Stade Rennais Online

Anciens Rennais : Kandji pointe à l’UNFP

26 août 2012 à 22h01

Après avoir résilié, il y a deux semaines, le contrat qui le liait au Stade rennais, Pape Malick Kandji est toujours à la recherche d’un club. Le jeune défenseur sénégalais a rejoint les stages organisés par l’UNFP pour tenter de séduire un club.

Arrivé du Sénégal à l’automne 2010, Kandji avait signé son premier contrat professionnel avec le Stade rennais, et intégré en janvier 2011 la réserve. Peu convaincant durant l’année et demie passée au sein de l’équipe de Laurent Huard, le défenseur ne présentait pas une solution d’avenir crédible pour l’équipe professionnelle.
Désormais libre de tout engagement, il cherche donc un nouveau point de chute pour lancer réellement sa carrière. Et le joueur a participé au stage organisé pour les footballeurs chômeurs par l’UNFP. Il y côtoie notamment Jérémy Berthod, ou encore l’ancien rennais Maxime Brillault, laissé libre par Vannes cet été.

D’ici à la fin du mercato estival, les stagiaires disputeront encore deux matchs amicaux, face au Paris FC (National) et contre El Jaish (Qatar, D1)