Stade Rennais Online

Jeux Olympiques 2024 : le sublime but conclu par le trio Truffert-Doué-Kalimuendo

Thomas Rassouli 5 juillet 2024 à 11h41 8 commentaires

Face au Paraguay, l’équipe de France olympique a terminé par un 4e but somptueux, conclu par le trio du Stade rennais.

L’équipe de France olympique entame bien sa préparation. Hier à Bayonne, les joueurs de Thierry Henry ont défait le Paraguay (4-1), et plusieurs Rennais se sont montrés en jambes, à commencer par Désiré Doué, étincelant dans cette partie.

Le milieu de terrain est justement à l’avant-dernière passe sur le dernier but, servant Adrien Truffert pour un centre pour Arnaud Kalimuendo, buteur. Un but initié par un somptueux mouvement collectif, et conclu par une combinaison entre les 3 joueurs du Stade rennais.

8 commentaires

  1. CondateFan
    5 juillet à 12h30

    Rien de plus normal que de trouver les gens bons du côté de Bayonne.

  2. Louis
    5 juillet à 12h42

    Super BUT.
    Dommage pour le stade Rennais ces 3 joueurs vont nous quitter.
    Rennes forment des bons joueurs mais ne sait pas les garder.

  3. KIRK
    5 juillet à 12h44

    Comme par hasard les joueurs rennais sont plus étincelants lorsqu’ils sont coachés par d’autres entraineurs. Chercher l’erreur.

  4. Piem35
    5 juillet à 13h22

    Quand on vit sa vie sportive au club Med, on n’ a pas la même façon ni la gniac pour jouer ! C est dommage ! Plus de rigueur, style à la Guy Roux, serait un plus à Rennes !!!!

  5. Lolo
    5 juillet à 13h30

    Oui très jolie but ,et pour une fois un bon centre de Truffert ce qui est assez rare

  6. pascalito35
    5 juillet à 15h19

    J’ai vu le match, il n’y a pas que les Rennais qui ont été bons ? Diouf, Cherki Koné ..., également. Par Contre, en face à part le physique c’est faible techniquement

  7. TCP man
    6 juillet à 09h28

    Les rennais sont motivés par le mercato

  8. Alain L.
    6 juillet à 23h44

    Un vrai chambardement au stade rennais avec beaucoup de départs comme Lefée qui n’a aucune reconnaissance après sa saison moyenne bien en deçà des espérances. Il aurait du rester 1 an de plus pour faire ses preuves. Mais l’appel des sirènes est plus fort que d’avoir l’esprit club. Attention d’autres jeunes partis en Italie se sont cassés les dents. Rome sera exigeant et il faudra élever son niveau de jeu sinon grosse désillusion. Bon vent, le plus dur commence

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.