Ligue 1, Lille - Stade rennais, dimanche à 14h. Yoann Gourcuff, dont le retour avait pourtant été annoncé contre Saint-Étienne par Rolland Courbis, est forfait pour le déplacement à Lille. Yacouba Sylla, blessé, ne sera pas non plus du voyage. Fallou Diagne, qui a purgé sa suspension, est bien dans le groupe.
Après deux défaites consécutives, une première cette saison, le Stade rennais, désormais rétrogradé à la neuvième place de la Ligue 1, va devoir réagir ce dimanche à Lille... où les Bretons ne l’ont plus emporté depuis 1966 en championnat. En 39 confrontations, ils n’ont d’ailleurs gagné qu’à deux reprises dans le Nord.
Face à la formation de Frédéric Antonetti, Rolland Courbis va de nouveau devoir se passer de Yoann Gourcuff, dont il avait pourtant annoncé le retour contre l’ASSE. Toutefois, le milieu de terrain « sera titulaire contre Angers et jouera 45 minutes » lors de la prochaine journée, a indiqué vendredi en conférence de presse l’entraîneur du Stade rennais. Victime d’une torsion au genou, Yacouba Sylla est également forfait contre le LOSC.
Fallou Diagne, qui a purgé sa suspension face à Saint-Étienne, fait son retour dans le groupe. Rennes dispose ainsi de nouveau de ses quatre défenseurs centraux. Rolland Courbis a également appelé le jeune milieu offensif Sébastien Salles-Lamonge, alors qu’Abdoulaye Diallo a été préféré à Olivier Sorin pour le poste de deuxième gardien.
- Gardiens : Costil, Diallo
- Défenseurs : Armand, Danzé, Diagne, Mendes, Mexer, M’Bengue, Moreira, Zeffane
- Milieux : André, Fernandes, Quintero, Salles-Lamonge
- Attaquants : Boga, Dembélé, Grosicki, Ntep, Sio
Crédit photo : Jordan Beard / Wikimedia Commons.
Bidouille
6 février 2016 à 12h39Ca commence à sentir sérieusement le running-gag, cette histoire...
Pepette
6 février 2016 à 13h18Annoncer Gourcuff titulaire devant Angers , avec autant de certitudes c’est prendre des risques ....il peut se blesser .
Je déconne à peine , avec la veine qu’il semble avoir et la forme du Stade
tout est possible........même une victoire à Lille , après tout pourquoi pas ,le Stade Rennais est devenu imprévisible .
Croisons les doigts !
fred1972
6 février 2016 à 13h20Sanction : obliger les joueurs à regarder Bordeaux-Rennes et Rennes - St etienne avec les commentaires des journalistes puis lecture des commentaires de l’equipe, SRO, Twitter....pour agir sur leur fierté...ou pas.
vincent
6 février 2016 à 14h05Malheureusement le pari de Ruello s’avère perdant...comme d ’autre d’ailleurs , il a été en négociation pendant plusieurs mois...avec Gourcuff....puis il signe en novembre avec un salaire de pres de 100 000 excuser du peu....il passe son temps a se faire soigner, on est en février, il a joué 20 mn...il a un petit choc avec Mbengue et ça fait un mois qu’il na pas rejouer...
C est un joueur qui sur 4 ans à Lyon n’a du jouer qu’une année...payé 400 000euros tout de meme...
IL va faire quoi, il va jouer quelque match d’ici le mois de mai...ça va rien apporter, et apres il recherchera un autre club...ça me fait penser à Diaby qui etait toujours blessé a Arsenal, marseille le prend, il n a pas jouer un match depuis septembre...et comme notre défenseur acheter blessé à nice et qui pendant trois ans n’a pas jouer un match...Ruello ...avec lui le stade rennais n’a pas fini de surprendre ...pour payer tout ça, ben il vend Doucouré...prete Henrique...car il va falloir payer les trois de contrats de Montanier aussi...Quel vision...
REDSTARS
6 février 2016 à 14h05Et toujours sans Y. Gourcuff ! Espérons qu’il soit présent pour le SCO parce que là il faudra demander des explications ! Il ne s’agissait à la base que d’une contusion ! c’est à dire quasi-rien, et là cela fait 1 mois qu’il ne joue pas ! très bIzarre tout cela. D’autre part Courbis dans OF se plaint de l’état et la forme physique de ces joueurs et de l’incapacité de se trancender...On joue à temps partiel et souvent carbo a l’heure de jeu. Ce problème ne date pas d’hier, et a souvent été relaté......Y a t’il assez de foncier dans la prépa des matchs , La question mérite d’ètre posés !
