Pour le compte de la 10e journée de Ligue 1, le Stade rennais se déplacera à Auxerre.
Le Stade rennais s’apprête à recevoir Monaco ce samedi, un dernier match d’importance avant la trêve internationale. En quête de résultats, le club rouge et noir fait face à un concurrent pour les places européennes ayant réussi son début de saison.
Un calendrier plus propice attendra les Rennais après cette deuxième pause en octobre : un déplacement difficile à Brest pour le retour à la compétition, puis un bloc de trois matchs face à des adversaires à sa portée : Le Havre, Auxerre et Toulouse.
La Ligue vient d’ailleurs de fixer la date de la rencontre face à l’AJA. Le SRFC se déplacera le dimanche 3 novembre, pour un coup d’envoi fixé à 17h00 d’un match diffusé par DAZN.
Vdm
3 octobre à 00h40@Condatefan et certains connaisseurs du site,vous avez le bonjour du grand mou...LOL...mdr..
renan
3 octobre à 10h09on avait Pep Genesio et on l’a laissé partir...
CondateFan
3 octobre à 11h58Nan mais soyons réaliste deux minutes, un entraîneur de la trempe de Bruno Genesio, capable de battre Mourinho et Ancelotti en l’espace de quelques semaines, et même de donner une leçon tactique à Guardiola il y a de cela cinq-six ans, c’est juste im-pos-sible pour le Stade Rennais d’attirer un tel coach de classe mondial, même pas en rêve. Et c’est très regrettable, parce que c’est évident que si on avait eu un cador comme monsieur Genesio sur le banc, il n’ aurait fait qu’une bouchée d’ une équipe comme Leicester ou bien encore du Shaktior et on aurait pu enfin franchir un cap sur la scène européenne. Ah mais non, au lieu de ça on avait un mec, me rappelle pu d’son nom, peu inspiré, qui gagnait péniblement dans les arrêts de jeu contre Larnaca et qui obtenait un nul au goût de défaite contre Fenerbahce. Pour finir par faire complètement n’importe quoi face à Villareal. Ou bien encore capable d’ offrir une véritable purge du côté d’Auxerre ou de se prendre une raclée par Lorient en championnat, sans parler de l’humiliation face à Nancy en Coupe de France. Mais comment qu’il s’appelait déjà ? Ah oui, Le Grand-Mou, me rappelle maintenant. Certains l’avaient affublé de ce sobriquet. Probablement une espèce « dommage » pour un type que d’autres surnommaient Pep mais qui justement pouvait rivaliser avec le Mou tout en étant capable de battre Pep. Car si le « technicien » lyonnais est capable de coups d’éclats comme celui d’hier contre le Real (un petit Madrid disent certains), ou Manchester City avec l’OL, il peine à être fort contre les équipes dites faibles, et les trois ou quatre jolis mouvements proposés par les équipes dont il a la charge ne se matérialisent et ne se matérialiseront jamais en Trophée. Voilà tout le paradoxe du Grand-Mou.
Mais avouons, pour terminer, que derrière un micro, en interview, le gars est beaucoup plus agréable à écouter que ne le sont ses homologues parisien et rennais, par exemple.
Jul
3 octobre à 12h12Bravo lille....bravo brest....bravo à leurs entraîneurs...nous on en recherche un bon
Antikons
3 octobre à 13h20Tant qu’a être hors sujet, il serait bon de trouver un truc anti cafard pour le bien être du plus grand nombre !
Lulu Berlu
3 octobre à 13h55En ce temps de vaches rennaises squelettiques oui ça fait mal de voir le Stade Brestois briller en ligue des Champions !!!
Et même s’il s’agit du championnat autrichien comme cela a pu être dit précédemment et sûrement par énorme dépit, je doute fort qu’au moment de notre toute grande splendeur ou magnificence nous aurions été capables d’en planter 4 à ces soi-disant donc joueurs de seconde zone,nous-mêmes qui avions les pires difficultés à nous défaire de Jablonec, Larnaca et tant d’autres redoutables équipes !!!!
En tout cas ces comparaisons ça me donne envie de me taper la tête contre les murs voire même de chialer comme un gosse.
D’ailleurs Condate fait bien de le rappeler pour ceux qui ont la mémoire courte !!!
Ajouter un commentaire