Selon L’Equipe et Ouest-France, un accord est proche d’être trouvé pour le transfert d’Enzo Le Fée à la Roma. Glen Kamara pourrait lui arriver ensuite.
La vague de départs se poursuit au Stade rennais. Après Jeanuël Belocian, Fabian Rieder et Matthis Abline, le SRFC pourrait très prochainement perdre un quatrième joueur en la personne d’Enzo Le Fée. Arrivé il y a un an au club en provenance de Lorient, le milieu de terrain s’oriente vers un départ à l’AS Roma.
Le feuilleton promet d’être court, puisque L’Equipe et Ouest-Francerévèlent qu’un accord n’est pas loin d’être trouvé pour le joueur déjà d’accord sur un contrat de 5 ans avec le club italien. Après une première offre (15M€) puis une deuxième (20M€) toutes deux refusées, la Roma serait prête à revenir aujourd’hui avec une offre supérieure, le SRFC n’entendant pas laisser partir un élément qu’il souhaitait conserver pour moins que le prix déboursé il y a un an (environ 20 millions d’euros).
Dans le même temps, Ouest-France révèle que Rennes aurait trouvé un accord avec Glen Kamara, milieu de terrain de 28 ans sous contrat avec Leeds. Un accord avec le club anglais restant maintenant à obtenir.
Lolo
5 juillet 2024 à 11h46Dommage pour nous ,un joueur technique
Stephan préférant des joueurs physiques pour évoluer en milieu de terrain
Faut reconnaître que notre équipe manquait un peu de physique aussi bien en charnière centrale qu’au poste d’avant centre
bon on nous dit que ça va bouger pour les droits télé ce week-end
Après les choses sérieuses vont commencer
Rodighiéro 65
5 juillet 2024 à 11h51Le Fée le joueur « courant-d ’air » bon voyage et sans regrets ,lui au moins il n’a pas fait semblant de se foutre du Stade Rennais !
Piem35
5 juillet 2024 à 13h25Ce joueur au caractère particulier, n a peut être pas trouvé le club qu il lui fallait en venant à Rennes...A voir si en Italie ce sera mieux, je me pose la question....Wait and sée !
Jojo35
5 juillet 2024 à 13h27Stephan s’assure de déconstruire, pierre par pierre, ce que le club a mis en place depuis 4 ans. Donc oui nous repartons à 0. C’est pitoyable. On ne peut pas tout recommencer à chaque cycle. Il manque un capitaine à ce navire.
QUI DOIT MONTRER LE CAP ? QUI LE FAIT AUJOURD’HUI ?
À part la défense à remanier complètement, ce mercato devrait être un ajustement, en gardant tous les joueurs dont le club ne veut pas se séparer. Le fée veut partir ? Non, dans deux ans. Vous avez un contrat jusqu’à 2027. Prouvez avec nous et irez au Réal, à City ou à Dortmund. L’as Roma ca ne vaut rien aujourd’hui.
On n’évolue pas, on stagne. C’est criant.
LE CORSAIRE
5 juillet 2024 à 13h58Moi ça me fait mal de le voir partir après une saison entachée par des blessures. C’est un joueur que j’apprécie beaucoup, qui a une technique au delà de la moyenne et une vista. Alors qu’il a encore de nombreuses années de contrat à faire, accepter qu’il s’en aille même si c’est son souhait, ne donne pas une bonne image de notre club. Qui plus est, au prix où on l’a acheté à Lorient. Tout comme pour notre défenseur belge qu’on ne vend pas assez cher au Quatar, il lui restait tout de même des années de contrat et il est international. Espérons qu’on sera plus strict sur la vente de Désiré Doué.
solos
5 juillet 2024 à 15h39MINABLE ! Comment pêut-on se séparer d’un tel joueur ! et pendant ce temps les jours de cfa omari wohh et salah sont toujours là !
mich35
5 juillet 2024 à 19h28Si tous les joueurs ont des envies de partir et que le club ne cherche pas a les retenir c’est qu’il y a un loup quelque part .J’ai ma petite idée .Quand aux renforts que l’on attend ,il ne faut pas s’attendre a des tops joueurs .
Yann de Bretagne 22
5 juillet 2024 à 21h11Quand un joueur veut partir inutile de le garder, il vous fera une année minable.
Lui qui s’inscrivait dans une progression en passant par le stade RENNAIS, n’a rien montré, sinon des blessures répétitives qui laissent augurer d’un futur compliqué, surtout dans un championnat resserré et dur sur l’homme !
Maintenant c’est son choix, confiance dans l’actionnaire et MASSARA, qui je suis sur ! A bien préparé son recrutement, qui va se devoualer au rythme des départs.
Dodo
6 juillet 2024 à 11h02Le chouchou du génie breton
Ça en dit long sur la confiance accordée par les joueurs au super coach…mais rassurez vous kamara arrive
John d’œuf
6 juillet 2024 à 21h35Déçu. Je reste sur ma faim, tout comme Rieder pourtant 2 doigts coupent faim (vanne pour les vieux).
Gilles
7 juillet 2024 à 23h15Foutage de gueule, je suis de plus inquiet pour l’année prochaine
Ajouter un commentaire