Stade Rennais Online

Mercato : Bourigeaud pisté par l’AS Roma ?

Thomas Rassouli 16 mai 2022 à 00h47 3 commentaires

Selon L’Equipe, Benjamin Bourigeaud serait dans le viseur de l’AS Roma. A un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain décidera en fin de saison de quoi son avenir sera fait.

Partir ou prolonger. Cet été, Benjamin Bourigeaud devra faire un choix. Arrivé en 2017 au Stade rennais, le vice-capitaine s’y est installé comme une valeur sûre, spécialement cette saison où le contenu de qualité proposé sur le terrain ressort sur les statistiques : 11 buts et 16 passes décisives toutes compétitions confondues.

Depuis plusieurs mois, Bourigeaud ne cache pas le choix qu’il aura à faire cet été, et son envie de découvrir un jour un challenge à l’étranger. Récemment, il s’est associé à un nouvel agent au réseau plus conséquent, en Italie notamment. C’est justement là, selon L’Equipe, que l’intérêt serait fort, à l’AS Roma. Le journaliste Ekrem Konur ajoute que le club de la Louve préparerait une offre à hauteur de 10 millions d’euros.

Récemment, SRO vous révélait que Leicester en Premier League garde un oeil sur celui qui a affronté les Foxes avec le SRFC en Ligue Europa Conférence cette saison. Samedi en zone mixte, Bourigeaud a laissé planer le doute, et confié prendre sa décision une fois la saison terminée, après une réflexion menée en famille.

3 commentaires

  1. Xavier
    16 mai 2022 à 10h47

    Il peut y avoir plein de nombreux noms célèbres mais n’empêche qu’après 2 années de covid les clubs sont désormais TOUS fauchés...alors l’adage « allons voir si l’herbe est plus verte qu’au Rhoazhon park » est dangereuse.
    Magnifique Tifo du RCK ! Bravo

  2. thabor35
    16 mai 2022 à 11h54

    Rien n’est joué. Attendons le match de Lille.
    Bravo au RCK pour le tifo

  3. CondateFan
    16 mai 2022 à 19h28

    Mais que diable irait-il faire à Rome sous les ordres du petit-Mou quand, ici, à Rennes, Benjamin peut s’epanouir et progresser grâce au Grand-Mou.

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.