Laissé libre par le Stade rennais après une année sous contrat professionnel (année où il n’aura finalement joué qu’en CFA), Gaëtan Caro cherche toujours un club pour y poursuivre sa carrière.
Le Costarmoricain, formé au club et vainqueur de la Coupe Gambardella en 2008, entretient désormais sa condition physique avec son ancien club de Dinan-Léhon, après avoir participé aux stages organisés par l’UNFP. « Je ne m’attendais pas à ce que soit si compliqué », reconnaît le milieu de terrain dans une interview réalisée par football35.fr.
Après un essai à Auxerre qui a tourné court (« Je n’y suis resté qu’une seule journée... »), Caro a « bien eu des contacts avec des clubs de National mais, pour des raisons financières, il leur est difficile de [lui] faire signer un contrat fédéral ».
Dans l’attente, l’ancien rennais se « donne encore deux mois » pour trouver un contrat. Passé ce délai, il aura la « possibilité de redevenir amateur », mais devra donc mettre en veille ses ambitions de carrière crampons aux pieds.