Prêté jusqu’en fin de saison avec option d’achat hier soir à Burnley, Lorenz Assignon a adressé un message aux supporters rennais via ses réseaux sociaux.
Ce n’est pour le moment qu’un au revoir, mais Lorenz Assignon a tenu à clarifier sa situation via ses réseaux sociaux, au lendemain de son prêt à Burnley. Le latéral droit confie. « Je vais être très clair, des choix sportifs ont été faits à mon égard, et je les accepte parfaitement. Cependant, je ne peux laisser dire que je fuis une concurrence. Je n’ai jamais eu peur de personne, j’ai toujours travaillé, appris aux côtés de mes coéquipiers. » avant de poursuivre plus loin « La perspective de ne même plus faire partie du groupe peu importe les efforts à l’entraînement et en match, je ne comprends pas mais ça reste des choix et je les accepte, mais je ne peux pas rester six mois sans jouer. »
Le joueur de 23 ans a également remercier vivement les supporters du SRFC. « J’aimerais laisser un mot spécial pour les supporters rennais qui savent comment mettre une ambiance de folie n’importe où en Europe. Merci vous êtes énormes. »
Cœur sur vous pic.twitter.com/UC9jgmjLmk
— Lorenz Assignon (@LorenzAssignon) February 2, 2024
Marcel Loncle
2 février 2024 à 16h33Enfin un message qui n’est pas écrit par la Com du club. C’est plus rafraîchissant, même si c’est triste, que les c… à langue de bois que nous servent d’habitude les partants. Sur le fond du dossier, il faudra un jour expliquer ce qu’il s’est réellement passé pour ce cet excellent joueur soit placé en quarantaine.
Cyrille
2 février 2024 à 17h58Merci assignon, j’espère que Stephan (pour le stade rennais) n’aura pas à regretter ton départ , mais j’en doute. Montre au Staff que tu méritais entièrement ta place.
Lolo
2 février 2024 à 18h19Un des rares joueurs qui aimait le club
Dommage
René Cassin
2 février 2024 à 19h10Au moins un gars qui a le courage de ses opinions,ça change,et ça montre sa force de caractère. C’est nécessaire pour devenir un champion. Bonne réussite dans ta carrière.
Rick Dangerous
2 février 2024 à 19h13Un gars sympa qui a l’amour du maillot et qui sait marquer des buts. Serait-il resté si son but avait été validé contre Villarreal ? Je ne trouve pas Guela Doué tellement meilleur... Étant rétrogradé jusqu’à ne plus faire partie du groupe, il fallait bien qu’il joue. Il ne part pas du stade de gaieté de cœur. J’espère qu’il va pouvoir démontrer tout son potentiel.
Mr S
2 février 2024 à 19h35On balance Assignon pour garder Omari ! On marche sur la tête. Ce club ne grandit pas et malheureusement, avec une politique aussi peu ambitieuse , n est pas près de grandir . Presque 30 ans de gouvernance Pinault et quasiment rien à se mettre sous la dent. Usant ...
Srfc2011
2 février 2024 à 19h37Perfectible défensivement, il a le mérite de ne jamais tricher, il fut un des rares à essayer de secouer le cocotier lors des matchs aller. Mal récompensé de son fait d’armes face à Villareal. Il a accepté une année dans l’ombre de Traoré, fallait avoir l’amour du club dans la peau. Quelle est la cause de cette soudaine disgrâce ?
John.p
2 février 2024 à 22h09Stephan devra s’expliquer Lorenz ne méritait pas la mise en quarantaine .
Et à ce poste il n’était ps de trop.c’est sans doute lasuite de l’année de la connerie.pas de dc ,pas de 9 c’est comme nos politiques que des
Promesses.
John.p
2 février 2024 à 22h11Bon vent à tou et montre leur qui tu es.
Breizh29
3 février 2024 à 10h12Stephan adore mettre les joueurs au placard
Quelques exemples
BADE venu de Lens enterre avec Stephan et rescussite a SEVILLE
GUIRASSY enterre avec Stephan et qui fait les beaux jours STUTTGART
JAOUAB Tres prometteur pendant les matchs de preparation et mis au Placard
Ludo BLAS excellent a Nantes et qui joue tres peu a Rennes
Syracuse
3 février 2024 à 12h42Du mal à comprendre cette « placardisation » !
-
Un futur grand . Notre club va encore s’en mordre les doigts...
-
Au même poste, il aurait très vite surclassé Traoré. Et dire qu’on lâche bêtement cette vraie pépite avec option d’achat de... 10 malheureuses patates ! Quel gâchis.
Ajouter un commentaire