Stade Rennais Online

Coupe de France

Feuilles de matches de la Coupe de France, édition 2004-2005 : feuille de match, film du match, statistiques, analyse, réactions et échos du match.

Monaco était trop gros...

Orpheline de Monterrubio, blessé, et de Frei, suspendu, c'est une jeune équipe rennaise - moins de 23 ans de moyenne d'âge - qui a dû faire face à des Monégasques faisant de la coupe de France leur priorité de cette fin de saison. Vite privés de Maoulida sorti sur blessure, les Rennais ont tant bien que mal contenu les assauts des hommes de Deschamps, se créant tout de même quelques occasions, notamment grâce à Sorlin, très actif sur son côté gauche. Score nul et vierge à l'issu du temps (…)

Deux minutes auront suffi

C'est dans un stade à moitié plein - ou à moitié vide, selon - que les Rennais auront facilement assuré leur qualification pour les 8èmes de finale de la Coupe de France, aux dépens d'une équipe de Caen qui n'aura jamais vraiment inquiété les Bretons. Un but de Monterrubio en fin de première période permettait aux « Rouge et Noir » d'ouvrir le score, alors que Maoulida donnait un avantage définitif à son équipe au retour des vestiaires, cueillant à froid les Normands.

Qualifiés dans la douleur !

Après avoir eu une quantité incroyable d'occasions tout au long de la partie, c'est dans les prolongations que le Stade Rennais a fait plier le match : les Stadistes se qualifient en effet à la 120ème minute de jeu grâce à un but contre son camp de Laurent Morestin. Ouf !