Après une trêve internationale, le Stade rennais se déplace à Strasbourg dimanche, et pourrait évoluer de nouveau dans un 4-3-3.
Julien Stéphan ne veut « rien révolutionner » en cette fin de saison. Prolongé à son poste, l’entraineur souhaite que son équipe abord ce sprint final en prenant les matchs les uns après les autres, et avec l’appui du vécu commun de ces quatre derniers mois.
En ce sens, l’entraîneur qui devrait accueillir de nouveau Enzo Le Fée et Fabian Rieder, pourrait décider de faire évoluer son équipe dans le même schéma que contre Marseille, face à un Strasbourg qu’on attend défensif car en difficulté.
Adrien Truffert et Ludovic Blas suspendus, Arthur Theate devrait prendre place au poste de latéral gauche tandis que Christopher Wooh accompagnerait axe gauche Warmed Omari axe droit. Au milieu, Désiré Doué formerait un trio avec Baptiste Santamaria et Benjamin Bourigeaud, tandis que le trident d’attaque serait composé par Amine Gouiri, Arnaud Kalimuendo et Martin Terrier.
La compo probable (en 4-3-3) : Mandanda - G.Doué, Omari, Wooh, Theate - Bourigeaud, Santamaria, D.Doué - Gouiri, Kalimuendo, Terrier
Crédit : Demivolée.com
Julo63
30 mars 2024 à 20h01Avec ces joueurs, je vois plus un 4-5-1 avec Gouiri en soutien de Kalimuendo et Bourig à droite. On aura chacun à sa meilleure position ou quasi.
CondateFan
30 mars 2024 à 21h45Quelqu’un a des nouvelles des recrues ?
Et de Jeanu. Enfin en voilà un à qui l’on enlèvera pas la chemise pour aller habiller ces nudistes Coubertinistes. Même si, à la cave, pour lui, en ce moment, y doit pas faire très chaud...
bb2k
30 mars 2024 à 21h54Truffert et doue sont suspendus renseignez vous..
Kallcuff
31 mars 2024 à 03h36Oui dans cette configuration il y a juste Doué qui n’est pas a ses places de prédilection. Je mettrai le Fée a la place de Doué et le sortir a l’heure de jeu.
Superpat
31 mars 2024 à 08h02Vous avez raison bb2k il faut se renseigner avant d’ envoyer un message. C’est Blas et Truffert qui sont suspendus.
TCP MAN
31 mars 2024 à 08h07C’est Truffert et Blas les suspendus
jean françois
31 mars 2024 à 13h18Une bonne composition d’équipe, cela va nous permettre de jouer plus haut, en attendant progressivement le retour de Le Fée car cela fait quand m^me deux mois sans jouer, il va lui falloir quelques matchs pour revenir au top.
la trêve a du faire du bien a Santamaria et Terrier, qui avaient accumulé les matchs, ils vont être en pleine forme pour commencer ce mois d’avril.
Par contre j’espère que Bourigeaud va trouver ses marques en milieu axial car il est en difficulté à ce poste, il est beaucoup mieux à droite... j’aurai bien aimé voir Matusiwa à sa place pour décaler Bourigeaud sur le côté et mettre Gouiri en 9.
Allez victoire en Alsace, avec les autres matchs de ce week end on pourrait faire une excellente opération.
Ravinarki
31 mars 2024 à 16h41Les rennais ne sont jamais rentrés dans le match pas de gnac, en tourisme, Terrier Goueri transparents...la charnière centrale pas rassurante...on ne mérite pas de jouer l Europe
Par ment lestade rennais c est le club med...
Ajouter un commentaire