Ligue 1, Stade rennais 4-1 Troyes
Ligue 1, Stade rennais 4-1 Troyes
L’objectif était clair et net ce dimanche, les trois points face à Troyes. En recevant un adversaire à la peine en championnat venu en Bretagne en avance pour un stage de cohésion, le Stade rennais avait l’avantage dans son Roazhon Park où il dicte sa loi depuis le début de saison. Défait à la dernière minute à Paris, le SRFC avait à coeur de relancer (encore) une dynamique, en bonifiant le bon contenu proposé au Parc des Princes une semaine plus tôt. Avec une avalanche de blessés, (Gélin, Salin, Ugochukwu, Tait, Doku, Assignon, Badé, Sulemana) et la suspension de Jonas Martin, Bruno Genesio donnait la prime à l’expérience en intégrant Serhou Guirassy au onze-type, changeant le système. Terrier glissait sur l’aile gauche tandis que Majer redescendait d’un cran pour occuper la place de Martin à la récupération. Pour le reste, Meling était préféré à Truffert, et Gomis retrouvait logiquement sa place dans les buts, numéro 1 dans la hiérarchie des gardiens. A 20 ans, Adrien Truffert se retrouvait doyen d’un banc composé de très jeunes joueurs (moins de 18 ans de moyenne d’âge) parmi lesquels Jeanuel Belocian, Désiré Doué et Mathys Tel, trois joueurs de la génération 2005.
Troyes donnait le coup d’envoi, mais Rennes récupérait vite le ballon, faisant tourner avec son 4-4-2, Guirassy et Laborde associés devant. C’est justement Guirassy qui se procurait la première occasion, trouvé sur un centre de Traoré, mais son tir était contré par la défense. Troyes se découvrait et se projetait timidement, un centre entrainant un coup de billard entre les têtes de Meling et Aguerd. Quelques instants au sol et l’international marocain se relevait, le corner suivant ne donnait rien. On passait la 10ème minute et malgré un monopole du ballon, Rennes ne parvenait pas à se montrer dangereux face à un bon bloc de Troyes. Guirassy (11e) s’offrait la deuxième occasion rennaise, et son tir en dehors de la surface passait cette fois au-dessus. L’attaquant écopait d’un carton jaune pour contestation. Le tir suivant de Majer une minute plus tard était contré en corner par la défense. Bourigeaud s’en chargeait et trouvait Traoré au premier poteau. Gallon repoussait la tête du capitaine rennais dans les pieds de Guirassy, qui finissait le travail (13e). 1-0 pour Rennes qui repartait à l’abordage avec Traoré, très en jambes, qui tentant sa chance en dehors de la surface (17e), contré. Meling obtenait un coup franc botté par Bourigeaud dans le mur, mais le Norvégien trouvé par Majer ensuite suivait bien et centrait en une touche pour Guirassy, buteur de la tête et auteur d’un doublé en 20 minutes. 2-0 pour Rennes et Santamaria trouvé par Bourigeaud sur un centre était tout proche d’inscrire le but du 3-0 (25e) d’une tête cadrée repoussée par Gallon. Terrier une minute plus tard voyait sa frappe passer à côté sur une nouvelle passe de Bourigeaud. Etouffant, Rennes dominait son sujet arrivé à la demi-heure de jeu et Terrier ne parvenait pas encore à enfoncer le club d’une tête trop peu appuyée sur corner (31e). On passait la 35ème minute synonyme de bruit pour le Roazhon Park et les supporters de l’ESTAC précédaient les locaux d’un « Irles démission ». Baldé tentait de reprendre un centre venu de la droite mais se loupait, puis Chavalerin sur un coup franc anodin poussait Gomis à une claquette dont il aurait pu se passer. Le gardien fautif là-dessus était puni sur le corner suivant Ugbo trouvé au second poteau, le ballon dévié à l’origine par Bourigeaud. 2-1, Troyes réduisait l’écart complètement contre le cours du jeu, et Bourigeaud ne parvenait pas à cadrer sa frappe sur l’action initiée par la suite. Phénomène assez rare, les gardiens Alemdar et Damergy partaient à l’échauffement. Rennes continuait de monopoliser le ballon (68% de possession à la 43e) mais sans inquiéter Gallon. Laborde à l’arrachée voyait sa frappe contrée (44e), avant d’être signal hors-jeu ensuite. A la pause, les Rouge et Noir rentraient en menant, mais loin d’être à l’abri.
