Habitué des grandes soirées européennes avec le Stade rennais, Benjamin Bourigeaud ne pouvait pas être surpris de l'énorme engouement pour la double confrontation face à l'AC Milan.
Les ambiances européennes à Rennes et à l’extérieur, il les connaît par cœur. Benjamin Bourigeaud a l’habitude des rendez-vous européens depuis son arrivée en Bretagne et il sait que la double confrontation contre l’AC Milan en février promet encore un grand engouement, comme l’a illustré la prise d’assaut de la billetterie pour les places à San Siro.
« Moi, ça ne me surprend plus parce que justement, je l’ai vécu, des gens dormaient devant le stade. Beaucoup de monde s’est déplacé, notamment à Séville et Arsenal. Non, je n’ai aucune surprise face à ça, a répondu Bourigeaud en conférence de presse. Bien au contraire, en tant que joueur, on est content de voir le soutien du public malgré toutes les déceptions qu’ils ont eu tout comme nous en ce début de saison. On s’est rencontré après un match de championnat, eux nous ont informés qu’ils seraient toujours derrière nous. Nous, on essaie de faire le maximum et je pense que cette affiche de Milan amène aussi beaucoup de monde. On est très satisfait d’avoir autant de monde qui vienne nous supporter et nous, on essaiera de leur rendre la pareille. »
#SRFC Benjamin Bourigeaud sur l'engouement des supporters rennais pour le déplacement à Milan en février. « Cela ne me surprend plus parce que justement, je l’ai vécu, des gens dormaient devant le stade. Beaucoup de monde s’est déplacé, notamment à Séville et Arsenal. » pic.twitter.com/1U5PoNZHGe
— Lechevestrier Julien (@Jlechevestrier) January 19, 2024
campesien35
20 janvier à 12h32Les joueurs ont des obligations de salariés vis à vis de l’employeur en particulier en regard de leurs salaires. Ils en ont également en tant que dépositaires d’une histoire, celle d’un Club, de ces anciens joueurs, des dirigeants et des supporters qui l’ont écrite depuis 1901 !. Une histoire, succession de moments fastes et difficiles, de joies et de peines. Les joueurs d’aujourd’hui portent leur histoire personnelle mais qu’ils le veuillent ou pas, ils portent sur leurs épaules également l’histoire du Club qu’ils représentent avec le maillot rouge et noir. C’est leur responsabilité, ils doivent assumer...à Milan et au Roazhon Park et partout ailleurs. Les joueurs sont des artistes, qu’ils soient dignes du rôle qu’ils ont endossé.
pheonal 58
21 janvier à 18h42Bourige est un gentil garçon, le problème c’est qu’aucun club ne le réclame .
Allez Rennes !
Ajouter un commentaire