Cinq. Ils sont cinq cette saison à avoir été alignés au poste d'arrière droit par Frédéric Antonetti. Alors que Romain Danzé, le titulaire du poste, a vu son statut remis en cause ces deux dernières semaines, plusieurs options différentes se dessinent. Pour un seul élu.
Après les blessures l’an dernier, puis l’accumulation des matchs en première partie de saison, le Stade rennais va vivre un début d’année 2012 marqué par un autre thème : celui de la concurrence au sein d’un effectif pléthorique.
En attendant que le secteur offensif ne soit soumis à son tour aux interrogations, c’est le poste d’arrière droit qui a cristallisé la semaine dernière la plupart des questions. Bien sûr, il est encore trop tôt pour tirer des conclusions quant à la récente disgrâce de Romain Danzé. D’ici quelques semaines, qui sait si cet épisode ne sera pas oublié, le vice-capitaine, piqué au vif, mettant les bouchées doubles pour retrouver son statut d’indiscutable ? Tout au moins, la semaine passée aura mise en lumière une question qui devrait revenir sur la table dans les mois à venir.
Car si Frédéric Antonetti se défend du terme "embouteillage" pour qualifier le côté droit de sa défense, un simple coup d’œil à l’effectif rennais permet de constater que les solutions à ce poste sont très nombreuses, bien davantage par exemple que sur le côté gauche. Cette saison, pas moins de cinq joueurs y ont été titularisés : Romain Danzé bien sûr, mais aussi Kévin Théophile-Catherine, Onyekachi Apam, Dimitri Foulquier et Yassine Jebbour. À cela, plusieurs explications. Et en premier lieu, la capacité du centre de formation rennais à fournir nombre d’arrières droit de niveau Ligue 1, tous avec des profils bien différents.
Dès le début de saison, le problème sur ce côté aurait dû se poser. Souhaitant recruter un arrière gauche de métier, le Stade rennais était à deux doigts de voir Jérémy Morel le rejoindre. Mais l’ex-Lorientais a fini par choisir Marseille, laissant Pierre Dréossi dans l’obligation d’opter pour une solution d’avenir plutôt que pour un joueur déjà habitué aux joutes de l’élite.
Chris Mavinga - malgré des progrès sensibles depuis le début de la saison - n’ayant pas encore la stature d’un titulaire, la question d’une concurrence entre Romain Danzé et Kévin Théophile-Catherine, qui aurait pu devenir centrale l’été dernier (en cas d’arrivée de Morel), ne s’est finalement pas posée. Devenu quasi indiscutable à gauche, le Briochin est devenu, de fait, presque prisonnier de son statut, quand bien même il souhaiterait changer d’aile pour revenir à son poste de prédilection.
Malgré tout, et sans préjuger des intentions rennaises lors du prochain mercato - ni du temps accordé à Mavinga pour s’imposer, d’ailleurs - la question d’un retour de "KTC" à droite risque de revenir rapidement sur le tapis. Nul doute qu’à terme, Frédéric Antonetti préfèrera disposer d’un vrai gaucher sur le côté adéquat, plutôt que de continuer à y replacer des arrières droit, comme il l’a déjà fait avec Danzé et Jebbour par le passé.
En filigrane, dans cette affaire, c’est évidemment le statut de Romain Danzé qui est remis en question. Un statut un peu particulier, autant par la façon dont le joueur s’est imposé en équipe première que par ses qualités et l’attachement que lui témoignent nombre de supporters.
S’il a longtemps profité de sa polyvalence pour grappiller un temps de jeu conséquent, le Finistérien a dû attendre le départ annoncé de Rod Fanni pour obtenir cette place de titulaire côté droit il y a un an et demi. Une succession qui s’est faite en douceur, sans véritable autre prétendant, tandis que Fanni était replacé dans l’axe en attendant son transfert à Marseille. Romain Danzé, qui appelait de ses vœux ce changement de statut, est donc naturellement devenu titulaire.
Professionnel apprécié, joueur intelligent, il a su franchir un à un les obstacles, alors qu’il n’était pas forcément l’élément le plus attendu de sa génération au centre de formation, celle des Gourcuff, Marveaux ou encore Sow. Devenu vice-capitaine, il est le joueur de l’effectif actuel qui comptabilise le plus de matchs disputés sous les couleurs rennaises (175 au total), déjà presque autant qu’un Étienne Didot (177) ou qu’un Jocelyn Gourvennec (179), et n’a jamais exclu de faire toute sa carrière au Stade rennais si l’occasion se présente.