Pas de changements au retour des vestiaires, Rennes donnait le coup d’envoi. Traoré réveillait ses coéquipiers auteurs d’un début de seconde période morne, avec une frappe en dehors de la surface (52e) qui obligeait Gallon à la parade. Le gardien était encore sollicité par une frappe lointaine de Terrier, repoussée poussivement (53e). Avant l’heure de jeu, Troyes procédait à un triple changement, alors que le rythme de la rencontre baissait, et que l’ESTAC mettait le pied sur le ballon. Côté rennais, Truffert, Diouf et Tchaouna partaient à l’échauffement. Chavalerin ne parvenait pas à cadrer sa reprise sur corner (63e), et à concrétiser le temps fort de son équipe. Rennes se laissait endormir, et s’inquiétait dans une rencontre que le SRFC aurait dû sceller après 30 minutes de jeu. Omari se faisait chauter par Mothiba entré en jeu et Rennes doutait tandis que le club apprenait la qualification de ses U19 en quarts de finale de coupe Gambardella face au Paris 13 Atletico (2-0). Un lot de consolation pour les spectateurs assistant à un second acte décevant de la part des pros. Après 30 minutes de temps faible pour Rennes, la lumière vint, finalement sur un modèle d’action collective entre Meling et Laborde, avant que Terrier ne conclut devant Gallon (74e). 3-1, le Stade rennais se remettait dans son match et procédait à son premier changement. Guirassy sortait son l’ovation du Roazhon Park, remplacé par Truffert qui prenait la place de Terrier sur l’aile gauche, tandis que le buteur du 3-1 retrouvait l’axe de l’attaque avec Laborde. A la 84ème, Aguerd bousculé par Salmier obtenait un penalty (ENFIN) pour Rennes en Ligue 1, que Gaëtan Laborde se chargeait de tirer, et de transformer d’une astucieuse panenka. 4-1 pour Rennes. Le score ne bougeait plus.
Au terme d’un match globalement maitrisé malgré un temps faible très long en seconde période, le Stade rennais s’impose 4-1 et reprend trois points, synonyme de 5ème place au classement, avec 40 points.
STADE RENNAIS FC 4-1 TROYES (score à la mi-temps : 2-1)
Ligue 1 - 25ème journée
Dimanche 20 février 2022 à 15h00
Roazhon Park
Affluence : 22 967 spectateurs
Arbitre : Clément Turpin
Buts : Guirassy (13e, 20e), Ugbo (39e), Terrier (74e), Laborde (86e)
Avertissements : Guirassy (11e), Chavalerin (48e), Salmier (85e)
- Stade Rennais FC : Gomis - Traoré, Omari, Aguerd, Meling - Bourigeaud (89e, Diouf), Santamaria, Majer (89e, Tchaouna), Terrier - Laborde (89e, Tel) , Guirassy (75e, Truffert)
Entraîneur : Bruno Genesio.
- Troyes : Gallon - Kaboré, Salmier, Palmer-Brown (81e, Biancone), Rami, Conté (81e, Larouci) - Tardieu - Kouamé (58e, Touzghar), Chavalerin- Baldé (58e, Mothiba), Ugbo (58e, Dingomé)
Entraîneur : Bruno Irles.
serge 22
20 février 2022 à 17h07Il ne faut pas que le score élude toutes les difficultés entrevues cet après midi Trop de temps faibles ,déchets techniques qui ont remis en selle les troyens. Contre une équipe d’un autre calibre cela risque de ne pas passer Retenons les 3 points et l’efficacité de Guirassy Allez Rennes
pheonal 58
20 février 2022 à 17h09Je ne retiens que la victoire , mais dieu que ce fut pénible en seconde période avec ce score de 2 - 1 .
Comme disait Guy Roux , ( on est sauvé avec 40 points ) .
Allez Rennes !
the miz
20 février 2022 à 17h11Belle victoire mais score flatteur.
Ça n’a pas été aussi simple que le score peut le penser.
Des belles phases de jeux quand même.
Bravo les rennais.
Per
20 février 2022 à 17h15Comme d habitude Rennes a commencé fort son match avec deux réalisations de Guirassy retrouvé….
Comme d habitude Rennes monopolisait le ballon en ratant le but du trois/zéro….
Comme d habitude Rennes prenait un but contre le cours du jeu… par inattention…
Comme d habitude Rennes entamait son fameux temps faible de la deuxième mi-temps et on commençait à devenir nerveux
Comme d habitude Rennes sur la fin pousse par son public retrouvait ses qualités footballistiques qui permettait à Terrier de marquer sur une belle action collective
Et une fois n est pas coutume Rennes obtenait son premier but par Laborde par une Panenka svp….
