Ce mardi étaient révélés les noms des nommées aux Trophées UNFP de fin de saison. Bruno Genesio et Martin Terrier sont nommés tous les deux.
Le Stade rennais est mis à l’honneur cette saison. Fort de son exercice 2021-2022 non loin d’être historique, le club breton est bien représenté pour cette nouvelle cérémonie des Trophées UNFP qui se profile.
Bruno Genesio est nommé parmi les meilleurs entraîneurs de la saison en Ligue 1. Il est accompagné de Christophe Galtier (Nice), Antoine Kombouaré (Nantes), Jorge Sampaoli (OM) et Julien Stéphan (Strasbourg).
Martin Terrier est lui nommé parmi les meilleurs joueurs, accompagné de Wissam Ben Yedder (Monaco), Lucas Paqueta (OL), Dimitri Payet (OM) et Kylian Mbappé (PSG).
Les vainqueurs seront révélés le dimanche 15 mai, lors de la cérémonie de remise de ces Trophées UNFP.
Popular Opinion :
— UNFP (@UNFP) May 3, 2022
Ils ont été au-dessus du lot toute la saison en @Ligue1UberEats et ils méritent leur nomination pour le Trophée UNFP du meilleur joueur de la saison 2021/2022 :
W.Ben Yedder
K.Mbappé
L.Paqueta
D.Payet
M.Terrier#TropheesUNFP pic.twitter.com/pI8EJ7Bjdn
delagree
3 mai 2022 à 20h23Bravo à eux, il le mérite amplement.
CondateFan
3 mai 2022 à 23h35Messieurs dames, en exclusivité, les premiers mots du vainqueur du Trophée UNFP de meilleur entraîneur de Ligue 1 saison 2021-2022, ladies and gentlemen, mon-sieur-Bruno-Genesio.
« Tout d’abord, bonsoir à tous et merci à vous, je suis très honoré de recevoir cette récompense, à titre personnel, bien sûr, mais vous savez, c’est avant tout le résultat d’un travail collectif, au quotidien, en collaboration avec les autres membres du staff, et les joueurs évidemment. Mais surtout, surtout c’est une sacrée revanche. Notamment sur ce gros con de fan qui m’a affublé de ce surnom ridicule de Grand-Mou, mais qui, au final, a été une grande source de motivation pour chaque jour me dépasser et prouver à ce tocard de supporter qu’il s’etait trompé sur mon compte »
Sauf que, de discours le 15 mai, y’en a pas pour Bruno si Nantes gagne la Coupe de France. C’est pour Kombouare.
Quant au Trophée UNFP de meilleur joueur, faut pas rêver, il a déjà le nom de M’bappe gravé sur son socle.
Mais Martin s’en moque car il a reçu le Trophée CondateFan à la place, récompense que Kilyan n’obtiendra sans doute jamais.
Lolo
4 mai 2022 à 09h11C’est déjà bien qu’ils soient nommés ,pour eux ,pour l’équipe et pour le
Club ,maintenant faut finir le travail avec au minimum un podium
Accro35
4 mai 2022 à 12h30Les coupettes font plaisir à ceux qui les reçoivent, je préfère les beaux matchs comme on a pu en voir cette saison, chacun son trip.
srfc4ever
4 mai 2022 à 12h34Super pour les deux !
Par contre quelques scandales :
- Bourigeaud / Majer pas nomines, mais Paqueta present
- Nkunku pas nomine pour hors-france, mais dembele present
Lolo
4 mai 2022 à 14h19Je comprends pas ni Gomis ,ni Guirassy pour les trophées
Un scandale de plus
PhenixRoazhon
4 mai 2022 à 18h08Je préfère aussi les beaux matchs et une fin de saison réussie, pour le reste les récompenses individuelles c’est bien cela fait toujours plaisir mais c’est assurément pas ce qu’il y a de plus important dans un sport ou les individualités doivent se mettre au service du collectif, pourquoi pas un trophée du plus beau jeu pratiqué, Rennes serait pas mal cette année.
Ajouter un commentaire