Il y a un an, au détour d’un portrait consacré à Nayef Aguerd, l’actuel sélectionneur du Maroc Walid Regragui racontait à Stade Rennais Online sa rencontre avec le défenseur depuis passé à West Ham, et titulaire avec le Maroc qui retrouvera la France en demi-finale du Mondial ce soir.
Selon le journaliste Fabrice Hawkins, le Stade rennais se serait positionné pour Arnaud Kalimuendo, attaquant du PSG, prêté au RC Lens cette saison.
Après le nul arraché à Lille, Bruno Genesio est passé en conférence de presse à Lille.
Le Stade rennais se déplaçait à Lille pour son dernier match de la saison. Un match crucial pour les Rennais, qui ont arraché le nul (2-2) grâce à un ultime but de Guirassy. Rennes est 4ème de Ligue 1 et jouera la Ligue Europa la saison prochaine.
Pour son avant-dernier match de la saison, le Stade rennais recevait l'Olympique de Marseille, et s'est imposé 2-0.
Après la défaite de Rennes à Nantes, Bruno Genesio est passé en conférence de presse. Extraits.
Pour la 36ème journée de Ligue 1, le Stade rennais se déplaçait à Nantes ce mercredi, pour un derby important, et s'est incliné (1-2).
Antoine Kombouaré a annoncé ce mardi que la Coupe de France ne serait pas dévoilée lors du derby entre Nantes et Rennes.
Ce jeudi à travers un communiqué, le RCK a annoncé qu’il n’effectuerait pas le déplacement à Nantes le mercredi 11 mai.
En conférence de presse après la victoire de Rennes face à Saint-Etienne, Bruno Genesio a estimé qu’il était encore un peu tôt pour faire entrer Jérémy Doku.
Après la victoire face à Saint-Etienne (2-0), Bruno Genesio est passé en conférence de presse.
Ligue 1, Stade rennais 2 - 0 Saint-Étienne. Malgré une large maîtrise du match en première mi-temps, Rennes n'a pas été dangereux et a attendu un but de Majer en fin de première période pour ouvrir le score. Le Croate signait ensuite un doublé en fin de rencontre, mettant les Bretons à l'abri d'un retour stéphanois. Le Stade rennais, avec cette victoire, s'assure de conserver sa troisième place quels que soient les résultats ce dimanche.
Ce samedi, le capitaine du Stade rennais s’apprête à fêter sa 200ème sous le maillot des Rouge et Noir, alors qu’il conserve un rôle toujours aussi important au sein du groupe.
La commission de discipline a rendu son verdict ce mercredi soir. Nayef Aguerd écope de 2 matchs de suspension ferme.
Rennes recevait Lorient pour un derby breton ce dimanche, comptant pour la 34ème journée de Ligue 1, et s'est largement imposé (5-0).
Pourtant dans le groupe pour la réception de Lorient, Nayef Aguerd est incertain, touché à la cheville, comme révélé par François Rauzy, journaliste à France Bleu Armorique.
Après une défaite décevante face à Monaco vendredi, le Stade rennais se déplaçait à Strasbourg, concurrent pour l’Europe, et s’est de nouveau incliné (1-2).
Rennes affrontait ce vendredi soir un concurrent direct à l’Europe, Monaco, et s’est incliné (3-2).
Après un nul (1-1) glané à Nice il y a une semaine, le Stade rennais se déplaçait à Reims pour la 31ème journée de Ligue 1, et s'est imposé (3-2) non sans trembler.
Le Stade rennais se déplaçait sur le terrain de Reims pour le compte de la 31ème journée de Ligue 1, et s'est imposé (3-2) dans la douleur. Voici les notes des joueurs rennais, sur 10.
Pour le compte de la 30ème journée de Ligue 1, le Stade rennais se déplaçait sur le terrain de Nice, et est allé chercher le match nul (1-1) face à un adversaire solide.
Après la victoire du Stade rennais sur le FC Metz, Bruno Genesio s’est confié en conférence de presse. Extraits.
Pour le compte de la 29ème journée de Ligue 1, le Stade rennais recevait Metz et n’a pas fait dans le détail en s’imposant 6-1.
Selon France Bleu Armorique, Alfred Gomis se serait blessé lors de la rencontre entre l’Olympique Lyonnais et le Stade rennais (4-2), et serait indisponible pour 8 à 10 semaines.
Après la victoire de Rennes face à Lyon, la prestation d’Alfred Gomis a largement fait débat, sa brouille avec Nayef Aguerd y participant grandement. Pourtant dans ce sprint final, si les critiques ont et auront toujours leur place, le SRFC a besoin d’un gardien en confiance.
Avec une efficacité dans tous les domaines, le Stade rennais a validé à Lyon une victoire aussi importante dans le contenu qu’au niveau comptable. Surtout, le SRFC a su convertir ses occasions, sans pour autant éviter quelques alertes. Quelques jours après une défaite à Leicester décevante, certaines inquiétudes sont atténuées.
Au terme d’un match capital, le Stade rennais s’impose (4-2) à Lyon, et prend virtuellement la troisième place au classement.
Pour cette nouvelle journée de championnat, Bruno Genesio a davantage de choix pour composer son onze, avec les retours de Tait, Doku et Majer pouvant tous les trois débuter.
A la veille de revenir à Lyon, Bruno Genesio est passé en conférence de presse ce samedi.
Avant le déplacement du SRFC à Lyon, Benjamin Bourigeaud était le joueur présent en conférence de presse.