Dans un communiqué ce mercredi, le club confirme le forfait longue durée d’Adrien Truffert, comme révélé par Stade Rennais Online. Christopher Wooh est lui incertain pour samedi.
Le Stade rennais a publié ce mercredi un communiqué pour indiquer le forfait longue durée d’Adrien Truffert, souffrant « d’une entorse grave à la cheville droite ». Le défenseur s’est fait opérer ce mercredi après-midi.
« Victime d’un choc à la tête avec la sélection camerounaise vendredi dernier, Christopher Wooh va bien. » indique également le SRFC. « Toutefois, des examens médicaux complémentaires détermineront dans la journée de sa possibilité ou non de postuler pour le groupe qui affrontera Lens samedi. »
KIRK
29 mars 2023 à 21h44Truffert a ete courageux et tres implique en essayant de poursuivre le rencontre avec une rupture ligamentaire a la cheville mais il aurait pu aggraver sa lesion.
Bon retablissement Adrien.
4 ruptures ligamentaires dont 3 a la cheville en peu de temps c’est du jamais vu.Ce n’est surement pas le hasard ni le surmenage.
Le staff rennais devrait se poser des questions sur la preparation physique et cela exliquerait aussi le coup de mou dans la 2eme partie de saison des joueurs rennais.
Costard
30 mars 2023 à 22h34Ce n’est pas une affaire de préparation physique, le staff a fait ses preuves et au vu des sprints km parcourus, elle est bonne
C’est une scoumoune incroyable et , statistiquement cela ne peut continuer, donc le meilleur est à venir
Ajouter un commentaire