En conférence de presse, l’entraîneur rennais s’est agacé de l’emballement autour du fait de jeu de dimanche, un penalty disputé entre Ludovic Blas et Martin Terrier.
Comment ne pas en parler ? Dimanche, lors de la rencontre remportée par le Stade rennais face à Clermont (3-1), un penalty disputé entre Ludovic Blas et Martin Terrier, finalement tiré et loupé par Blas, a fait réagir le public ayant sifflé ce dernier jusqu’à la mi-temps ensuite. Forcément au lendemain de la rencontre, il a beaucoup été question de cet épisode, ce qui a agacé Julien Stéphan.
« Oh la la, j’ai vu que vous aviez déjà employé un mot… Penaltygate, pfiou ! Oui parce que vous en avez parlé beaucoup après le match, c’est dommage d’en avoir parlé autant parce qu’il y avait quand même un bon résultat, un bon match contre Clermont, une série exceptionnelle de la part des joueurs », déplore le coach ce mercredi. « Mais sincèrement, ça a duré 2 minutes hier matin. On a résolu ça entre nous de manière très très tranquille et très sereine. Donc aucune difficulté. Il n’y a aucun problème, il n’y a pas de « penaltygate », absolument aucun soucis. »
Pat35
21 février à 18h58Comme quoi les journalistes.....
CondateFan
22 février à 13h53Et si Blas et Terrier avait une dent l’un contre l’autre, devrait on parler de « colgate » pour décrire l’affaire ?
Ajouter un commentaire