Voici le onze titulaire qui devrait être aligné par Bruno Genesio pour affronter Strasbourg ce mercredi soir.
Et l’international marocain est attendu dans une défense en quête de stabilité. Warmed Omari malheureux lors du dernier match face à Monaco devrait bien enchainer, tandis que Traoré et Truffert prendraient les côtés. Dans les buts, il ne devrait pas y avoir de changements prochainement selon Genesio, Alemdar est donc attendu jusqu’en fin de saison.
Baptiste Santamaria retrouvera lui le milieu de terrain, et devrait être associé à Lovro Majer et Flavien Tait. Devant, Bourigeaud et Terrier sont attendues sur les ailes, tandis que Laborde prendrait la pointe de l’attaque.
La compo probable (en 4-3-3) : Alemdar - Traoré, Omari, Aguerd, Truffert - Tait, Santamaria, Majer - Bourigeaud, Laborde, Terrier
JoS
20 avril 2022 à 14h33La meilleure compo possible, avec une petite réserve concernant le gardien. En effet même si Gomis n’est pas un « top gardien » je trouve qu’Alemdar ne fait qu’arrêter les ballons que 99% des gardiens de L1 arrêtent. C’est le point faible de cette équipe le poste de gardien de but, et le manque de « réserve » en défense centrale.
JoS
Lolo
20 avril 2022 à 15h07D’accord avec jos ,déjà à l’échauffement il était fébrile
Fautes de mains ,encore trop jeune pour la ligue 1
Ajouter un commentaire