Tout ceci peut apporter de la joie mais cela ne me rassure pas pour les prochains matches….Il y a trop de fragilités dans cette équipe pour aller chercher l OM ou Nice…. Ce n est que mon avis…..
Pechou 35
20 février 2022 à 17h18Qu on m’explique 10changements,5cartons,5buts
La loi dit 30sec par action
Donc sur le papier c’est 10min d arrêt
La semaine dernière on pouvait crier au scandale avec les 6 min au Parc,mais elles étaient méritée s
La SEULEMENT DEUX MINUTES !!!!!!!
Thabor35
20 février 2022 à 17h19Que cela a été dur.Trop de temps mort. Les ailiers sont les grands oubliés. Le score est tres flatteur
Monter en temps fort contre Montpellier.
ping 35
20 février 2022 à 17h33Bravo pour la victoire mais il y a de la faiblesse, quel trou en début de deuxième mi-temps ,
Sfrc2011
20 février 2022 à 17h48Mission accomplie. Faut-il retenir autres choses que ce que l’on savait déjà ?
Comme dab on a eu le chaud et le froid.
Difficile d’être serein après ce match, mais pour autant cette équipe entretien l’espoir, je veux encore y croire à commencer par Montpellier.
Meling est bien le meilleur à son poste.
marchandor
20 février 2022 à 17h50Toujours les mêmes faiblesses , à croire que les schémas correctifs du coach n’ont pas d’effets sur les joueurs .Inquiètant pour la suite sachant que nos aîliers Sulemana et Doku ne sont pas et seront peut être pas disponibles pour terminer la saison
CondateFan
20 février 2022 à 18h04Bon, d’accord, l’equipe du petit frère de Daisy voyage voyage très mal, mais la maîtrise développée par l’hôte du jour fut, elle, des plus convaincante. Vous en conviendrez. Oui, nous en conviendrons. Notamment grâce à l’autre là, Majer. Lovro d’art du dimanche. De la perspective, de la profondeur, de la nuance, de la finesse, de la clarté, de la précision. Mais comment dit-on œuvre majeure en Croate ?
En tout cas tu t’emballes quand l’ex yougoslave a le ballon, et même Serhou, contre qui certains ont été très acerbes, profite des caviars de l’artiste slave pour épater la galerie.
Trois points contre Troyes à domicile c’est très bien même si c’etait trois fois rien que ces troyens bégaieront certains.
À confirmer donc, en déplacement à Montpellier la semaine prochaine, voir si on voyage voyage mieux que par le passé.
Felino35
20 février 2022 à 18h06Bonsoir,
Victoire logique pas des plus rassurante guirassy c’est bien il marque deux but mais il ralenti le jeu une foi sorti on a vu d’avantage Martin terrier qui est plus complémentaire avec Laborde.sur le troisième but il y a la patte Genesio , magnifique.
Lolo
20 février 2022 à 18h15Oui la satisfaction de ce match
MELING qui revient en forme
pertre
20 février 2022 à 18h41Comme d habitude Rennes a commencé fort avec les deux buts de Guirassy retrouvé….
Comme d habitude Rennes a monopolisé le ballon avec une possession autour de 70%….
Comme d habitude Rennes n a pas mis le troisième but qui tuait le match….
Comme d habitude ils se sont laissés surprendre comme des bleus et ont encaissé un but….
Comme d habitude on a assisté à un temps faible de 30 minutes en deuxième mi-temps avec une bouillie de football où ils avaient tous perdu leur football….
Comme d habitude ils ont marqué un joli but de Terrier sur la seule action construite de la deuxième mi-temps…
Et miracle Laborde a marqué d une jolie Panenka le premier penalty de la saison….
Comme d habitude malgré le score flatteur cela ne me rassure pas vraiment et je pense que l on a trop de fragilités pour se mêler à la lutte pour la deuxième et troisième place….ce n est que mon avis….
Matambel
20 février 2022 à 18h55Seule la victoire est belle. Pour le reste, toujours le même scénario de la 2ème mi-temps pauvre en terme de jeu et de spectacle. Traoré joue toujours vers l’arrière, c’est le contraste avec Paris où il jouait vers l’avant ? Le milieu peu inspiré. PECHOU 35 a raison sur les arrêts de jeu ? L’arbitre Turpin comme on le sait n’ayant aucune mansuétude pour Rennes. Bravo quand même à l’équipe.
