Stade Rennais Online

Alfred Gomis indisponible 8 à 10 semaines ?

Thomas Rassouli 16 mars 2022 à 10h19 34 commentaires

Selon France Bleu Armorique, Alfred Gomis se serait blessé lors de la rencontre entre l’Olympique Lyonnais et le Stade rennais (4-2), et serait indisponible pour 8 à 10 semaines.

Mauvaise nouvelle pour le Stade rennais. Titulaire dans les buts, Alfred Gomis se serait fracturé un doigt de lors de la victoire des Rennais à Lyon, dimanche. Conséquence, le numéro 1 en aurait pour 8 à 10 semaines d’indisponibilité, annonce France Bleu Armorique.

C’est un coup dur pour le club breton, à la veille d’un huitième de finale retour de Ligue Europa Conférence face à Leicester, et au départ d’un sprint final en championnat.

34 commentaires

  1. Lolo
    16 mars 2022 à 10h51

    Coup dure pour le club ?

    Tout le monde la fracassé ,moi le premier

    Au jeune Alemdar de prendre la relève, il a l’air serein sur les matchs qu’ils a déjà joués

  2. Jean-Marie Bellotti
    16 mars 2022 à 10h56

    Est ce vraiment un coup dur pour le SRFC ? Non car depuis un son retour de la CAN2022 il a perçu de son leadership, n’ayant pas fait un match même qualitatif avec son pays. Et, son remplaçant est en droit de jouer afin de préparer la saison prochaine en cas de départ.
    Bon rétablissement à lui.

  3. BONNET ROUGE
    16 mars 2022 à 11h02

    Et voilà, le problème GOMIS est réglé.
    Tous ceux qui l’ont abondamment et parfois méchamment critiqué vont pouvoir se réjouir.
    Maintenant, place à ALEMDAR mais il va falloir que le gamin soit costaud psychologiquement pour résister à la pression.
    Il faudra lui faire sentir notre soutien jeudi soir car il en aura besoin.

  4. Xav59
    16 mars 2022 à 11h05

    IL n’a pas remplacé qualitativement Edouard Mendy. Pas vraiment un coup dur pour Rennes.

  5. orain
    16 mars 2022 à 11h08

    oui cela reste un coup dur malgré ses prestations en demi teinte. les échéances en ligue europa conférence mais surtout la course à la qualif en LDC vont tenir sur les épaules de 2 gamins sans expériences...alemdar, techniquement n’est pas rassurant....il relache beaucoup de ballon....il n’avait pas fait un super intérim à défaut d’avoir été mauvais

  6. François
    16 mars 2022 à 11h29

    Les contempteurs d’Alfred vont pouvoir exulter. J’espère que Dogan va résister à la forte pression, un peu à la manière du jeune Green à Saint-Etienne. Mais je n’ai pas senti beaucoup d’assurance lors de son interim. A lui de jouer maintenant, et à nous de lui faire sentir notre confiance dès demain ! Allez le Stade !

  7. solos
    16 mars 2022 à 11h37

    le problème c’est que je ne suis pas sur qu’alemdar soit à la hauteur, même s’il recevra les indulgences des supporter...

  8. candide
    16 mars 2022 à 11h38

    Thomas Rassouli commence son papier par « mauvaise nouvelle pour le stade rennais » et le termine par « c’est un coup dur pour le club »... Alors qu’il a manoeuvré pour démolir Gomis... A qui le tour ?...

  9. Tutuaal
    16 mars 2022 à 11h52

    Sur le peu de matches où il a été titulaire Alemdar ne s’est pas montré plus rassurant que Gomis, ni moins d’ailleurs. Pour cette raison on ne peut pas vraiment parler de coup dur, juste d’une coïncidence troublante. La fracture d’Alfred arrive à point nommée pour le mettre au vert quelques semaines et permettre à Alemdar de sortir, qui sait, son match référence contre Leicester.

  10. Riallot
    16 mars 2022 à 11h54

    Quel dommage d’avoir cette année, un gardien qui ne brille pas comme ça à été le cas pendant de nombreuses années au stade Rennais !!!
    Le plus grand regret, c’est que cette année l’équipe est tellement plus forte que ces dernières années !!!
    En imaginant un gardien au top dans une équipe telle que celle de cette année.....
    Restons malgré tout confiant pour la suite de la saison !!!

