Paul-Georges Ntep a été interrogé par BeIN Sports avant le coup d’envoi du match entre le Stade rennais et Bordeaux. L’ailier gauche est revenu sur la petite altercation qu’il a eue avec Christian Gourcuff lors de sa sortie face à Guingamp deux semaines plus tôt. « C’était plus de la frustration. Je suis un compétiteur et j’ai envie de gagner. Le coach aussi a envie de gagner. On est dix-huit joueurs dans le groupe. À moi de mettre mes états d’âme de côté pour le bien de mes partenaires ».
En fin de contrat à la fin de la saison, Ntep s’est également exprimé sur son avenir. « Le président m’a dit cet été qu’il souhaitait que je prolonge et que je reste un an de plus pour aider le club et surtout pour retrouver mon niveau, reprendre de la confiance. Il m’a dit qu’il était à 100 % derrière moi. Aujourd’hui, rien n’est signé. Je n’ai pas eu d’échos car je laisse cela à mon agent et je ne m’en occupe pas. Mais je ne me fais pas de souci. Si je dois prolonger, je prolongerai. Si je dois partir en janvier, je partirai en janvier. L’important, pour moi, c’est de faire une très bonne saison tant que je suis là avec le Stade rennais. »
L’ex-Auxerrois envisage-t-il pour autant son avenir à Rennes ? « Je suis très bien en Bretagne. Je me plais dans cette ville, je me plais avec ces partenaires. Je suis très bien au Stade rennais, mais il faut forcément que, sportivement, cela suive », conclut Ntep.
Paul-Georges Ntep sur beIN SPORTS : "Je suis bien au Stade Rennais, sportivement cela doit suivre" #SRFCFCGB https://t.co/QqxAHpgenk
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 16 octobre 2016