Pepette
6 février 2016 à 15h19On est en droit d’attendre que si Gourcuff en avait fini cette saison avec
ses problèmes physiques , il ai la correction et se fasse un devoir de rester Rennais la saison prochaine .
Sinon, quel piètre opinion on se fera sur cet homme et ses valeurs morales !
Oui c’est peut être vieux jeu de penser ainsi à cet époque ou la morale est devenue une valeur désuète , mais ça ne m’empêcherai pas de dire que Yoann serait un triste salaud .
Nous n’y sommes pas , mais ça vient très vite .
vincent
6 février 2016 à 15h40REd stars, Courbis cherche des excuses ou il peut...déja qu’il revoit sa composition d’équipe...Après à MOntpellier les entraineurs qui ont repris sa place on la décense de ne pas le critiquer ...c est toujours facile, et si son Montpellier était a la rue, c était la faute de MOntanier aussi ?
le bruzien
6 février 2016 à 15h47Sur la sanction , c’est une très bonne idée de ( Fred 1972 ).
Contre Lille , on ne sait pas à quoi s’attendre tout est imprévisible comme le dit si bien ( Pepette ). Au mieux ne pas perdre !
Redstars
peut être des pb de condition physique pour les joueurs qui reviennent de blessure ... mais dans ce cas, c’est au coatch d’attendre avant de les titulariser
Pour le reste :
- Rennes a été emmené une fois aux prolongations en coupe contre Nice, il n’y a pas eu de crampes chez les joueurs rennais et on a gagné
- Par ailleurs Rennes a marqué 18 de ces 32 buts après la 60ème minute soit 56% de ces buts ...
- au niveau du championnat de ligue 1 depuis le début de saison, la part des buts marqués après la 60ème minute est de 40%,
- on marque donc plus de buts que les autres équipes de L1 en fin de partie ... sans doute parce que l’on a une moins bonne condition physique !!!
- au fait, j’a oublié le plus drole : Montpellier, c’est 30% de ses buts marqués après la 60ème ... sans doute parce qu’ils ont eu une bonne préparation physique
- alors Courbis, plutot que de cherchez des excuses, met toi au boulot
Mort de Rire
macfly35
6 février 2016 à 16h28Avec ou sans gourcuff il faudra se sortir les doigts,comment peut on être aussi absents,on nous parle de manque, dans l’envie et la rigueur, dans ces cas la il faut les sortir de l’équipe.
Il va falloir un électrochoc, pourquoi pas mettre ceux qui ont encore l’amour du maillot cfa2, u19,u17.
Quand tu voient certain qui se voient jouer une coupe d’europe et qui n’arrivent pas à faire une passe.
deux ans et demi qu’on ne voient rien, pas de une deux, pas de jeu en triangle, pas de mouvement, pas de cohésion,rien le néant.
Ayant vu le match city-leicester, tu comprend pourquoi i ly a tant de fan, les joueurs se mettent minables, il y a un fossé entre les deux ligues.
je propose qu’on envoie les joueurs travailler à la chaîne la journée et comme dit fred 1972 qu’on les forces à regarder leur match le soir, enfin un « match » si on peut appeler ça un match.
REDSTARS
6 février 2016 à 17h04A vincent, ok avec toi, mais néanmoins ce problème de ne pas ètre capable de faire des machs pleins avait déja été évoqué antérieurement alors que Courbis n’était pas là . Il ne s’agit pas d’une excuse de sa part mais un problème de condition physique avec absence de séances de foncier !! et Montanier n’en faisait pas ! . D’autre part au risque de me répéter les joueurs n’ont pas fait le deuil du départ de Montanier, et là ont est dans l’affectif.
le bruzien
6 février 2016 à 17h40Mrs les dirigeants et entraîneurs , soyez sérieux sur le cas de Gourcuff .
Il est encore jeune et sa récupère vite ?!
Je sais qu’il y a une épidémie de gastro en ce moment , mais tout de même.
Il faut attendre combien de temps , pour le voir jouer !!!
fada29
6 février 2016 à 18h01Bonsoir. Stop avec le bla bla bla, la gagne contre LILLe et puis c’est tout ? Bon dimanche et ALLEZ le STADE RENNAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive les rouges et noirs et vive Courbis, il faut positiver.
