Stade Rennais Online

Coupe de France : quand les joueurs du Puy Foot 43 apprennent le tirage Stade rennais

Thomas Rassouli 9 février 2024 à 10h01 5 commentaires

Hier soir, le tirage de la coupe de France a donné comme adversaire au Puy Foot 43 le Stade rennais. La réaction des Ponots a été filmée pour ce moment toujours particulier.

La belle histoire du petit poucet continue en quarts de finale. Pensionnaire de National 2, le Puy Foot 43 a éliminé au tour précédent le Stade Lavallois et s’est offert un ticket pour les quarts. Le tirage au sort se tenait hier, et les Ponots ont tiré le Stade rennais, avec plus ou moins de satisfaction dans l’assistance, comme rapporté par des images de l’Eveil.

5 commentaires

  1. Marcel Loncle
    9 février à 10h21

    Leur déception se comprend : ils voulaient VA, ils vont avoir la raclée. Si c’est au RP, les joueurs rennais auront probablement pour consigne de ne pas en mettre plus de trois d’écart.

  2. Tutuaal
    9 février à 11h23

    Toujours amusantes ces séquences, encore que là on ne sait pas vraiment si le public ponot se réjouit ou se désole. Bah, peu importe, on les respectera et ils repartiront avec une valise pleine.

  3. renan
    9 février à 12h33

    au moment du tirage, il me semble que PSG-Nice, et Lyon-Strasbourg avaient déjà été tirés.
    Il ne restait donc que Rennes, Valenciennes et le vainqueur de Rouen-Monaco, ... les joueurs de Puy espéraient quoi ?...
    On gagne contre Puy, puis avec un peu de chance on joue le vainqueur de Rouen - Valenciennes.
    Puis Nice en finale.

  4. SRFCforever
    9 février à 14h22

    Je pense qu’ils espéraient Valenciennes ou Rouen. Il me semble entendre juste à la fin de la vidéo « bon c’est fini… »
    Je pense qu’ils se rendent compte du morceau

  5. LeRageuxParleTrop
    9 février à 18h02

    Le « c’etait sympa, c’est fini » veut beaucoup dire, ils espéraient un plus petit pour aller plus loin. Quoique rien n’est vraiment fait.
    Allez Rennes

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.