Kévin34
20 février 2022 à 19h05Vu de ma tribune , ce soir je retiens :
- un but , Melling passeur , Guirassy buteur : j’adore !
- la « revanche « de Guirassy ( il est vrai que ce n’était que Troyes ) envers les footix qui l’avaient hué à son entrée il y a 5 semaines
- le trou d’air habituel de Rennes , mais qui a duré ce soir de la 35 éme à la 70 éme minutes . C’est inquiétant.
- ma plus mauvaise note va aux tambours du RCK , qui sans se soucier des « chœurs » de la tribune tapent sur leurs caisses comme les lapins Duracell . « Un jour il y a longtemps « ne ressemble plus à rien , on a l’impression de courir pour attraper le bus !
Allez Rennes
Kévin34
le meur
20 février 2022 à 19h07Une première mi-temps aboutie, avec 2 belles réussites de Guirassy qui s’est éteint en seconde partie avec 25 Minutes poussives, peu rassurantes ...le collectif reprenant le dessus ensuite, cette victoire est méritée.
Dans un autre registre tout mon soutien à Fred Antonetti.
l’incursion condescendante de DUPOND et DUPONT dans sa zone pour influencer le 4éme arbitre était déplacée, arrogante.
Mais pour qui se prennent-ils ces deux là ???
Je souhaite à Frédéric Antonetti la clémence de la commission et le maintien pour le FC Metz qu’il dirige.
Pepette
20 février 2022 à 19h15On se demande comment le Stade Rennais occupe cette place au classement après
avoir produit un pareil match .
Il faudra montrer autre chose pour conserver ce bon classement, nous n’aurons pas que Troyes sur notre route , heureusement sinon qu’elle valeur donner à ce championnat .
C’est vrai qu’un Nantes - Paris redonne des couleurs à cette compétition : ce fut un très grand match ......reste à voir comment les Nantais vont surfer sur cette
performance , ça me semble vraiment difficile de tenir ce niveau le reste de la saison .
Enfin avec Kombouaré , je ne suis pas étonné.......c’est un cador ce « mec » ,
quand il est bien disposé et dans un club qui lui convient.
Je ne vois que Galtier pour tenir la comparaison en Ligue 1 .
Allons dresser Montpellier avec la manière pour plaire et rassurer ! lol
Renault
20 février 2022 à 19h18On va retenir les 3 pts. Mais par moment cette équipe semble sans ressources, sans idées, comme anesthésié. Ça passe contre Troyes mais nul doute que des adversaires d un autre calibre ,ce sera plus compliqué. Je retiens le score et les bonnes séquences proposées. Gomis pas très clair sur le but de Troyes par contre.
un supporter
20 février 2022 à 19h32D’accord avec Genesio, on va pas faire « la fine bouche » ; on a souffert sur ce 2 à 1, mais ce but de Terrier quel beau but. Cette saison ce genre de but ça va finir par faire une belle collection. On en veut encore.
Allez Rennes.
Viking
20 février 2022 à 20h13Ils ont été très bon contre Paris mais ils ont perdu, pas bon en deuxième mi-temps contre Troy mais ils ont gagné, donc ce qu’il fallait ce sont les trois points, et ils les ont pris,c’est bien là le principal. À part Paris et Marseille qui sont des équipes régulière,tout reste ouvert dans ce championnat.
PAT59
20 février 2022 à 20h24Je ne sais qui tu es pepette mais le match de nantes se résume à un affrontement entre le gardien et les attaquants.Si le gardien a obtenu 10 dans l’équipe, il doit y avoir une raison.
Galtier , c’est tous derrière et on verra ensuite, Kambouaré si c’était un cador je pense que cela se saurait.
Pas grave va faire dodo et repasse le 3ème but car tu ne le vois pas souvent dans notre championnat.Et tout cela grace à la patte de GÉNÈSIO.
Yann de Bretagne 22
20 février 2022 à 21h04On gagne ! Et tant de critiques....
On a la chance depuis les cinq dernières années de jouer devant ! De tutoyer l’Europe..
Et pourtant certains s’abattent sur l’équipe régulièrement et son entraîneur.
Félicitations à François PINAULT, au coach ,joueurs qui permettent à Rennes, d’être de la fête tous les week-end entre des PARIS, MARSEILLE, MONACO....