Derrière cette ascension presque naturelle et l’attachement manifeste qui le lie à son club formateur, le natif de Douarnenez n’en reste pas moins la cible régulière des critiques, et ce depuis ses débuts professionnels. Romain Danzé est-il un simple « bon joueur de club », comme l’a qualifié dernièrement Frédéric Antonetti ? Derrière cette formule un brin réductrice, dont on peut se demander si elle cache un vrai compliment, pointe la question du niveau sportif du Douarneniste. Si tant est que cette question soit au centre de la réflexion du club, et sans se risquer à émettre un jugement forcément partial, on notera que la formule "toujours annoncé remplaçant en début de saison, toujours titulaire à la fin" semble avoir été inventée pour le vice-capitaine rennais.
Reste que le statut de Romain Danzé va vite se trouver confronté à une échéance : celle de son contrat. Lié au Stade rennais jusqu’en juin 2013, le latéral droit tarde à prolonger, et ce n’est pas sa récente disgrâce qui devrait accélérer les choses. Dans tous les cas, une éventuelle prolongation de contrat sera forcément lourde de sens. Difficile d’imaginer que cette prolongation se signe sans garanties pour Danzé quant à son futur statut. À l’inverse, l’absence de prolongation pourrait être le signe d’un choix réalisé par le club : celui de miser sur un autre joueur.
Outre Danzé, ils sont quatre dans l’effectif rennais à avoir goûté au poste d’arrière droit cette saison. Quatre joueurs aux profils bien différents, autant par leurs qualités que par leurs aspirations.
Le récent replacement d’Onyekachi Apam ne semble que temporaire. L’international nigérian est voué à remplacer dans l’axe Kader Mangane, dont le départ est prévu l’été prochain. D’ici-là, il est probable que Frédéric Antonetti cherche à lui donner le maximum de temps de jeu, tant l’entraîneur rennais semble croire en lui. Quitte à l’aligner à droite.
Si on ne l’évoque que peu, Kévin Théophile-Catherine s’avance comme un candidat sérieux pour le poste. Très performant sur le plan défensif, il est réputé pour être un gros bosseur. En octobre 2010, Jérôme Leroy en personne le couvrait d’éloges à ce sujet : « Pour moi, il a un très bel avenir, affirmait le milieu de terrain. Parce qu’il respecte les conditions pour réussir et pour durer. Il arrive bien avant les entraînements, il poursuit des séances comme s’il était encore en CFA. Pour moi, c’est une ligne de conduite. Lui est un exemple, plus que moi ». Prisonnier pour l’instant de son statut de titulaire à gauche, le Briochin pourra légitimement postuler à un replacement à droite dans le futur. Pour cela, il devra néanmoins être bien plus performant quand l’occasion lui sera donnée d’évoluer à son poste de prédilection, et devra forcément avoir un remplaçant à gauche.
Dernière révélation en date du centre de formation, Dimitri Foulquier a reçu vendredi dernier un hommage appuyé de Frédéric Antonetti en conférence de presse. Son profil offensif a de quoi séduire, le jeune joueur utilisant à plein ses qualités de vitesse et de débordement. Contre Saint-Étienne, on a cependant pu constater ce qui pouvait encore lui manquer dans l’aspect défensif, sa faiblesse avouée. Ses manques actuels devraient lui interdire de postuler sur le court terme à une place de titulaire, mais son potentiel est indéniable. On comprend mieux pourquoi Antonetti affirmait il y a près d’un an que le Stade rennais comptait beaucoup sur ce jeune espoir.
Quant à Yassine Jebbour, il fait presque office de laissé pour compte parmi toute cette concurrence. Le Franco-Marocain n’a pas convaincu outre-mesure lorsque son entraîneur a fait appel à lui cette saison, et son avenir apparaît donc incertain à un poste aussi convoité. Foulquier lui étant manifestement passé devant, il a encore reculé d’un cran dans la hiérarchie. Sa prolongation de contrat de l’été dernier apparaît déjà bien lointaine.
Souhaitant être prêté de longue date, sans que le club ne se décide à le lui accorder, il pourrait donc obtenir satisfaction l’an prochain. Un prêt semble l’option inévitable pour qu’il puisse franchir une étape dans sa carrière.
