Le Stade rennais se déplace à Strasbourg dimanche, et peut compter sur un groupe presque au complet.
Au retour d’une trêve internationale où une bonne partie de l’effectif a été sollicité en sélection, le Stade rennais ira à Str asbourg dimanche pour un match déjà important pour la course à l’Europe. Pour cette rencontre programmée à 17h05, le SRFC devra encore faire sans Mahamadou Nagida, blessé jusqu’en fin de saison.
Blessés de longue date, Enzo Le Fée et Fabian Rieder postulent, après avoir effectué une semaine quasi-complète. Touché avant la trêve, Arthur Theate qui a repris avec la Belgique, est opérationnel. Ludovic Blas et Adrien Truffert sont suspendus.
phil 29510
29 mars à 13h40Match très important et victoire impératif,si tout se passe bien, défaite de Lens se soir et de Marseille dimanche soir,du coup ont passe 6eme, elle est pas belle la vie, allez Rennes.
CondateFan
29 mars à 14h05Rieder, Rieder ? Ouais, ouais ça me dit quelque chose. Ah beh nan, en fait. Au temps pour moi.
En revanche, avec la suspension de Truffert, la question qu’on se pose c’est de savoir qui de Theate ou de Belocian ou de Seidu va occuper le poste de latéral gauche.
Et concernant LeFée, peut-il jouer la totalité d’un match après une si longue absence, et est-ce que ce retour conjugué au forfait de Blas nous amène vers un repositionnement de Bourige ailier ou milieu droit ?
Dodo
29 mars à 16h02La bonne nouvelle c’est la suspension du canari : l’équipe jouera sans frein à main et c’est tant mieux
Mais malheureusement Kalidodo nous servira son football habituel, un savant mélange de jeu à contre temps, de perte de balle, de non pressing et de manque de vitesse
Ah pardon mes excuses ! Il a marqué un doublé contre Guingamp, donc c’est un grand joueur
campesien35
30 mars à 16h08Plus certains « supporters » tapent sur Kalimuendo plus j’ai envie de l’applaudir.
Ajouter un commentaire