En l’absence de Benjamin Bourigeaud suspendu, Bruno Genesio pourrait opter pour un retour au 4-3-3.
C’est une composition d’équipe inédite qui attend le Stade rennais ce week-end face au Paris Saint-Germain. Pour la première fois privé de Martin Terrier et Benjamin Bourigeaud pour le même match, le club breton doit se réinventer.
Omari suspendu en charnière, Wooh est logiquement attendu au côté de Theate, tandis que Truffert semble avoir une longueur d’avance sur Meling. Dans un milieu à 3, Ugochukwu est le seul profil de sentinelle disponible compte tenu des forfaits de Xeka et Santamaria, et devrait être accompagné de Tait et Majer. En attaque, Gouiri glisserait sur l’aile gauche tandis que Kalimuendo serait en pointe. Doku occuperait le côté droit laissé libre par Bourigeaud.
La compo probable (en 4-3-3) : Mandanda - Traoré, Wooh, Theate, Truffert - Tait, Ugochukwu, Majer - Doku, Kalimuendo, Gouiri
Crédit : Demivolée.com
pertre
15 janvier 2023 à 00h00Avec Doku Tait et Truffert ….une équipe de lego !!!!!
axeleden
15 janvier 2023 à 08h05Moi je mettrais Gouiri en pointe et Kamaldeen sur un côté. Et puis Rodon plutôt que Wooh.
Allez à ce soir !
Bruno56
15 janvier 2023 à 13h40Doku l éternel espoir des rouges et noirs.Comment peut on croire qu il est capable de remplacer TERRIER 5 ou 6 buts en 2 ans quand l autre est à 20 buts par saison. Doku c est de la bouillie...Son père ne déclarait il pas y a un an que beaucoup de clubs voulaient Jeremy. Visiblement ce n est pas le cas et pour cause .
CondateFan
15 janvier 2023 à 15h29Ouesteu France annonce de son côté un Stade Rennais en 3-4-3.
Ajouter un commentaire