Stade Rennais Online

Stade rennais - Monaco / Blas : « C’est rageant »

Thomas Rassouli 6 octobre 2024 à 01h32 7 commentaires

Suite à la défaite du Stade rennais contre Monaco, Ludovic Blas est le seul joueur à s’être présenté en conférence de presse.

7 commentaires

  1. CondateFan
    6 octobre à 02h06

    C’est rageant, genre, d’avoir été remplaçant pendant un an et, maintenant, de devoir jouer ailier droit et puis récupérateur dans le système à la con du Bouainou ? Dans le même match ? Ah ouais nan mais t’inquiète, nous non plus on comprend pas.

  2. CondateFan
    6 octobre à 02h13

    Tiens donc. Et même pas d’autre joueur à se présenter ? Non. Bah tu m’étonnes. Ce sentiment s’appelle la honte. Honte d’avoir raté toutes ses relances. Hein Stève ? N’est-ce pas Ostigard. T’as vu, Juju, on parle de toi encore. Une fois de plus t’as été pitoyable. Mais tu restes. Pour combien de temps ?

  3. Pokou
    6 octobre à 02h26

    Tu m étonne il met un super but en plus il sent prend plein la gueule par ce que c est un ancien Nantais les autres n ont pas les couilles de venir parlé tu parle du ambiance au stade rennais

  4. Xavier
    6 octobre à 09h16

    Yldirim hier soir avec Getafe, marque un vrai but d’avant centre. Quand on le fait jouer...il marque. Le pauvre il n’a jamais joué la saison passée, seulement des bouts de 5, 10 mn, comme Gomez et Jota etc...aujourd’hui...

  5. Rodighiéro 65
    6 octobre à 10h26

    bravo à lui, maintenant il va falloir se poser la question sur la qualité du recrutement « Massara » Meister, James et Ahamada par exemple ça sert à quoi ?

  6. Anthony35
    6 octobre à 11h44

    La bonne nouvelle de la soirée qui passe un peu inaperçue c’est la titu de Faye, à mon avis on va vite revenir à deux centraux avec lui et Ostigard bien solides, ce qui va permettre la mise en place de la rotation au milieu. Pour les avants-postes, Jota m’a bien plu, si Gronbaek est réaxé je sais pas ce que ça donnera mais ce qui est sûr c’est que ça changerait du tout au tout.

  7. Boubou
    12 octobre à 00h20

    De toute façon quoique l’on dira stephan est protégé comme dans la lignée de son père avec Deschamps.

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.