Pierre
6 février 2016 à 18h37Mort de rire,peut tu me dire le pourcentage des buts marqués apres l heure de jeu par des joueurs titulaires et par les remplacants.Merci de ta réponse.
parmenion
6 février 2016 à 18h58Faut arrêter avec Les entraîneurs, que ce soit Montanier ou Courbis... ce qui est visible sur le terrain, c’est que les joueurs, à part deux ou trois, ne se défoncent pas sur le terrain, ils n’ont pas la rage... regardez comment jouent les joueurs de Leicester en Angleterre, ils n’ont pas tous un niveau monstrueux... mais ils s’arrachent... Il y a aussi une chose à envisager : Comprennent-ils ce qu’ont leur demande ? Je ne dis pas que ce sont des demeurés... mais c’est à ce demander
takac
6 février 2016 à 19h12oui 40% de buts après la 60ème minute mais n’oublions pas qu’un nombre important de ces buts ont été marqués par des joueurs entrés à la 60ème ,alors ta démonstration n’est pas fiable
peu importe l’essentiel est de gagner
Pierre,
La stat n’existe pas sur le site de la LFP,
http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_but?competition=D1
Si tu reprends tous les matchs 1 par 1, tu peux le calculer pour le stade ... par contre faire de même pour les 19 autres clubs va nécessiter un peu plus de temps pour la comparaison
... pour le stade rennais avec Grosicky, il y en a quelques uns
Ceci dit, je ne vois pas trop ce que cela change, il me semble que toutes les équipes disposent de 3 remplaçants, et que 3 joueurs rentrant ne peuvent tout faire à eux seuls si les autres joueurs sur le terrain sont cramés
Je te propose de regarder combien de points nous avons gagné et perdu après la 60ème minute, le bilan sera positif, ce qui signifie que l’on finit mieux les matchs que nos adversaires (avec les remplaçants des 2 équipes)
Je ne vois pas de meilleur indicateur pour savoir si une équipe est en difficulté physique ... mais j’ai peut être tort et j’attends ta proposition d’indicateur (si c’est ton ressenti, je ne prends pas)
Si pour toi gagner des points en fin de match signifie qu’on n’a pas de physique et bien dans ce cas, je suis content que l’on ait une mauvaise condition physique à Rennes et que l’on gagne des points en fin de match !!!
Mort de rire
REDSTARS
6 février 2016 à 19h37Ntep revient de blessure, Mexer aussi mais c’est le 3ème matchs demain qu’ils jouent, ! Avant une reprise ils s’entrainent dur quand mème ! On me dit que Ntep à un exédent de poids et qu’il est hors forme......mais un joueur en reprise depuis plusieurs semaines et suivi médicalement et en diéthétique n’a pas 4 kg en surplus.....ou alors le joueur fait n’importe quoi ! Cela n’est pas un jugement sur Ntep mais je me pose la question !
REDSTARS
6 février 2016 à 20h39Ce serait bien de prendre 1 point mini demain parce que l’a on va glisser au classement avec une 11ème place. J’ai la sensation que l’on va faire un match correct mais finalement avec un mignonne et très sympatique défaite à la 95 ème. Et le discourt d’euphorie d’Anto après match pour expliquer avec fausse modestie que son équipe ne lache rien et que Rennes leur a poser des problème.....(.SNIF à pleurer) . Et nous la Q....entre les jambes...La routine quoi !
Comme je n’ai pas du être clair, je reprécise les choses
(désolé je vais encore être long ... si vous n’aimez pas les posts longs, votez tout de suite j’aime pas) :
- La question est : notre équipe a t’elle des déficiences physiques par rapport aux autres. (là dessus on est d’accord ???)
Comment peut on se faire une idée sur cette question avec des éléments objectifs ?
- pour moi, si on est limité physiquement, cela signifie qu’on a du mal à finir les matchs et ca se traduit par le fait que l’on perd des points en fin de matchs.