  11. maurice
    16 mars 2022 à 12h38

    Si cette info s’avère exacte, c’est bien entendu un coup dur pour le Stade rennais au regard des échéances qui s’annoncent avec pour seule alternative un Alemdar sans expérience et n’ayant pas plus rassuré lors de son intérim avec des ballons relâchés.
    Et quand je parle de seule alternative, c’est bien le cas avec l’indisponibilité de Salin la totale inexpérience de Bonet.
    On peut se poser quelques questions sur cette brusque défection au regard de ce lynchage médiatique... cette fracture du doigt annoncée tardivement serait-elle une façon détournée de cacher le mal-être du gardien ?

  12. Lolo
    16 mars 2022 à 12h40

    Et toi Candide tu manœuvres pourquoi,pour démolir Thomas Rassouli

    Toujours négative dans tes propos ,jamais un commentaire sur le match critiquant toujours la même personne pour les notes données aux joueurs

    Change un peu de disque ,toujours le même discours .....

  13. anafal
    16 mars 2022 à 12h44

    Donc a defaut d’être le seul, je vais être le premier à remettre en cause la véracité de la blessure de Gomis !
    drole de timing ; apres un bashig incessant à pleine lucarne, l’équipe, SRO, on nous annonce 3 jours apres le match de lyon que notre goal a une fracture !!!!
    Ben voyons, autant je sais que l’on peut terminer un match en étant blessé , autant lundi ou mardi , personne du staff médical, encore moins l’intéressé , n’a vu ou parlé de cette fracture....
    C’est peu crédible, ou alors, on a vraiment des baltringues au service médical et Gomis n’est vraiment pas un pro pour taire ce problème pendant 3 jours.
    Non , moi je vois une blessure diplomatique , pour une mise à l’"écart sans enfoncer davantage GOMIS, beaucoup de journalistes et de supporters s’en étant chargé depuis 72heures.
    Le staff prend des risques à 24 Heures de ce match capital.

  14. Gwen
    16 mars 2022 à 12h58

    Fracture du petit doigt. Ou
    « je ne peux plus jouer dans ces conditions » chacun se fera son opinion...
    Énorme coup dur, on hérite d un gardien sans expérience. Je lui souhaite bon courage. Espérons que ça ne lui siffle pas trop dans les oreilles.

  15. Lolo
    16 mars 2022 à 13h09

    Oui d’accord avec Anafal ,c’est quel doigt qu’il a de fracturé le majeur peut être ?

  16. Lulu Berlu
    16 mars 2022 à 13h21

    Il n’est pas impossible qu’Alfred se doit fracturé malencontreusement le doigt lorsqu’il a repoussé de façon véhémente Nayef suite aux reproches injustifiés proférés par ce dernier !! Comme quoi cette algarade va laisser des traces !!
    Maintenant même si Gomis ne m’a jamais rassuré loin s’en faut il n’est pas du tout certain que l’on gagne au change avec le jeune Alemdar à cause de son inexpérience notamment. Mais au moins on est sûr qu’il ne deviendra pas la nouvelle tête de turc de certains puisqu’il l’a déjà !!
    Encourageons-le au maximum dans moins de 30 heures maintenant !!

  17. Pierre Brossand
    16 mars 2022 à 13h29

    Fracture réelle ou diplomatique ?

  18. Merci Pokou
    16 mars 2022 à 13h39

    Une fracture de la confiance (la sienne et celle de ses coéquipiers), plutôt que celle d’un doigt ? On n’a rien vu de cette blessure au Groupama Stadium en tout cas...

  19. Anafal
    16 mars 2022 à 13h48

    On se tire une balle dans le pied !!!

    Même au service des urgences du CHU,on a attend pas 3 jours !!!

    Alors quand il s’ agit du dernier rempart du stade rennais ,un diagnostique est posé le soir même au pire le lendemain quand la douleur est plus vive ,pas 72 heures après , surtout dans ce contexte de dénigrement, c est gros je trouve...

  20. Anafal
    16 mars 2022 à 13h55

    Lulu ,l équipe et la radio parlent d une blessure occasionnée lors de son choc avec Dembele..Par ailleurs, on peut regarder les images,a aucun moment après ce choc et ce,jusqu a la fin du match Gomis se tient la main ou se plaint..

