Stade Rennais Online

Mercato : Rennes intéressé par Valentin Rongier (OM) ?

Thomas Rassouli 3 janvier 2025 à 19h05 10 commentaires

Selon RMC, le Stade rennais aurait dans le viseur Valentin Rongier, milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, qui aurait fermé la porte.

Le Stade rennais poursuit son mercato qui s’est déjà montré prolifique avec l’arrivée de Seko Fofana au milieu de terrain dès le 1er janvier. Brice Samba devrait suivre dans les buts du club breton, mais au milieu un renfort pourrait encore être attendu. En ce sens, RMC révèle que Rennes aurait sondé Valentin Rongier.

Jorge Sampaoli aurait souhaité attirer son ancien joueur connu à l’Olympique de Marseille, mais l’ancien du FC Nantes est depuis les premières discussions fin novembre redevenu titulaire sous Roberto De Zerbi. La donne aurait donc changé et l’OM ne souhaiterait plus se séparer de son joueur sous contrat jusqu’en 2026. Le SRFC ne serait cependant pas encore complètement refroidi.

10 commentaires

  1. Dodo
    3 janvier à 19h36

    Non merci ce joueur mérite des sifflets rien de plus

  2. Pol
    3 janvier à 19h41

    Pas fan
    À toujours craché sur srfc

  3. Mr S
    3 janvier à 19h44

    Draguer Rongier qui déteste plus que tout le stade rennais, il fallait le faire quand même ! Et que dire de la communication du club, qui ́n a rien trouvé de mieux que de rire des lensois. Quel manque d humilité putain ! Résultat, Lens bloque le transfert de Samba qui ne viendra pas à Rennes. Bravo le stade rennais, bravo ! Commence déjà par remplir ton armoire à trophée avant de la ramener. Dégouté par ce club que je supporte de moins en moins . Le stade rennais multiplie bourdes sur bourdes.... , petit club .

  4. Marcel Loncle
    3 janvier à 19h45

    Ça va les milieux de terrain… Il faut un gardien, un DC et un 9.

  5. Pol
    3 janvier à 19h46

     ? INFO @RMCsport : #Lens décide d’annuler le transfert de Brice Samba ! Le club nordiste est prêt à laisser le gardien sur le banc lors de la deuxième partie de saison. Une décision forte du club nordiste face à « la politique de communication » de Rennes

    Mauvaise nouvelle

  6. Yannzeman
    3 janvier à 20h35

    Plutôt que d’accabler rennes si Samba ne vient pas, peut-être faut-il prendre du recul et voir que Lens a sans doute du mal à trouver un remplaçant à son gardien ?
    Jean Butez était annoncé pour venir remplacer Samba, mais il ne vient plus. Par un jeu de chaises musicales qui coince, Samba reste à Lens, et puis voilà. Pour s’en sortir par le haut, Lens dénigre Rennes et le tour est joué ! Mais c’est jouet un jeu dangereux (pour Lens), car que va penser le public lensois de son gardien parti... pour rester ? Et Samba, que son club n’était pas gêné de vendre en cours de saison ? Le ver est dans le fruit, à Lens...
    Il vaudrait mieux pour eux de laisser partir Samba, à mon avis.

  7. Yannzeman
    3 janvier à 20h42

    Comme dit, l’arrivée d’un énième milieu de terrain, fût-il nantais dans son passé, me laisse froid. C’est l’attaque qui pose problème, et c’est là qu’il faut recruter (et vendre). Wahi est en difficulté, et c’est le type de joueur qui manque à rennes. C’est dommage de ne pas en profiter.

  8. Yann de Bretagne 22
    3 janvier à 21h23

    Non Mr SAMPAOLI, pas de ce joueur à RENNES.

  9. Matambel
    4 janvier à 01h24

    Pour mettre sur le dos du Stade Rennais le blocage de transfert de Brice Samba, il faut vraiment être vicieux ? Pour moi le deal lensois avec leur nouveau gardien a capoté et on trouve une astuce bidon de frites et chanson ? Ce sont des gagne petit. La façon d’opérer, sera très négative pour ce club. Rennes à les moyens de se retourner. Pas eux. Pour le match de ce soir, c’est dommage pour Mandanda. Mais il ne mérite pas Un tel acharnement de la part de certains. L’équipe même si elle joue un peu mieux, n’est pas à la hauteur de nos attentes.

  10. Xavier
    4 janvier à 09h55

    Rongier à Rennes...MDR ! c’est un nantois et c’est tout, il n’a rien à faire à Rennes.

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.