- A l’inverse, si on gagne des points en fin de match, cela signifie que l’on finit mieux nos matchs que nos adversaires
(sur ce point, vous pouvez ne pas être d’accord ... mais dans ce cas, il faut m’expliquer ou je me plante dans mon raisonnement et me dire sur quel élément objectif il faut s’appuyer pour savoir si l’équipe à une bonne condition physique ... si c’est nestor votre collègue de pmu qui vous l’a dit, ca ne marche pas)
Si on regarde combien de points l’équipe a gagné et perdu durant les 30 dernières minutes, là ou le physique doit faire la différence, on trouve
- 7 points de perdus dans les 30 dernières minutes
- 16 points de gagné dans les 30 dernières minutes
- au final, cela veut dire que nous avons gratté 9 points face à nos adversaires durant les 30 dernières minutes
- j’en déduis que si notre équipe a des pb de condition physique, le problème est encore pire chez nos adversaires
Celà se traduit sur le nombre de buts marqués par l’équipe dans les 30 dernières minutes :
- 56% (et non pas 40% takac) des buts rennais ont été marqués dans les 30 dernières minutes
- la moyenne est de 40% pour les équipes de ligue 1
- et de seulement 30% pour Montpellier, équipe qui pourtant a eu la chance d’avoir un super entraineur qui les a bien fait bosser physiquement en début de saison
Vous me parlez des remplacants (perso, je ne vois pas ce que ca change, car les autres équipes ont aussi 3 remplaçants ... mais bon, admettons).
- Sur les 18 buts marqués dans les 30 dernières minutes, 6 l’ont été par un joueur entré en 2ème mi-temps soit 1/3 ... pour 3 remplacants sur 10 joueurs sur un terrain, rien d’exceptionnel
- allez pour vous faire plaisir je les enlève : 12 buts sur les 32 l’ont été dans les 30 dernières minutes par un joueur titulaire, ce qui fait 37,5 % ... donc au dessus des 30% de buts marqués par Montpellier par un titulaire ou un remplaçant !!!
... j’avoue que je n’ai pas regardé si les passeurs étaient des remplaçants, mais bon, faut peut être pas poussé quand même !!!
Bref je trouve les attaques de Courbis sur ce point très déplacées, surtout quand on regarde ce qui se passe à Montpellier.
Certains disent que dans ces discours il assume ... sur ce coup la je dis non et c’est assez petit, en plus pointé un tel ou un tel en conférence comme joueur n’ayant pas de condition, pas sur que ca mette la bonne ambiance dans le groupe, c’ets pour moi une erreur de com
Il existe sans doute des soucis notamment avec certains joueurs qui rentrent de blessure (ntep entre autre), mais personne n’oblige Courbis à les faire jouer ... Je vous rappelle que Monty a mis 2 mois avant de faire jouer Quintero car il n’avait pas la condition physique !!! (et dieu sait qu’il a été critiqué pour ça !!!)
Et dans le pire des cas, admettons qu’il y ait une défaillance physique collective (meme si je ne vois pas sur quel critère on pourrait se baser pour le justifier), pourquoi cette déficience se serait elle aggravée depuis 3 semaines et l’arrivée de Courbis ???
Si comme certains le suggèrent c’est parce qu’il est en train de reprendre le travail foncier et de charger le physique, on aura le résultat dans 2 mois, vu le nombre de matchs restant, ce serait une grosse connerie, il aurait été préférable de rester en l’état et d’attendre la trêve pour remettre les troupes au niveau !!!
Pour conclure :
- si vous considérez que mon raisonnement n’est pas le bon, pas de soucis, mettez j’aime pas, mais s’il vous plait prenez la peine de m’envoyer un post pour m’expliquer pourquoi mon raisonnement est faux et en quoi le fait d’avoir gagné des points dans les 30 dernières minutes est cohérent avec une condition physique pourrie
- si vous avez compris mais êtes contrariés de ne pas pouvoir mettre les mauvais résultats de Courbis sur le dos de Monty (parce qu’il aurait laissé une équipe avec une condition physique pourrie) et si vous refusez cette vérité et êtes frustrés, pas de soucis, mettez aussi j’aime pas et n’oubliez pas, dès qu’il y a un pb c’est la faute à monty !!!!
- si vous n’avez rien compris, mettez aussi j’aime pas ... et n’oubliez pas de demander à Nestor ce qu’il en pense demain au PMU !!!
- si vous n’aimez pas mon pseudo, mettez aussi j’aime pas !!! (spéciale dédicace à oisiveté -))
Mort de Rire
anonyme35
6 février 2016 à 22h0890+2 but CSC du LOSC ( remake du match contre ajaccio ) et nous revoilà à 37 pts , 4 eme du championnat avec un boulevard pour la champion’s league !!
ah bon , on mérite pas ?
