Stade Rennais Online

Doumbia de retour face à Orléans

Nils 27 février 2019 à 08h56 10 commentaires

Coupe de France, Stade rennais - Orléans, mercredi à 18h30. Après quelques semaines d'absence, Souleyman Doumbia est de retour dans le groupe retenu par Julien Stéphan pour affronter Orléans en quarts de finale de Coupe de France. Hatem Ben Arfa est également bien présent, alors que Mehdi Zeffane est forfait.

Encore engagé sur trois tableaux, le Stade rennais affronte Orléans (Ligue 2) ce mercredi soir au Roazhon Park pour une place en demi-finale de Coupe de France. Pour ce match, Julien Stéphan a retenu un groupe de dix-huit joueurs, dont fait bien partie Hatem Ben Arfa, qui avait séché la mise au vert avant la rencontre de Ligue 1 contre Marseille dimanche. Souleyman Doumbia est également de retour, alors que Mehdi Zeffane, sorti sur blessure avant la fin du premier quart d’heure contre l’OM, est forfait.

Le groupe rennais

Gardiens : L. Badiashile, Koubek
Défenseurs : Bensebaini, Da Silva, S. Doumbia, Gélin, Mexer, H. Traoré
Milieux : André, Bourigeaud, Del Castillo, Grenier, Hunou, Johansson
Attaquants : Ben Arfa, Laurienté, M. Niang, I. Sarr

  • Blessés : Baal (cuisse), Danzé (genou), Guitane (genou), A. Diallo (cuisse), Léa Siliki, Siebatcheu, Zeffane
  • Suspendu : Aucun
  • Choix de l’entraîneur : Gertmonas, N. Diallo, Rutter, Nyamsi, Camavinga, Janvier

10 commentaires

  1. Mimilzola
    27 février 2019 à 10h38

    Pas de grand discours,la qualif évidemment.Un dernier coup de collier.Attention à Orléans qui a déjà contrarier des équipes de ligue 1,notemment REIMS chez lui qui est pourtant en pleine bourre.J.STEPHAN va sans doute faire quelques changements.Rester dans une dynamique positive avant ARSENAL.
    ALLEZ RENNES !!!

  2. Lulu Berlu
    27 février 2019 à 12h49

    3 objectifs ce soir. Dans le désordre se qualifier,éviter les prolongations et ne pas déplorer de blessures à une grosse semaine du match du siècle !! Du moins pour l’instant,il peut y en avoir d’autres encore après bien entendu !!

  3. kinghub
    27 février 2019 à 12h54

    un 1/4 de finale de coupe de France diffusé sur une chaine obscure..C’est abusé !!
    La coupe de France est absolument maltraitée depuis plusieurs années,que ce soit dans les modes de diffusion ou les horaires des matchs.
    Un mercredi à 18h30..bien joué la ligue...

  4. Yann
    27 février 2019 à 13h05

    Comme Jeanne d’Arc on prendra Orléans ce soir !!!! Allez Rennes

  5. hatim
    27 février 2019 à 13h31

    Bonjour,
    MON DERNIER DROIT DE REPONSE
    1- « bonnet rouge » ( 27 février à 00h34 )
    - un vrai récidiviste assumé. Une vraie tête à claques. VRAIMENT !
    - un exemple de son apport « constructif » : « tous ceux qui aiment et connaissent le football ( il y en a quand même quelques uns sur ce forum ) » : et la majorité ? ce sont des bougres qui ne comprennent rien alors ?
    - quelle suffisance ? N’est ce pas la marque du sens même de l’ignorance ? ET tu t’étonne que je te qualifie de démagogue professionnel, alors que tu en es un prototype ?
    2- Copie à « tatoon » ( pour information ) : un membre soldat-actif de la confrérie, bien restreinte, mais oh combien source de grandes nuisances. !
    3- MA GRANDE OBJECTION :dès que des thèmes pertinents émergent ( le contenu du projet de jeu, l’approche de l’entraineur, les insuffisances des joueurs et leur progression , ... ) et deviennent sujets d’échanges, ils sont aussitôt brouillés par ces quelques incorrigibles parasitoses : à qui je me suis adressé régulièrement, directement, pointant clairement ce que je leur reproche en me référant explicitement à leurs textes. Donc, à la régulière ! Cette fois, c’est bel et bien terminé avec cette médiocrité !!!

  6. maurice
    27 février 2019 à 13h37

    Huit jours pour préparer Arsenal, aucune raison de ne pas mettre l’équipe-type car ce match doit être gagné même si l’épouvantail PSG sera sur notre chemin.
    Il faut entretenir la flamme et rien de tel qu’une victoire pour oublier la fatigue ; d’ailleurs le report du match contre Nîmes va permettre de recharger les accus pour préparer au mieux ce rendez-vous européen exceptionnel dans l’histoire du stade rennais.
    Nous vivons réellement des moments intenses et rares, sachons les apprécier.

  7. Pol
    27 février 2019 à 14h33

    ne pas rater la marche ;........
    par contre psg semble intouchable
    UNE FINALE SERAIT TOP
    Allez rennes
    trop hâte au match contre arsenal ! ça va envoyer

  8. BONNET ROUGE
    27 février 2019 à 16h11

    Match piège par excellence face à une équipe orléanaise motivée et qui s’est préparée en conséquence en laissant plusieurs titulaires au repos lors de la dernière journée de championnat.
    La victoire néanmoins est impérative sachant que le tirage aura lieu ce soir et nous réservera (il faut l’espérer)une nouvelle réception pour la 1/2 finale.
    Sinon, ce forum a reçu la douloureuse annonce du départ de Hatim. Navré Hatim que ma médiocrité ait pu te conduire à une telle décision.
    Mais, en dépit de tous mes efforts, je n’ai pu me hisser au niveau de la pertinence et de l’objectivité de tes analyses.
    Quand la barre est trop haute, il faut avoir l’humilité de le reconnaître !

  9. Francky35
    27 février 2019 à 18h16

    Allez les rouges et noirs pas de bêtises

  10. galak
    27 février 2019 à 21h27

    Bravo pour cette qualif j espere que l on va pas tomber contre Paris en demie POUR ALLER EN FINALE BON REPOS ET PROCHAIN MATCH arsenal

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.