Stade Rennais Online

Le Havre - Stade rennais : la compo probable de Stéphan

Thomas Rassouli 10 février 2024 à 19h31 2 commentaires

Pour ce nouveau match de championnat, et sans Enzo Le Fée, Julien Stéphan devrait opter pour la continuité avec un 4-4-2 classique en 2024 pour le Stade rennais.

C’est forcément un peu « le match d’avant ». Dimanche, le Stade rennais se déplace au Havre et entend se focaliser sur cette échéance importante de championnat avant un déplacement de gala à Milan jeudi, à San Siro. Pour ce nouveau match, Julien Stéphan devrait opter pour la continuité, avec une ligne défensive reconduite comme à Sochaux.

Au milieu de terrain, il faut maintenant apprendre à composer sans Enzo Le Fée, et Azor Matusiwa est attendu au côté de Baptiste Santamaria. Pour le reste, le onze titulaire de 2024 est attendu pour une répététion avant Milan.

La compo probable (en 4-4-2) : Mandanda - G.Doué, Omari, Theate, Truffert - Bourigeaud, Santamaria, Matusiwa, D.Doué - Kalimuendo, Terrier

Crédit photo : Demivolée.com

2 commentaires

  1. Julian Esteban
    10 février à 20h43

    Bon bah prions pour que ni Santamaria ni Matusiwa ne se blessent...

  2. CondateFan
    11 février à 00h33

    Un peu hors sujet je sais, mais ce soir, dans les deux chocs européens entre le premier et le deuxième du championnat teuton et espinguouin, on a encore vu de ces trucs à faire passer Flo-Mo pour un cador. C’est dire.
    Premièrement, du côté d’un Santiago Bernabeu coiffé d’un joli chapeau pour l’occasion, le Coach rital du Real doit aligner un arrière droit et un milieu récupérateur aux postes, respectivement, de défenseur axial droit et gauche. Mais, pour le coup, ça n’a pas empêché les coéquipiers de Camavinga de gagner.
    Alors qu’un peu plus loin au nord de l’Europe, en Allemagne, un grand club allemand qui a fait des pieds et des mains pour recruter un ancien latéral droit du Stade rennais voit son entraîneur, le grand stratège Tuchel, celui à qui on doit une coupe de france du côté de la route de Lorient, aligner ce brave Sacha au poste de piston gauche. Dans une défense à trois. Nan mais sans blague. Mathis Tel, entré à la 75eme, n’a rien pu faire pour sauver les erreurs tactiques de son lamentable coach. Et c’est Leverkusen qui l’emporte 3 zéro et prend une bonne option sur le titre.
    Enfin comme quoi, le Real, Bayern, ou le Satde Rennais même combat, les DS et les coachs ont tous tendances à faire n’importe quoi.

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.