REDSTARS
6 février 2016 à 22h35Ma fille de 16 ans est très accros du stade rennais, elle était avec moi à la finale en 2009, elle a mis une semaine pour s’en remettre, depuis 2 finales perdues, c’est dure pour elle car elle kiff le club ! C’est une vraie socios et quand elle regarde un match c’est pour se faire B........ Et elle me dit que les résultats du club influe sur son moral ! De mème elle apprend que J. Goucuff ne joue pas .....§
Lulu Berlu
6 février 2016 à 22h35Envisager une victoire demain après le match exécrable de jeudi serait presque indécent mais par contre pourquoi pas un nul après tout !!!
Il ne faut pas oublier que les Lillois possèdent quasiment la plus mauvaise attaque de ligue 1 (19 buts seulement ).Alors pourquoi pas un petit 0-0 ou 1-1 !
Attention cependant aux coups de pied arrêtés et à la tête de « casque d’or »
Civelli ! Il ne faudra pas oublier de sauter cette fois, hein Romain !!
Pour en revenir à yoyo, Pepette, il n’aura peut-être pas d’autre choix que de rester à Rennes s’il veut continuer à jouer au football car des propositions il n’en aura pas tout simplement !!Enfin je parle de propositions sérieuses, pas de celles que lui avait fait un club de 1ere division de district du Finistère !! (avec rétribution à base de sandwichs et de Kro !)
Utaka56
7 février 2016 à 08h19Bonjour, cet aprem ca ne va pas être simple, il va falloir se sortir les tripes car lille va mieux. Ma crainte nos latéraux danze joueur sûrement sympa mais tres limite il joue 80 p/100 de ses ballons a plat ou en retrait,est tres juste en 1 contre 1 n a pas de vitesse ne saute pas, m bengue est déjà parti le milieu rarement complémentaire doucoure en 8 et non en 10 pouvait nous rendre bien service par son abattage. Sio maladroit au possible pas en confiance souvent hors jeu a droite il est encore pire. N tep pas revenu à son niveau mais il va revenir. Je ne voudrais pas être a la place de courbis aujourd’hui hui mais une victoire 1/0 but de dembele me convient. Cet aprem la gnac on s en fout de la manière. Bon dimanche a tous.
Pierre
7 février 2016 à 08h33Mort de rire,cela etait une simple question,mais je te remercie d avoir pris le temps de me répondre.Je me pose des questions sur l aphatie de cette équipe,sans prétendre forcément que cela est du a un manque de condition physique.Tellement de raisons peuvent en etre la cause...Je te souhaite un bon match en éspérant un nul ou une victoire !Sinon,quelqu un sait t il pourquoi Erasmus n est pas dans le groupe ?Merci de vos réponses et encore une fois bon match a tous !!!
mangeclou
7 février 2016 à 08h49Salut les amis,
Et bien moi je suis optimiste au sujet de Yoann, je l’ai vu plusieurs fois à l’entrainement et je le trouve saignant, motivé et en forme.
Il a une guigne incroyable, voilà tout, mais tout ça c’est derrière nous.
Aujourd’hui, match nul contre Lille et vendredi prochain, j’ai pris mes billets, premier but de Yoann et victoire rennaise.
Vendredi soir nous sommes cinquième au classement.
Rouge et noir
bzh22
7 février 2016 à 09h01Ça va être plus que dur si l’on gagne ce sera un exploit çar Lille est un chat noir pour nous
Nous n’avons jamais réussi à faire tourner la roue en notre faveur contre cette équipe
Même lorsqu’on joue bien contre eux ils nous plantent le but qui vient de nul part
Bref pessimiste pour cet après-midi à moins d’une remobilisation totale avec une efficacité de 100%
arrêtons cette masturbation footballitisque sur le pourquoi du comment (but avant ou après la 60 ° minute !! masse corporelle de tel ou tel joueur, nombre de matchs gagnés avec ou sans Tartempion !!!). Jugeons sur la saison et les spécificités - je devrais dire les tares - du stade rennais. On voit bien que la machine à perdre s’est mise en route, on est parti pour la série habituelle, c’est à dire gâcher en quelques semaines les acquis de début de saison (record de matchs joués sans défaites, goal avérage positif, distance prise par rapport au 18°du classement, mise de Nantes hors de portée, etc.. etc...). Maintenant il paraît que les joueurs ne sont pas en forme, trop gras !! Celle-là on ne nous l’avait jamais faite !! Quand au problème Gourcuff se faire blesser par un co-équipier pour sa reprise çà ne peut arriver qu’à Rennes et nulle part ailleurs. Courage amis supporters du stade, dites- vous toujours - pour vous consoler - que l’équipe fera toujours les beaux jours de la presse sportive. On se retrouve lundi pour gémir ensemble ?
