Selon Le Parisien et Ouest-France, Bertug Yildirim pourrait prochainement rejoindre Getafe.
La vague de départs n’est pas encore terminée au Stade rennais, et si certains dossiers (Bourigeaud, Truffert, Kalimuendo) ne sont pas encore réglés, le départ de Bertug Yildirim ne fait lui plus de doute.
Récemment, l’attaquant était tout proche de s’engager avec Norwich, jusqu’à ce que l’affaire capote finalement au dernier moment. Selon Le Parisien et Ouest-France, l’attaquant turc serait cette fois en route pour Getafe, qui aurait trouvé un accord avec le SRFC. Le transfert pourrait se conclure autour de 5 millions d’euros, et Yildirim aurait été autorisé à voyager en Espagne aujourd’hui pour passer la visite médicale.
Marcel Loncle
23 août à 13h04Il n’a pas vraiment eu sa chance aussi bonne route à lui !
CondateFan
23 août à 14h13Une signature dans le sud de Madrid pour remplacer Mason Greenwood et marquer une petite dizaine de buts. Comme l’anglais. Et ainsi devenir la nouvelle « estrella » du club. Yildirim en est capable. Ça ne serait pas le premier coup qu’une chèvre rennaise se transforme en GOAT ailleurs. Coucou Serhou. Mam’m’sieu on applaudit le cochon...toutes les cases pour s’imposer loin du Stade Rennais. Allez savoir pourquoi. Peut-être que, comme Rieder, le turc ne fut recruté par Flo-Mo uniquement pour servir quelques intérêts financiers sans se soucier du côté sportif. Nan parce que c’est tout de même étonnant une dépense d’argent de cinq miyons d’euro et ni Bruno ni Julien n’ont jugé bon de le faire jouer. Un simple mouvement d’argent ? Enfin il repart pour la même somme qu’il était venu, le SRFC n’a donc rien Bertug.
Campesien35
23 août à 15h23Un recrutement incompréhensible, un de plus de la saison passée. Et c’est le joueur qui au final est le plus pénalisé cumulant au bout de la saison très peu de temps de jeu. Cela donne une mauvaise image du Club. Inconséquence sur toute la ligne.
Tutuaal
23 août à 17h16Bah, pas de quoi en faire un sujet de ce départ. On a vu très vite qu’à raison de 10 minutes tous les deux matchs, Bertug n’allait pas faire de vieux os au SRFC. On ne saura jamais finalement ce qu’il valait vraiment et comme le souligne admirablement le jeune Condate, aux espagnols désormais de nous convaincre que nous avons laissé partir une pépite….ou pas !
Restent à régler le départ de Salah et d’Omari.
Pas gagné tout ça…
Ajouter un commentaire