Fixmao
20 février 2022 à 21h19Bonsoir à tous,
Pas forcément d’accord avec certains commentaires. J’ai regardé que la 1ère période et j’ai vu du beau jeu globalement de la part de nos rennais avec une équipe remaniée et un bloc troyen qui n’a rien proposé. D’ailleurs le score aurait pu (dû) être plus large à la mi temps. Le but troyen est anecdotique sur notre seul relâchement, qui je le rappelle est quasi systématique dans la mesure où les mecs sont tous le temps en mouvement ce qui demande une gosse débauche d’énergie. Moi je me regale depuis plusieurs mois maintenant par le football proposé, à ceux qui disent que ça passera pas contre des plus grosses équipes je pense que nos joueurs ont déjà prouvé le contraire lors de la phase aller avec malheureusement les loupés de décembre mais je suis confiant pour la suite !
Pepette
20 février 2022 à 21h24C’est vrai c’est le Pape qui a marqué les trois buts Nantais et à part le gardien
les dix autres n’ont fait que de la figuration .
Koumbouaré c’était le premier choix de François Pinault , ça ne c’est pas fait et ensuite il n’a eu que des « top » entraîneurs" .
Quand à Galtier son palmarès parle pour lui , pour ce qui est tous derrière Bruno
Génésio a voulu le copier à Paris.....manque de pot , deux minutes séparent ces deux Coachs .
Je suis d’accord le troisième but Rennais est superbe , l’action dans son ensemble, mais une hirondelle ne fait pas le printemps .
Nous verrons le résultat à Montpellier si le Stade répète ce Match ! lol
Yann50
20 février 2022 à 21h46C’était un match avec beaucoup de pressions car pas le droit à l’erreur et beaucoup d’absents.il faut vraiment se satisfaire de cette prestation. Certe depuis quelques temps c’est un peu moins plaisant car il y a plus de temps faible, mais le match est mieux gérer je trouve que l’équipe a gagné maturité le rythme étant moins soutenue elle gagne en lucidité et donc en efficacité...
Renault
20 février 2022 à 22h37Bien sur qu on a une chance énorme d avoir le stade rennais en haut du classement, il n y a ,à mon avis pas de débat sur ce sujet mais on peut quand s inquiéter des trous d air récurrents que rennes produit par moment. Ce n est pas faire offense à tout le travail produit depuis le début de la saison ,mais je le répète, cela ne pardonnera pas toujours ! Allez rennes
Erel50
20 février 2022 à 23h48Pepette c’est du grand n’importe quoi , encenser le jeu nantais ? regarde les stats du match Nantes-PSG . C’était un vrai hold-up et sans un super Laffont
jamais Nantes n’aurait gagné . Rennes a gagné vs PSG à rennes 2-0 en faisant un match bien meilleur que ce qu’a fait Nantes vs PSG . Galtier est un entraineur qui est incapable de faire du jeu et ne compte que sur les fautes de l’adversaire autant dire qu’on s’emmerde en regardant Nice qui en plus a eu beaucoup de chance depuis le début du championnat à commencer par leur victoire 2-1 à Rennes .
C’est incroyable de dénigrer le stade à ce point alors qu’il délivre un jeu très intéressant cette année même si ils ont des trous d’air de temps en temps .
Je supporte le stade depuis 1971 et je ne l’ai jamais vu à ce niveau même au temps de Frei , Utaka , Monterrubio et Cie
Erel50
20 février 2022 à 23h50Complètement d’accord avec Pat59
maurice
21 février 2022 à 01h32Comment peut-on s’étonner que Rennes soit cinquième après cette prestation concluante quand on voit le jeu monocorde produit par la plupart des équipes.
Rennes est une des équipes les plus séduisantes de ligue 1 et vient encore de le prouver en maîtrisant ce match, certes avec quelques temps faibles sans pour autant se mettre en danger.
La gestion de ce match m’a vraiment plu et, contrairement à certains matchs perdus face à de telles équipes, Rennes a cette fois marqué dans ses temps forts, ce qui change considérablement la physionomie d’une rencontre.
Lorsqu’on constate les contre-performances de nos rivaux directs, on peut penser raisonnablement que Rennes a vraiment les moyens de finir européen, d’autant que nos concurrents éprouvent les pires difficultés face à des équipes supposées plus faibles.
Je retiendrai avant tout la prestation collective de l’équipe avec un Guirassi à nouveau efficace, ce qui apporte réellement une option supplémentaire au regard des échéances qui s’annoncent.
L’idéal serait maintenant d’enchaîner avec Montpellier afin d’entamer une nouvelle série.
