Selon L’Equipe, le transfert de M’Baye Niang à Bordeaux devrait se finaliser dans la journée de ce vendredi. Le quotidien en précise les détails.
Rumeur depuis une dizaine de jours, le transfert de M’Baye Niang à Bordeaux devrait finalement se concrétiser. Rennes et les Girondins s’étant accordés en début de semaine, il restait au joueur à trouver un terrain d’entente contractuel avec le club bordelais. Ce serait désormais chose faite puisque selon L’Equipe, M’Baye Niang aurait consenti à un salaire de 80 000 euros bruts mensuels, là où il touchait environ 250 000 euros bruts mensuels à Rennes. Ces émoluments seraient susceptibles d’évoluer en fonction de ses performances.
Avec des propositions du Qatar notamment, Niang aurait privilégié le challenge sportif avec Bordeaux, après avoir rencontré le président Gerard Lopez, le directeur technique Admar Lopes, le coach Vladimir Petkovic, et même Benoit Costil. Le Stade rennais quant à lui s’apprêterait à céder son joueur librement, sans indemnité, avec fort pourcentage à la revente, et des bonus élevés.