Piste évoquée par la presse suédoise pour le Stade rennais récemment, Aziz Ouattara a pu être observé par le club breton, sans que cela aille plus loin, selon nos informations.
En quête d’un défenseur central pour le prochain mercato estival, le Stade rennais continue de prospecter. Récemment, la presse suédoise évoquait un intérêt du club breton pour Aziz Ouattara, défenseur d’Hammarby pouvant évoluer milieu de terrain.
Seulement pour le moment, il n’y a rien de concret entre le joueur ivoirien de 20 ans et le SRFC. S’il a pu être observé par le passé par le club français, Ouattara ou ses représentants n’ont pour le moment reçu aucune manifestation d’intérêt de la part du Stade rennais.
Evoqué par la presse suédoise comme piste en défense pour le Stade rennais, Aziz #Ouattara (Hammarby) a pu être observé par le club breton, mais c'est tout. Il n’y a rien de concret aujourd’hui entre le joueur et le SRFC.#SRFC
— Thomas Rassouli (@ThomasRassouli) November 4, 2021
yANN
4 novembre 2021 à 15h21Et en France , on a pas un seul arrière central digne de ce nom susceptible de ne pas jouer à la CAN et heureux de venir jouer à RENNES ?
Tryann
4 novembre 2021 à 16h38Beaucoup trop jeune encore c’est pas possible et un joueur qui ira à la Can si c’est pas cette année ce sera une autre
Ajouter un commentaire