Xavier
21 février 2022 à 09h49Gagné 4/1 face à un adversaire comme Troyes c’est très bien, car il y a de nombreux blessés.
Difficile d’intégrer de nouveaux éléments tant la différence est énorme entre l’équipe A et l’équipe B en National 3 Bretagne et à la 6 eme position ...
un supporter
21 février 2022 à 09h52Enchaîner à Montpellier on peut l’espérer, mais pour moi Montpellier c’est un peu comme Rennes, cette équipe peut se montrer des plus séduisantes. Un vrai gros match en perspective, qu’il faudra bien préparer. Un match de coupe en quelque sorte...
Allez Rennes.
Mimilzola
21 février 2022 à 09h58Comme chantait Alain SOUCHON : Jamais content !
Malgré tous les absents(surtout au milieu de terrain) l’équipe a tenu la route.Il y a tellement d’intensité en début de match qu’à un moment il est logique qu’il y ait des temps faibles.Il n’y a que le but Troyen qui est embêtant car ça les remet en selle mais ça a été plutôt bien géré.Et quel 3eme but ! 47 buts marqués et un positif de +24,que demande le peuple ? La lutte pour l’Europe est serrée et on verra qui sort son épingle du jeu.Majer est encore meilleur avec TAIT,espérons qu’il revienne rapidement.Quand a Guirassy,arrêtez de le clouer au pilori,son profil n’est sans doute pas le mieux adapté au jeu actuel de Rennes,mais c’est une option supplémentaire pour le coach.
ALLEZ RENNES !!!
Anafal
21 février 2022 à 10h37Critiquer le jeu de Rennes A DOMICILE, faut oser !
Pour rappel route de Lorient , nous sommes 2e du classement avec le même goal average que le Psg ( +22)
Non c’est à l’extérieur que notre 14e place m’inquiète un peu . Genesio fait jouer l’équipe de la même façon chez nous et à l’extérieur , pour l’instant cela ne paye pas .....
Puissent les faits me faire mentir dès le déplacement à Montpellier.
BONNET ROUGE
21 février 2022 à 10h39On a pu vérifier l’adage : Pour faire un bon match, il faut être deux.
TROYES est l’équipe la plus faible que l’on ait pu voir cette saison au Roazhon Park et elle se dirige tout droit vers la ligue 2.
Confirmation qu’il manque un relais important au milieu de terrain en la personne de TAIT, MAJER étant obligé de se démultiplier pour fournir des ballons corrects à ses attaquants.
Hier, cela a été par moments laborieux et, fort heureusement, nos latéraux et surtout MELING ont su apporter les solutions nécessaires.
Maintenant, il faut se focaliser sur MONTPELLIER qui est un match hyper-important pour la suite.
J’espère que RENNES saura s’appuyer sur une solidarité et une solidité défensive comme à PARIS et prendra exemple sur des équipes comme NICE ou LILLE qui savent se montrer patientes et rigoureuses à l’extérieur.
A mon sens, la qualification européenne est à ce prix.
J M
21 février 2022 à 11h29Comment Pepette peut asséner des non vérités ( il doit être une grande personne, ses relations avec Mr Pinault , on s’en fiche ...).
il n’est jamais satisfait. ne se plait qu’ à dénigrer, personne mal saine mais il a le droit de s’exprimer, aussi il ne faut pas lui donner de l’importance sinon il va se prendre pour le pape....
Les buts rennais hier étaient des bijoux et répétaient aux entrainements..
On gagne à Montpellier pour lancer une très belle série...
Chateaubriand
21 février 2022 à 12h45Mission accomplie avec un très bon début de match et un doublé de GUIRASSY, ok ce n’était que Troyes mais en coupe il avait tout raté et ce n’était que Nancy.
Un retour en forme salvateur car avec cette cascade de blessures, il vaut mieux que les joueurs valides soient bons.
MELING aussi revient bien et sur sa forme actuelle est le titulaire indiscutable.
le meur, d’accord avec vous sur ANTO. Certes le corse est un peu chaud et parfois de mauvaise foi mais il est marrant et sympa.
Tout le contraire de ces horribles LILLOIS qui sont à l’image de leur président.
pokou
21 février 2022 à 21h10une remarque sur le dessin de rv sur le site Troyes na pas le budget de Rennes c est vache pour eux ont verrat si il vont en ligue 2 et si nous ont est europens soyez modeste le sdade a fait aussi de la ligue 2
Ajouter un commentaire