Coupe de France, Stade rennais 2 - 2 PSG (6-5 t.a.b.) Mené 2 à 0 par le PSG après une vingtaine de minutes de jeu, le Stade rennais a réussi à revenir au score, avant de l’emporter aux tirs au but. Les Rennais réalisent ainsi l'exploit et remportent la Coupe de France pour la première fois depuis quarante-huit ans, après les finales perdues en 2009 et 2014. Ils joueront également la coupe d'Europe l'an prochain. Sensationnel !
Coupe de France, Stade rennais - PSG, samedi à 21h. À l'exception des blessés de longue date, le Stade rennais dispose d'un groupe au complet pour affronter le PSG ce samedi soir en finale de la Coupe de France. Ramy Bensebaini, Mehdi Zeffane et James Léa Siliki sont en effet de retour.
Coupe de France, Lyon 2 - 3 Stade rennais. Pour la quatrième fois en dix ans, Rennes va disputer une finale de coupe nationale. Vainqueurs à Lyon, alors que les Lyonnais étaient revenus au score à deux reprises, les Rennais ont ainsi l’occasion de marquer encore un peu plus une saison déjà historique après leur parcours européen. Ils retrouveront le Stade de France le 27 avril.
Coupe de France, Lyon - Stade rennais, mardi à 21h10. Rennes est privé de Damien Da Silva et de James Léa Siliki pour sa demi-finale de Coupe de France face à L'Olympique lyonnais. Mais les Rennais peuvent compter sur le retour de Ramy Bensebaini, Hamari Traoré et Benjamin Bourigeaud, suspendus vendredi contre l'OL en championnat.
Coupe de France, Stade rennais 2 - 0 Orléans. Rennes a haussé son niveau de jeu en seconde période et attendu un coup franc de Bourigeaud après l'heure de jeu pour prendre l'avantage face à Orléans, avant de doubler la mise par Niang cinq minutes plus tard. Avec cette victoire, les hommes de Julien Stéphan s'offrent leur première demi-finale de Coupe de France depuis 2014.
Coupe de France, Stade rennais - Orléans, mercredi à 18h30. Après quelques semaines d'absence, Souleyman Doumbia est de retour dans le groupe retenu par Julien Stéphan pour affronter Orléans en quarts de finale de Coupe de France. Hatem Ben Arfa est également bien présent, alors que Mehdi Zeffane est forfait.
Coupe de France, Stade rennais 2 - 1 Lille. En supériorité numérique pendant soixante-dix minutes, et pourtant mené au score sur un but de Pépé après l'heure de jeu, le Stade rennais a finalement réussi à se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe de France en éliminant Lille. Les Rennais l'ont emporté grâce à deux buts de la tête de Siebatcheu, rentré en jeu en fin de match.
Coupe de France, Saint-Pryvé Saint-Hilaire 0 - 2 Stade rennais. Mis en difficulté par Saint-Pryvé Saint-Hilaire pendant les vingt premières minutes, le Stade rennais s'est finalement qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de France en ouvrant le score par Siebatcheu juste avant la mi-temps, puis en doublant la mise grâce à Hunou au retour des vestiaires. Les Rennais connaîtront jeudi soir leur adversaire du prochain tour.
Coupe de France, Saint-Pryvé Saint-Hilaire - Stade rennais, mercredi à 18h30. Diallo, Da Silva, Bensebaini, Zeffane et Johansson ont dû déclarer forfait pour affronter Saint-Pryvé Saint-Hilaire ce mercredi soir en 16es de finale de la Coupe de France, alors que Ben Arfa et Sarr ont été laissés au repos. Gélin et Hunou font ainsi leur retour dans le groupe, et les jeunes Gboho et Matondo ont été appelés.
Coupe de France, Stade rennais 2 - 2 Brest (5 - 4 t.a.b.). Mené 2 à 0 après un doublé de Charbonnier, Rennes a rapidement réduit la marque par Hunou en fin de première mi-temps face à Brest, avant de revenir au score grâce à Sarr dès le début de seconde période. Tombés sur un excellent Donovan Léon, auteur de nombreux arrêts, les Rennais l'ont finalement emporté aux tirs au but, malgré deux balles de match brestoises, et se qualifient ainsi pour les 16es de finale de la Coupe de France.
Coupe de France, Stade rennais - Brest, dimanche à 14h15. Sur une série de cinq victoires consécutives toutes compétitions confondues avant la trêve hivernale, le Stade rennais effectue son retour à la compétition avec la réception de Brest dimanche après-midi en Coupe de France. Pour ce match, Abdoulaye Diallo, M'Baye Niang et Clément Grenier ne figurent pas dans le groupe de vingt joueurs retenu par Julien Stéphan.