- Crédit photo : srfc.frenchwill.fr
Mattimeo
21 février 2012 à 14h39A part Apam qui mérite d’être revu à ce poste pour qu’on le juge vraiment, aucun joueur ne m’a convaincu derrière Danzé.
Certes il a ses défauts, mais pour moi, c’est pour l’instant le meilleur à ce poste. Comme c’est dit dans cet article, Foulquier est encore trop juste défensivement (mais quelle bombe offensivement !) mais avec un peu de travail, il peut être notre Latéral de demain. Il n’a que 19 ans à peine !
Danzé est le seul de l’équipe à avoir une expérience de L1 acquise avec le Stade. Il connait le club, il connait le coach. Et il est vice-capitaine (enfin cette année plus souvent capitaine que vice, vu les absences répétées de Captain Kader)
Ma défense-type (en conditions normales sans les blessures) : KTC - KB-Apam - Danzé
the miz
21 février 2012 à 15h34Mattimeo rien a rajouter,je pense exactement comme toi.
Je rajouterais même concernant Foulquier laissons lui du temps car on ne passe pas de l’amateurisme au professionnalisme comme ça.
Alf29
21 février 2012 à 15h40Très bon commentaire Mattimeo je suis tout à fait d’accord avec toi.
dup’s
21 février 2012 à 15h42Et moi je rajouterais que M. Mangane n’a plus sa place, comment se fait-il qu’il soit devenu lent, tjr en retard sur l’adversaire, rarement ds le bon tempo ?!? Lui qui était excellent, décisif, qui tenait la défense a presque lui tout seul ya encore tout juste 1 an.. Quelque chose m’échappe
ailiier
21 février 2012 à 16h29que de meli melo de toute facon je suis desole romain est bien gentil mais bon ou elles sont ses montes fantastiques ok le boulot defensif mais bon quand a foulquier c est tout l inverse de plus le lancer a la fin d un championnat serre comme un boulon il y avait deux coupes dans lequel il aurait plus se demarquer il va falloir attendre encore au moin un an pour qu il puissent mesurer le puissance et vitesse des attaquants qui l entour et l imporant d tre un stratege en ligue je parle pour le placement.
Maintenant que apam se remette que l on puisse juger de ses performances mais franchement je le sent pas d une trempe offensive.
Le surnombre est fondamental la rigueur aussi alors dites le moi quel arriere droit a aujourd hui a ses capacites a rennes je rame.
manila
21 février 2012 à 16h40La bombe Foulquier s’améliorera avec le temps en jouant le maximum de match surtout à domicile où je pense qu’il peut apporter beaucoup quand les adversaires restent derrière à attendre et ou il faut faire le jeu et passer par les côtés.
Antonetti fait toujours débuter les jeunes à l’extérieur.
barrockaaa
21 février 2012 à 17h37on pourrait rappeler stephane gregoire ou la brinque
ROAZHON BOY
21 février 2012 à 17h57Danzé doit rester au SRFC !
Pour donner une âme au club.
Pour montrer l’exemple aux jeunes.
Pour son travail/progrès qu’il a fait et qu’il va continuer de faire.
Pour son rôle de capitaine dans l’équipe.
Pour que les supporters puisse garder un maillot plus de 2 ans.
Pour que qu’éventuellement le futur nom du stade soit le sien.
Pour la Bretagne.
Pour .............
Mattimeo
21 février 2012 à 18h00+1 Roazhon Boy ^^
Surtout pour les maillots...
J’ai floqué un maillot de M’Vila cet été, il va être bon pour la poubelle dès cette année :p (enfin je vais le garder quand même hein...)
Danzé c’est le bon plan pour le flocage (mais c’est moins glamour aussi :p)
drummer
21 février 2012 à 21h38Je crois qu’il n’y a pas grand chose à ajouter, Mattimeo a bien résumé la situation.
Par contre « ailiier », tu pourrais mieux écrire quand tu parles stp ? Les points et les virgules, ça existe^^
Laloose35
22 février 2012 à 05h06C’est toute l’équipe qui ballotte ! Si il n’y avait que le côté droit , nous saurions à la lutte avec Paris et Montpellier .
Mais quand cette équipe va t’elle me clouer le bec ?
