Julien Stéphan a fait le point sur les forces en présence pour le déplacement à Strasbourg dimanche.
Le Stade rennais entend continuer son bon début de championnat. Après sa victoire à domicile contre Lyon (3-0), le club breton se déplace à Strasbourg dimanche, et Julien Stéphan pourra compter sur un groupe fourni.
Forfait la semaine dernière, Arnaud Kalimuendo est disponible, tout comme Carlos Andres Gomez, non qualifié pour la première journée de championnat mais bien là pour la deuxième. Actuellement en Espagne pour passer sa visite médicale à Getafe, Bertug Yildirim devrait être hors du groupe.
Lolo 58
23 août à 17h44Boycott dazn, virer Labrune
Mais on va quand même arriver à voir le match
Pas d’abonnement à dazn avant une baisse de prix
Boycottons Dazn jusqu’au fiasco
Amarouge
23 août à 18h01D’accord avec Lolo .les supporters ne sont pas des vaches à lait.
Mica35
23 août à 18h29Lolo, de nos jours, c’est quand même très facile de voir du foot sans abonnements. Perso, j’ai mon IPTV depuis longtemps, j’ai toutes les chaînes, et j’en suis très content. Bon match et allez Rennes.
Marcel Loncle
23 août à 18h38Boycotter DAZN ?
Vous vous privez de la joie immense de voir un SRFC taille européenne.
Si les prix baissent, votre abonnement baissera aussi.
KIRK
23 août à 19h25Ce n’est pas pour défendre dazn mais ils ont mis 500ME sur la table et aucun diffuseur n’était intéressé.
Le prix d’abonnement est peut être élevé mais prime vidéo avec un prix plus bas a jete l’éponge l’année dernière et ni canal plus ni RMC ni Bein sport ne sont intéressés.
Sans l’apport financier des diffuseurs c’est la mort de la ligue 1.Il n’y a que 4 clubs qui pourront survivre .,Et on imagine mal un championnat a 4 équipes.
La seule alternative alors serait d’augmenter le prix déjà élevé des entrées au stade mais malgré tout ce ne serait pas viable.
Ceci dit il n’y a pas de besoin d’inciter au boycott, Dazn suivra les traces de prime vidéo a la fin de la saison et le prix de la ligue sera revu encore une fois a la baisse pour espérer attirer des diffuseurs.
Lolo 58
23 août à 20h39L’année dernière 20 euros pour la ligue 1 et toutes les coupes d’Europe
Pas question de débourser 60 euros cette année pour le même service
Si c’est pas de l’arnaque ça y ressemble
Lolo 58
23 août à 21h01La LFP lance la ligue 1 en Angleterre à 12 euros par mois les 9 matchs
Si c’est pas du foutage de gueule
Labrune démission
Ajouter un commentaire