nickkos
7 février 2016 à 10h45Si ça se trouve YC, attend le retour de résultat pour revenir...je ne suis pas sur qu’il souhaite être associé à la parodie de football actuelle.
vincent
7 février 2016 à 11h04Je pense que Montanier avait le soutien de ses joueurs, et son éviction faites dans des circonstances qui manquaient de classe , merci Ruello.et Courbis ont affecté les joueurs , et que manifestement ils n y sont plus trop, et ils n’ont pas envie de se défoncer pour des personnages de ce genre.
Ruello mène le club de façon pas tres responsable
MAURICE
7 février 2016 à 13h05Mort de rire, je te rejoins sur ton alalyse : la condition physique des joueurs est comparable à celle des joueurs des autre équipes.
Par contre, si on prend les joueurs individuellement, il est bien évident que d’un élément à l’autre, il y a des disparités et qu’un joueur, quelque soit sa préparation physique, va avoir plus ou moins de capacités d’endurance qu’un autre.
Le gros handicap à mon avis pour Rennes est que cette déficience physique touche deux joueurs essentiels au bon fonctionnement dé l’équipe, à savoir André et Quintero. En effet, ces deux éléments déterminants dans le jeu par leur technique, ne sont malheureusement opérationnels et à leur meilleur niveau que durant 1 heure ; ensuite, progressivement, on les voit lâcher physiquement, et de ce fait, perdre la lucidité qui leur permettait jusque là d’enchaîner les gestes de qualité qu’on leur connaît.
Il est bien évident que ces deux joueurs se trouvant dans le coeur du jeu sont très importants par leur complémentarité mais il leur faut obligatoirement être en pleine possession de leurs moyens physiques.
Je pense à ce titre qu’une des erreurs de Courbis lors du match contre Saint-Etienne est d’avoir fait jouer Quintero en 1ere mi-temps sans l’apport de André dès l’entame du match (avec la doublette Gelson-Sylla que l’on sait inopérante) et que lorsque André est entré en 2e mi-temps, Quintero commençait déjà à faiblir physiquement et par conséquent leur complémentarité ne pouvait plus être optimum.
Ce problème de condition physique précaire chez ces deux joueurs est un réel handicap pour l’entraineur, sachant de plus, qu’il n’ a plus sous la main un Doucouré pour pallier les espaces laissés libres à l’adversaire, ce joueur, même s’il avait un déficit technique, était important au regard du manque d’endurance de ses deux partenaires.
daninounet
7 février 2016 à 14h50Avec un peu de chance il prendra un congé parental et on le verra jamais joué......
pauvre garçon il est fragile et surtout SUR PROTEGE....!!!!
rennais35450
7 février 2016 à 15h06Whaouhhh quelle lecon footballistique,
3 attaquants d’entrée, ca promet des offensives de feu pour les fan de football d’attaque...et résultats cata ...pas une miette apres le 1er mi-tps
REDSTARS
7 février 2016 à 20h30Gourcuff est un mevreilleux joueur, mais faut-il encore qu’il joue ! Une contusion du genoux c’est max 10 jours, faut arrèter quand mème ! Si c’est pour qu’il prenne une place titulaire début mai aucun intéret ! ( Je suis énervé )
Pokou
8 février 2016 à 20h06Slt à toutes et à tous.
A Vincent. Putain mais qu’est-ce que tu me fais rire.Je decouvre ton post avec stupeur, tellement ta mauvaise foi et la haine que tu ressens après l’eviction de l’ex, que tu defendais bec et ongles, t’es resté en travers de la gorge.Mais franchement, tu n’as pas envi de passer à autre chose ? Inutile de te rendre malade à défendre l’indéfendable. Mais comme tu l’écris « je pense que », effectivement tu penses, mais mal.Crois moi, la majorité des joueurs ne pleure ni le départ de montanier ni l’arrivée de ROCO.Je n’ai jamais vu non plus, un licenciement « classe ».Je laisse cette croyance à l’utopiste que tu sembles être.L’art et la manière de licencier qlqu’un pour incompétence, ne donne pas bcp d’états d’âme aux décideurs.Si tu en étais un, tu le saurais.
Surtout continu d’écrire, tu finirai par nous manquer.Sans rancune....
SRFC ATAO
Ajouter un commentaire