Laloose35, le blasé
manila
22 février 2012 à 06h19Faire supporter tous les buts inscrits par la seule défense est une erreur même si elle en est responsable en partie.
Défendre est l’affaire de tous et la défense en est le dernier maillon de la chaîne.
A partir de là se pose la question du milieu de terrain défensif.
On oubli trop souvent que la base de lancement du jeu de l’équipe repose sur les épaules de M’vila qui, malgré qu’il soit devenu un joueur clé de l’équipe de France et donc de Rennes mais aussi l’un des meilleurs au monde de sa génération a son poste, a l’expérience (ou l’inexpérience) de ses 21 ans et qu’a ses côtés on a soit Pajot ou soit Doumbia qui ne sont pas plus vieux.
Le côté positif de l’histoire c’est que le club sorte de sa pépinière de futurs cracks (qui doivent confirmer par la suite bien sûr) qui apportent indéniablement un plus à l’équipe.
Le côté négatif c’est l’inexpérience avec des boulettes par-ci par-là qui nous coûtent parfois des points mais c’est le prix à payer quand on a une politique de formation qui est très rentable économiquement et sportivement à terme.
Si il part cet été, se posera la question du remplacement de M’vila.
A mon avis il faudrait un joueur d’expérience type Balmont de Lille et non pas un autre jeune car c’est un poste très sensible où l’expérience (à défaut d’un M’vila) est indispensable pour réguler le jeu (temporiser ou accélérer en fonction de la situation).
D’autres joueurs de ligue 1 peuvent être intéressants comme le trop sous-côté Cohade de Valenciennes qui est considéré comme un des meilleurs par ses pairs ou alors Chantôme qui a plus de 120 matchs de L1 et qui était le joueur clé du PSG l’an dernier. A voir.
fabio
22 février 2012 à 10h54salut à tous
manilla, ton comm me donne envie de répondre car j’ai un avis assez différent sur les buts encaissés à st é.
1er but : sortie foireuse de costil et KB/mangane mal placés et battus par mignot et ses 30cm de détente sèche.
2eme : contre attaque stéphanoise, le placement de boye est presque aussi mauvais que celui qu’il nous avait offert à Udine sur le but de di natale.
3eme but : KTC étant monté, battles est démarqué à droite. Belle transversale, joli controle de sakho mais la défense individuelle de foulquier est quand même limite, il reste à 2m, recule, n’attaque pas le porteur du ballon et ne met même pas son corps en opposition sur le tir.
Mis à part le 4eme, anecdotique, les erreurs, je trouve, sont plutôt individuelles, mauvais placement ou mauvais geste défensif. C’est mon point de vue, pas forcément la vérité hein, on est d’accord^^...
Tu parles de m’vila, je trouve que c’est un sujet intéressant et probablement un des problemes tactique de notre équipe. Il est limité par Anto dans un rôle purement déf, lance de rampement avec ses belles passes. C’est bien mais ca y est, tous les adversaires ont compris son jeu de relance et savent l’anticiper. Je constate encore que les consignes d’Anto avec m’vila doivent être de lui interdire de porter le ballon et de franchir la ligne médiane (c’est une marotte chez moi, je n’en démorderai pas, s’il se contente de ce qu’il sait faire il ne passera jamais un nouveau palier)
Balmont il est nordiste, je sais pas si quitter lille pour rennes l’intéresse.
Je vais être fou 2 secondes, y’a un certain gattusso qui ne joue plus, on lui greffe un oeil bionique et on le signe et on a notre pittbull.
@the miz
c’est après des branlées comme contre sté que des comm d’énervés me manquent, ça me permettait de te coller une étoile pour passer ma colère :) :) :)
(désolé pour la longueur)
manila
22 février 2012 à 13h47D’accord avec toi Fabio pour les buts de l’ASSE et même en poussant un peu plus ils auraient pu en mettre d’autres tellement on était à la ramasse en défense sur ce match.
Je parlait surtout de la jeunesse du milieu défensif/relayeur.
Pour M’vila, il n’y en a pas deux en France dans son registre, c’est une rampe de lancement de l’arrière comme peut ou pouvait l’être Pirlo au Milan. L’équipe dépend beaucoup de lui et quand il est en forme on voit la différence. Seulement il est encore très jeune et avec de la bouteille il sera parfait.
Pour le remplacer si il part je pense a un type de joueur comme Balmont avec hargne et expérience et non pas un autre jeune en formation.
