Lors d'un point presse tenu ce jeudi au Roazhon Park, Benoît Muller, directeur adjoint du Stade rennais, a évoqué l'éventualité de lancer un projet de nouveau stade à Rennes.
Lors d’un point presse organisé ce jeudi au Roazhon Park pour détailler les nouvelles règles du fair-play financier et son impact sur le SRFC, Benoît Muller, directeur adjoint du club, a bien sûr évoqué la réflexion autour d’un nouveau stade.
« Il faut suivre l’ambition sportive du club, qui est grande. C’est du long terme, mais si l’on n’étudie pas toutes les pistes qui s’offrent à nous, on ne fait pas notre travail d’anticipation de l’avenir, insiste-t-il dans des propos rapportés par Ouest-France. Si l’on reste dans l’immobilisme, on est sûrs que le dimensionnement du club sera un frein aux résultats de l’équipe. Les investissements matériels ne rentrent pas en compte dans les règles du fair-play financier. De la même manière que les travaux de la Piverdière ne vont pas impacter directement nos comptes. Les règlements du fair-play financier encouragent les investissements dans les actifs physiques. » La confirmation, s’il en fallait encore une, que le projet de nouveau stade n’est pas seulement une idée en l’air.
Anthony
20 octobre 2023 à 11h58Ça va se terminer à Pétaouchnok cette histoire… et dans Mathusalem
Ajouter un commentaire