Pour Ouest-France, Eduardo Camavinga a confié suivre toujours son club formateur.
Désormais au Real Madrid, Eduardo Camavinga continue de progresser au côté de références mondiales à son poste, et d’enchainer les sélections en équipe de France. Appelé par Didier Deschamps pour ce rassemblement de mars, le milieu de terrain s’est confié à Ouest-France, évoquant notamment le Stade rennais.
« J’ai encore des amis au téléphone et je les regarde quand je peux. Quand on joue le même jour, j’essaie de retrouver un résumé du match. Franchement, c’est un club qui fait peur aujourd’hui en Ligue 1. Quand on en parle en sélection, tout le monde dit que c’est compliqué de jouer au Roazhon Park. Le club monte aussi en puissance dans les résultats. »
CondateFan
23 mars 2023 à 21h01Un 4-4-2 avec une association Gouirimuendo en attaque, ça oui mon Edouardo, ça fait peur.
Une défense à trois où il y en a un qui manque quelque part ailleurs sur le terrain, plus haut par exemple, au milieu, pour empêcher et bloquer ce ballon qui sera balancé en profondeur par un joueur adverse libre de tout marquage, au dessus des trois plots, ça Cama, oui, ça fait peur. Surtout dimanche dernier.
Une défense à quatre où des « techniciens » qualifiés de pragmatiques décident de faire jouer un Camavinga en position d’arrière gauche quand ce dernier peut probablement modestement se targuer, en EDF en tout cas, à l’heure actuelle, du titre officieux de meilleur milieu. Plus fort qu’un Veretout ou un Thuram en tout cas, ça c’est sûr.
Mais ne pas avoir su conserver un Edouardo Camavinga une saison ou deux de plus pour vraiment pouvoir faire peur aux autres équipes de Liguain, bah ça, ça fout vraiment les boules.
Rodighiéro 65
24 mars 2023 à 08h48Encore un qui adore son club formateur ,qui a encore des amis ,qui suit les résultats, etc. etc. Mais qui n’a pas hésité une seconde a se barrer à la première occasion , je sais que c’est le foot moderne, mais pour un vieux" radoteur- rêveur" comme moi, ces déclarations d’amour à retardement je ne m’y habituerais jamais.
Majerstro
24 mars 2023 à 10h33Idem, il est sympa Edouardo, poli, reconnaissant mais Rennes lui a fait de la place en vendant Benjamin André, un profil qui manque tellement à Rennes, pour partir l’année d’après au Real. A quand une loi qui protège plus les clubs formateurs des requins Anglais, Espagnols, Allemands.
Ptin
24 mars 2023 à 11h13N’importe quoi qu’elle annerie il sort
Lolo
24 mars 2023 à 11h21Oui le stade Rennais fait peur
Surtout à ses supporters
Laurier
24 mars 2023 à 14h00Les supporters ne peuvent donc pas s’empêcher de cracher sur les joueurs qu’ils ont adorés... triste monde.
Merci Eduardo.
Ajouter un commentaire