Pablo56
22 février 2012 à 18h49Beaucoup de points d’accord avec Manila, mais M’Vila n’arrive toujours pas à la cheville de Pirlo, excuse moi. Quand tu vois Pirlo lancer quelqu’un de 30 mètres dans la profondeur et être à multiples reprises passeur décisif, marquer autant de buts sur coups de pied arrêtés. Ca c’est un génie, au même titre qu’Iniesta ou Xavi, peut-être plus fort encore sur les longs ballons...Cessons de rêver et prenons un mec qui mouille le maillot, effectivement, comme Balmont ou un peu plus fort techniquement comme Chantôme..Quant à Danzé..Le problème pour dimanche ce n’est pas le côté droit mais l’axe, avec Apam et Kana-Biyik blessés..La solution ? Surtout pas Boyle qui passe régulièrement au travers...
4/0 pour Saint Etienne . Difficile à digérer, mais il n’y avait pas photo sur la 2ème mi temps . Force de constater que la blessure de Kana à modifier progressivement la donne . Bons nombres d’aléas ont conforter cette défaite . la première : la blessure de Kana . La seconde mais criarde , Mangane ne reflète pas la sénérité de chef de file dans notre défense comme il y a 2 ans . La troisième notre arrière Foulquier dans ce type de rencontre était risqué , le résultat la confirmé . Sincèrement Danzé aurait mieux répondu dans ce match à fort caractère sportif . Pour la suite pourquoi ne pas mettre Danzé qui se donne à fond pour ses couleurs puis de le remplacer par Foulquier pour l’apprentissage progressif en L1 lors des prochaines rencontres . En attaque je perçois que Pitroipa drible à merveille , il met aux abois les défenses , mais a ce gros défaut de s’empaler dans les défenses au point de ne plus pouvoir transmettre le ballon à un coéquipier démarqué en attente dans la surface de réparation . la suite nous le dira . KENAVO
guevara67
23 février 2012 à 10h32Danzé n’aurait pas fait mieux que Foulquier qui a fait une grosse 1ère mt ; on peut certes lui imputer le 3è but sur lequel il a mal défendu ( il aurait du obliger sako à rentrer sur son pied droit car on sait que le gauche est meurtrier) , mais pas le 2è car c’est toute l’équipe qui était mal placée et qui s’est fait transpercer. Qu’aurait donc fait Danzé à sa place lui qui est si lent et tellement peu vif face à la vitesse et la percussion de Sako ? pour info Foulquier a eu 5 dans OF ( la meilleure note avec KTC ) meme si je ne suis pas fan de Guyader, loin s’en faut. On verra dimanche si Danzé joue, mais en face il y aura Hazard ... on en reparle lundi ?
the miz
23 février 2012 à 11h02Ah ah fabio !
tu sais j’ai même plus envie de m’énerver,je suis blasé de chez blasé et on finit par s’habituer aux désillusions.
le rennais du 95
23 février 2012 à 13h01kana et apam sont aparament de retour, bonne nouvelle meme s’ils ne sont pas a 100%, c mieux que du mangane et boye derriere, parfois je regrette la vente de mandjeck qui est meilleur comme joker et plus rapide mais il fallait vendre quequ’un et c tombé sur lui.
Bon il faut se remotiver pour dimanche contre lille mais sa ne va pas etre facile surtout que lille gagne meme en faisant des match de merde, enfin pas comme le lille de d’habitude, il gagne à la marseillaise en ce moment mais sa c la chance des premiers, pauvre sochaux qui a tout donner perdre 1-0 sur le fil, sa fait mal surtout contre lille. Par exemple boudebouz était dépité après le match, sa va etre dur pour sochaux.
Ce qui est chiant je trouve, c que pour les équipe comme nous rennes, toulouse, et ceux de derriere, il faut toujours faire un gros match, un match impeccable pour gagner, alors que les gros eux meme si ils font un match de merde et qui ne sont pas dans leur jour et ne domine pas, il gagne sur un petit détail avec souvent de la réussite et de la chance, c cela qui d’un coté fait leur force mais quand meme c énervant. exemple rennes marseille : 1-2.
Mais d’un coté certains comme moi aussi vont dire que la réussite et la chance, il faut les provoquer et vous avez bien raison.
