En conférence de presse, Jorge Sampaoli est revenu sur le mercato qui démarre pour le Stade rennais.
On attend beaucoup de mouvements à l’hiver au Stade rennais. Après une première partie de saison complètement raté et un mercato estival ayant chamboulé l’effectif, des ajustements sont attendus et le premier a eu lieu avec l’arrivée de Seko Fofana au milieu.
Interrogé en conférence de presse, Jorge Sampaoli a détaillé comment il voyait les choses. « Avec la blessure d’Alidu Seidu, on a besoin de recruter un défenseur central supplémentaire. Avec notre style de jeu, un milieu de terrain physique. Ensuite, tout dépend des joueurs sur le marché. On souhaite des joueurs s’engageant pour 3-4 ans. C’est difficile d’en trouver en janvier. On est donc davantage sur la qualité que la quantité. Des joueurs sont intéressants mais difficiles à convaincre. Dans l’idéal, en tant qu’entraineur, j’aimerais un joueur par ligne. »
CRICRI 71
2 janvier à 19h10Un joueur par ligne, la colonne vertébrale...Bien sûr que Sampaoli a raison.
Il n’y a pas photo sur ce constat et le niveau de jeu qu’il faut atteindre pour figurer correctement dans cette ligue 1.
Messieurs les décideurs, allez, encore un effort financier pour le défenseur central et un buteur, le recrutement de Brice Samba est déjà bien avancé.
Rodighiéro 65
2 janvier à 19h57NOUS AUSSI !!!
campesien35
2 janvier à 20h22Et nous aussi pour ce mercato on aimerait un joueur de qualité par ligne !
TGA22
2 janvier à 21h01Totalement d’accord avec lui, ça fait plus de 2 ans qu’on attend un vrai recrutement en défense central, il serait temps !!
Par contre je comprends pas le milieu physique quand on a déjà Santamaria, Kamara et Matusiwa dans l’effectif… ça sent les départs également
Marcel Loncle
2 janvier à 21h22Pourquoi « dans l’idéal » ? On pensait tous que ce serait le minimum.
rocheteau35
2 janvier à 22h29Bonsoir à tous et bonne année !
Par avance je remercie personnellement Sampaoli qui faut le job contrairement à Stephan alors qu’il doit déjà savoir qu’en juillet haize va débarquer. Nous avons connu la filière lyonnaise on a vu la fin ! Nous allons maintenant connaître la filière lensoise vous connaissez le dicton on fait pas du neuf avec du vieux ! Les succès passés étaient à l instant t. Nous attendons maintenant la filière rennaise le projet où nous gardons nos meilleurs joueurs sortis du club et non les vendre ! Ce recrutement de janvier est un pansement mais pas un avenir.
BIGNIC35
3 janvier à 15h42« On veut miser plus sur la qualité que sur la quantité » franchement je suis pas certain que Massara termine la saison. Il se prend des messages subliminaux plein la tronche et il est pas à l initiative sur le mercato hivernal qui est clairement mené par Pouille et Sampaoli.
Ajouter un commentaire