La saison 2022-2023 du Stade Rennais Football Club.
Comme chaque saison, L’Equipe a dévoilé ses estimations des salaires des clubs de Ligue 1. Pour le Stade rennais, Terrier trône en tête.
Adrien Truffert forfait pour le reste de la saison, Birger Meling devrait retrouver une place de titulaire sur le côté gauche, où Bruno Genesio n’a pas beaucoup de solutions.
Depuis le retour de la coupe du Monde, Bruno Genesio tâtonne pour trouver son onze-type, entre blessures, suspensions et méformes de ses joueurs.
Dans un communiqué ce mercredi, le club confirme le forfait longue durée d’Adrien Truffert, comme révélé par Stade Rennais Online. Christopher Wooh est lui incertain pour samedi.
Selon Ouest-France, Jérémy Doku s’est entraîné avec le groupe ce mercredi, et pourrait postuler au groupe samedi.
Une très grosse partie des joueurs du Stade rennais étaient appelés en sélection durant cette première trêve de 2023. Voici le bilan des joueurs rennais.
En zone mixte suite au nul entre les Espoirs français et espagnols (0-0), Enzo Le Fée a évoqué son avenir, et la possibilité notamment de poursuivre dans un club comme le Stade rennais.
Sorti face au PSG le 19 mars, Adrien Truffert ne devrait plus rejouer cette saison, selon nos informations. Touché à la cheville, le défenseur est forfait pour plusieurs semaines.
Invité de beIN SPORTS ce mardi, Julien Stéphan a exprimé ses regrets d’avoir quitté le Stade rennais en mars 2021.
Après le nul de l’équipe de France Espoirs face à l’Espagne (0-0) à Vannes ce mardi, Matthis Abline s’est arrêté en conférence de presse.
Selon L’Equipe, Warmed Omari ne disputera pas le match des Espoirs demain soir, gêné aux adducteurs. À 6 jours de la réception de Lens avec Rennes, le défenseur est incertain.
En déplacement ce week-end, la N2 du Stade rennais s’est inclinée 5-1 à Chambly.
Dans un entretien accordé à So Foot, Warmed Omari est revenu sur la dure période traversée à son retour de blessure après la trêve hivernale.
Face au Puy hier soir, Noah Françoise a inscrit un doublé permettant à son équipe de s’imposer en fin de match.
Sur son compte Instagram, Christopher Wooh a donné de ses nouvelles et rassuré après sa sortie sur civière hier soir lors de Cameroun - Namibie.
Près de 19 joueurs sur 26 disponibles pour le groupe professionnel ont été appelés en sélection pour ce rassemblement de mars, sans compter les joueurs de l'Académie du SRFC appelés en jeunes. Voici le calendrier des internationaux rennais pour cette trêve.
Pour la double confrontation face à la Namibie, Karl Toko Ekambi est forfait annonce la fédération camerounaise de football.
Pour Ouest-France, Eduardo Camavinga a confié suivre toujours son club formateur.
Dans un entretien accordé à Ouest-France, Matthis Abline évoque son prêt à Auxerre, mais aussi sa volonté de s’imposer au Stade rennais.
Qualifié pour les demi-finales de coupe Gambardella, le Stade rennais se déplacera à Clermont. La rencontre a été fixée au lundi 10 avril, 15h00.
Blessé depuis Rennes - Marseille, Jérémy Doku a quitté le rassemblement de la sélection belge pour lequel il avait été appelé la semaine dernière.
Étincelant et décisif plusieurs fois, Steve Mandanda a été l’homme du match au Parc des Princes, où il a livré une rencontre de roi, et montré que Rennes est capable de grandes choses avec des joueurs de sa trempe.
Au Parc des Princes, le Stade rennais a surpris son monde en s’imposant une nouvelle fois face au leader de Ligue 1 cette saison. Avant une trêve et une série de 10 derniers matchs, cet exploit doit être un point de départ.
Suite à la victoire du SRFC face au PSG, Lesley Ugochukwu a donné sa réaction en zone mixte, dans des propos relayés par Clément Gavard, journaliste So Foot.
Après la victoire du Stade rennais à Paris, Benjamin Bourigeaud a répondu à la presse en zone mixte, dans des propos relayés par Clément Gavard, journaliste So Foot.
En zone mixte, Bruno Genesio s’est exprimé devant la presse, dans des propos recueillis par Clément Gavard, journaliste So Foot.
Le Stade rennais jouait au Parc des Princes ce dimanche, et s’est imposé 2-0. Voici les notes des joueurs rennais, sur 10.
Après la victoire du Stade rennais à Paris, Steve Mandanda a livré sa réaction au micro de Canal+.
Le Stade rennais se déplaçait au Parc des Princes pour tenter de ramener des points face au PSG.
Titulaire au coup d’envoi, Adrien Truffert a dû céder sa place, touché à la cheville.