Selon L’Equipe, arrivé cet été, Albert Gronbaek pourrait prochainement rejoindre Southampton.
Placé dans le loft rennais en fin de semaine, Albert Gronbaek aura donc joué son dernier match avec Rennes contre Troyes, lors de l’élimination honteuse en coupe de France. Avec 18 matchs pour 2 buts et une passe décisive, le Danois, premier joueur recruté par Frederic Massara, va quitter le club, et L’Equipe révèle que ce serait pour Southampton.
À 23 ans, Gronbaek pourrait rebondir chez le dernier de Premier League, un accord de principe ayant été trouvé entre toutes les parties, rapporte le quotidien sportif. Le 15 juillet dernier, le milieu de terrain était arrivé pour 15 millions d’euros. Chez les Saints, il retrouverait les anciens Rennais Kamaldeen Sulemana, et Lesley Ugochukwu (prêté par Chelsea).
Pascalito35
19 janvier à 18h32Alors s’il parvient a s’imposer dans le championnat anglais où le physique est nécessaire, je serai très surpris.
Rodighiéro 65
19 janvier à 18h36Une énigme, pas vraiment de regrés mais bon dans une équipe aussi moche c’est pas facile de tirer son épingle du jeu , bye bye .
Marcel Loncle
19 janvier à 18h59Pour combien, that is the question.
Fourmiz56
19 janvier à 19h24Les malheureux qui ont floqué sont maillot en seront pour leurs frais…
Il avait pourtant une forme d’immunité auprès du public après des débuts prometteurs. Un gars qui lâche l’affaire aussi vite, ça pose question sur son mental et peut-être aussi sa mentalité. À moins que ce soit le vestiaire le problème. Bref, une grosse déception parmi les nombreuses déceptions…
Xavier
19 janvier à 19h28Bon début de saison ...arrivé en pleine forme quand les adversaires arrivaient de vacances.
Après tout s’est gâté et désormais il est gonflé à bloc pour jouer chez le dernier de" la premier league" avec 6 points en en forme pour jouer en ligue2, c’est son niveau.
Ajouter un commentaire