XxXTheFoxXxX
23 février 2012 à 14h18the miz, je crois que je suis comme toi, je ne suis même plus en colère face à cette mascarade.
C’est terrible de dire que l’on s’habitue à la défaite, aux humiliations consécutives et récurrente.
Enfin comme dirais le directeur de Maaf, nous les aurons un jour, nous les aurons......
« Bon joueur de club » est effectivement un peu réducteur. Danzé nous a fait une vraiment bonne saison l’année dernière, et franchement quand je vois jouer Sagna en EDF, j’ai souvent pensé qu’il était au-dessus par moments. Cette saison est plus délicate, mais c’est plus sur le plan collectif qu’individuel. Il y a un vrai problème de stabilité défensive (outre KanaB) et les latéraux n’apportent pas vraiment offensivement. Manque de confiance / assimilation des positionnements tactiques / manque de couverture des MD. Bref, plein de raisons possibles...
Mais intrinsèquement, Danzé reste un bon défenseur : solide, rapide avec un pied droit pas trop dégueu. SI l’on ajoute à ça son côté gentil garçon, breton attaché au club... pour moi c’est clair il a un bel avenir au SRFC.
Foulquier est un joueur d’avenir qui a tout a fait sa place dans le turn-over. Apam... je reste circonspect. Je ne l’ai pas suffisamment vu jouer pour juger.
gino
23 février 2012 à 19h48pour foulquier il faut lui laisser du temps,par contre dans la transmission de balle c’est beaucoup trop long ,trop de touche de balle à doumbia il faut lui acheter un ballon pour noel.
et je suis assez d’accord avec un post précédent m’villa devrait prendre un peu plus de risques pour aider ses avants,les accompagner un peu plus et je trouves que l’équipe ne joue pas assez en bloc,trop d’espace entre les lignes.
ce n’est que mon avis merci de le respecter.
allez le stade rennais, car contre lille ca va etre tres dur,tres tres dur.
barrockaaa
23 février 2012 à 20h32contre lille faut betonner, malheureusement c’est pas le style de la maison "quoi que jusqu’ici çà a plutot bien marcher. mais dimanche faut absolument betonner :
- retrouver notre solidité defensive
- en contre je penses qu’on est pas trop mal
razak reviens et çà c’est bien, histoire de mettre la pression sur le duo kembo / pitroïpa
manila
24 février 2012 à 05h27Contre Lille il faudra jouer en bloc et exercer un pressing constant sachant que les lillois ont joué mercredi.
Si on les regarde et les laisse jouer à leur rythme ce sera une faute professionnelle.
Erding prouve leur qu’ils ont fait une erreur en ne te prenant pas au mercato.
Allez Rennes
Je suis hors -sujet mais qd je vois qu’il y a encore 2 matchs à venir qui sont décalés au dimanche cela m’inquiète et m’interroge.
En effet le SRFC n’aime pas jouer le dimanche :
dim 21/08/11 : défaite 4-0 face à MONTPELLIER.
dim 02/10/11 : défaite 2-0 face à LILLE.
dim 30/10/11 : défaite 1-0 face à TOULOUSE.
dim 19/02/12 : défaite 4-0 face à ST ETIENNE.
Sur 7 défaites 4 ont eu lieu un dimanche et contre des concurrents directs ds la course à l’europe.
Vs rajouter à cette liste Paris,Lyon et Marseille et vs obtenez le classement final du STADE RENNAIS en fin de saison.
och_bzh
24 février 2012 à 15h52Béria et Balmont seront-ils aptes contre Rennes ?
Je sens un gros match de la part des 2 équipes dimanche.
La victoire ne va pas se jouer à grand chose.
Les joueurs ont coeur de se racheter et de se relancer. Dernière chance ? Une défaite dimanche et on peut dire au-revoir à l’Europe ?
Il reste 14 matches à jouer.
Dans les gros on reçoit Lille, Lyon, Montpellier.
On va à Paris.
XxXTheFoxXxX
24 février 2012 à 16h00ne nous cherchons pas des excuses, jouez le dimanche, le lundi, jeudi, ou vendredi, tant que les terrain est en bonne état et que les conditions climatiques sont favorables.
l’avantage que l’on ce wekk-end,c’est que Fêret fait un gros match sur 3 alors ça tombien ce se ra ce wk
alors Rennes et il faudra les pousser comme contre Atletico on sera 4 ième
Ajouter un commentaire