  21. chateaubriand
    16 mars 2022 à 14h02

    Décidemment, le complotisme est à la mode !
    Un peu de sérieux, le foot est un monde sans pitié, si le coach trouve ALEMDAR meilleur, pas besoin d’inventer une blessure pour GOMIS.

  22. Anafal
    16 mars 2022 à 15h01

    Aucun complotisme ! ( N importe quoi)
    Les blessures diplomatiques ont toujours existé ,pas que dans le foot,dans l intérêt du joueur ou du club,ou les 2.
    En le mettant sur la touche jusqu’à la fin de la saison, on préservé les intérêts des 2 parties,en vue d’une revente.

  23. Julien
    16 mars 2022 à 15h03

    On ne peut pas récupéré/rapatrier Koubek d un club russe ?

  24. Yann
    16 mars 2022 à 15h53

    Franchement , très franchement , est ce une mauvaise nouvelle ???

  25. CondateFan
    16 mars 2022 à 17h27

    Oui nan mais de toute façon tout le monde a toujours trouvé Gomis un peu maladoigt...

  26. manilalegrand
    16 mars 2022 à 17h29

    Alemdar n’a pas d’expérience mais a joué en première division turque titulaire donc les matchs chauds il connait.
    Gomis n’a pas plus d’expérience que ça en coupe européenne.
    Ce qui est inquiétant c’est plus le gardien remplaçant d’Alemdar.

  27. Chateaubriand
    16 mars 2022 à 17h45

    Anafal.Si le gardien turc se blesse, sachant que Salin est également blessé, on poursuit la saison avec pépé Bonnet, tout cela pour protéger les intérêts du joueur ou du club !!!

  28. anafal
    16 mars 2022 à 18h48

    c’est bien ce que dis , on se tire une balle dans le pied , poursuivre la saison avec un seul gardien de 20 ans, c’est risqué , pépé bonet est encore plus inexpérimenté.
    Apres ni toi , ni moi , sommes présents lors des réunions du staff, j’ai peut être tort, peut etre pas , mais une blessure de cette nature , annoncée apres 3 jours de Bashing et d’une durée qui nous emmène pile poil après la 38ejournée, bof bof j’y crois pas trop.
    NB : les gens qui voient des complots partout , font du complotisme , soit ...... ( ce n’est vraiment pas mon cas) , mais au fait comment appelle t’on les personnes qui voient du complotisme partout ? :-))

  29. Kévin34
    16 mars 2022 à 19h00

    Pour moi c’est gros comme une maison , c’est une blessure plus psychologique que physique.
    A l’heure où on nous demande de dénoncer le harcèlement à l’école et au travail , il n’existe pas encore de N° pour signaler le harcèlement sportif.
    Courage Alfred , tu méritais de jouer ce « match de l’année ».
    Kévin34

  30. Renault
    16 mars 2022 à 19h26

    Complot ou pas ,ça reste une mauvaise nouvelle.....alemdar va devoir supporter une forte pression sur ses épaules

  31. Allan
    16 mars 2022 à 20h04

    Même avec une fracture il pourrait jouer car il ne fait qu aller chercher les ballons au fond des fillets

  32. .chateaubriand
    16 mars 2022 à 21h27

    Anafal, pour en finir avec notre petit différent.
    Désolé si je vous ai froissé avec le terme complotiste.
    je suis d’accord avec vous sur un fait, ni vous ni moi ne sommes au réunion du staff et à moins d’avoir la preuve du contraire,je préfère m’en tenir a la communication du club.

  33. Viking
    16 mars 2022 à 23h14

    Notre jeune gardien va devoir faire le match de sa vie, il a les cartes en main,à lui de jouer maintenant.
    Si il réussit,cela pourrait peut-être lancer sa carrière, par contre c’est sûr que Gomis, vraiment pas la bonne pioche.
    Allez le Stade rennais, faites-nous rêver les gars.

  34. La Janette
    17 mars 2022 à 09h31

    Possible vraie fracture... Ou bien tout simplement que Mr Pinault n’aime pas trop ce genre de comportement... Maintenant il faut penser au match de ce soir.... Allez Rennes !!!

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.