons groupir derriere , et victoire,victoire et victoire signé sergent chef chaudard . G.S.
Soyons tous solidaires et fiers de porter les couleurs de notre club de coeur en ces temps délicats.
Signé :
François-Henri P.
L’Europe est a portée de main, c’est le moment ou jamais
Signé Pierre D
Restons réaliste, l’effectif est jeune et le budget limité. Le fait d’arriver en finale est déjà extraordinaire
Signé Frédéric A.
rodsrfc
12 avril 2013 à 22h52Avec notre effectif et le peu de rendement offensif que l’on a en ce moment, la chose la plus probable est d’attendre les verts, les laisser prendre le jeu à leur compte. Il faudra être solide en défense, les laisser s’énerver, et « piquer » au moment opportun. Je pense que le stade rennais a une chance de cette manière et ainsi gagner le match 1 à 0. Sans compter qu ’en ce moment les stéphanois n’y sont plus trop eux non plus mais bon ils ne perdent pas non plus.( 0 à 0 contre valenciennes ce soir). Aller on va y croire même s’il on sait que l’on est pas favoris, on va quand même vibrer samedi et notre coeur risque de battre très fort si au bout de l’ultime minute et du coup de sifflet final on est devant au score....allez Rennes
Ajouter un commentaire