Nouveau départ au Stade rennais, Baptiste Santamaria rejoint l’OGC Nice en prêt.
L’effectif continue de s’alléger au Stade rennais. Après Henrik Meister et Albert Gronbaek, Baptiste Santamaria quitte lui aussi Rennes, pour l’OGC Nice, en prêt. Le milieu de terrain arrivé en 2021 n’a presque pas joué sous Jorge Sampaoli (4 minutes de jeu) et avait été mis à l’écart tout comme Gronbaek, Kamara et Gallon, suite à l’élimination en coupe de France.
Rodighiéro 65
22 janvier à 11h47Il aurait parfaitement pu dépanner en défense centrale , vu la qualité des deux guignols qui occupent ces postes, pour trouver pire ça doit pas être facile, l’incompétence de Sampaoli englué dans ses certitudes n’est hélas plus a démontrer, combien de temps ce club va t’il mettre de temps pour réagir ,espérons que ce ne sera pas trop tard !
renan
22 janvier à 12h05il reste en rouge et noir
pascalou
22 janvier à 12h34Au moins il va dans un vrai club.
Il a raison de quitter ce troupeau de chèvres.
pascalou
22 janvier à 12h40C’est incroyable de laisser partir un joueur rompu à la ligue 1 !!!!
Staff en bois qui nous emmène dans le mur.
Les supporters le voient mais pas eux.
Ils vont nous ramener qui après.
pascalou
22 janvier à 12h41Et gouiri lui aussi devrait partir
pompon
22 janvier à 12h57Quand on voit les titulaires du milieu du terrain et en défense centrale , on se demande pourquoi il ne joue pas , il n’est sûrement pas plus mauvais que les Ostigard, Wood, Hotaboer, etc , ...... . Lui a l’expérience de la Ligue 1.
P 22
22 janvier à 12h57Triste nouvelle,un joueur de club un vrai,pas un mercenaire,merci pour tout Baptiste pour ton professionnalisme.grave décisions des dirigeants de ce club,la même connerie qu avec Laborde,rennes va le regretter.d accord en défense centrale,bien meilleure que les trois chèvres, wooh, ostigard, hateboer.ou va ce club monsieur Pinault, détruire 10ans de travail en deux ans, Encore merci pour vos fidèles supporters .virer sampaoli,fait du Stephan, enfermé dans ses choix désastreux.pouille et massara ne font rien pour que cela change, la ligue 2 arrive a grand pas, soyez réaliste pour une fois.toujour pas de recrutement de 2 défenseurs ,d un attaquant et un ailier gauche,un milieu,au total 5 joueurs,vendre kalimuendo et goueri, ostigard,wooh impératif.allez rennes.
Marcel Bichon
22 janvier à 13h04Un des derniers qui faisait parti des « joueurs de clubs » !
C’est pas l’arrivée quasi imminente d’un joueur japonnais, qui va enverser la tendance.
Pauvre club, où vas tu ? Où ,allons nous ? J’ignore de la savoir....
Debreakeur
22 janvier à 13h19Sa gnac va nous manquer mais Matusiwa a le meme profil, et est supposé meilleur.
Il faut abandonner la defense à 5. On n’a pas un seul defenseur au niveau ligue 1 mais Stephan et Sampaoli s entetent à en aligner 5 au coup d’envoi !!!´
5 breles ne remplacent pas 4 def solides.
D accord avec Condate qu’il faut un 4-3-3 avec une charniere Wooh-Ostigard faute de mieux (recrue attendue j’espere) et un trio au milieu Matusiwa-James-Fofana qui libère nos 3 offensifs Gouiri-Blas-Kali (recrue attendue là aussi j’espere).
Les nombreux departs au mercato actent le recrutement desastreux de Massara
Yannzeman
22 janvier à 13h33C’est vrai que ça semble complètement aberrant de se séparer d’un bon joueur d’expérience, n’ayant jamais démérité, rompu à la Ligue 1, et d’en faire profiter un adversaire de Ligue 1...
Nice n’est plus un rival, tant Rennes est englué dans les profondeurs du classement.
Et d’ailleurs, cela devrait vraiment interpeler nos dirigeants.
Nice est théoriquement dans la même chapeau que Rennes, des clubs moyens ayant l’ambition de terminer entre la 4ème et la 6ème place du championnat, et d’être européen chaque saison.
Mais Rennes dévisse depuis 2 saisons, là où Nice est stable.
Mon explication ?
Nice a une base solide, du gardien jusqu’aux défenseurs centraux. Chaque jeune DC est assisté par Dante, l’ancien. Au milieu et en attaque, pareil, y’a du jeune et de l’ancien.
Rennes devrait en prendre de la graine, au lieu de faire n’importe quoi...
Bon vent à Santamaria, il n’a jamais craché sur le club alors il mérite une sortie honorable.
Ajouter un commentaire