Stade Rennais Online

Stade rennais - Troyes : le groupe de Genesio

Thomas Rassouli 13 mai 2023 à 20h18 3 commentaires

Pour cette 35e journée de championnat, Bruno Genesio a convoqué un groupe réduit par les absences.

Le Stade rennais veut relever la tête à domicile face à Troyes dimanche. Pour ce faire, Bruno Genesio a convoqué un groupe dont plusieurs joueurs sont forfais. Meling, Xeka, Désiré Doué, et Spence viennent se rajouter aux blessés longue durée que sont Terrier et Truffert.

3 commentaires

  1. CondateFan
    13 mai 2023 à 21h12

    Alors que revoilà non pas la sous-préfète, mais Joe Rodon. Cela signifie-t-il dès lors que notre GM-GO (Gentil Organisateur Grand-Mou) pourrait, pour de rire, associer Joe au club Warmed dans l’axe, et décalé Theate, responsable mais pas coupable la semaine dernière, en position de latéral ?
    Qu’importe, car le GM-GO, le résultat il s’en moque. On devrait donc voir Arrrh No (future) Kalimuendo travailler une fois de plus d’une manière complètement invisible. Et espérer sur un malentendu une victoire.

  2. solos
    13 mai 2023 à 21h53

    l’ironie d’ado de CondateFan au style aussi décousue que tirer par les cheveux est à lui seul un résumé du bourrinage raffiné de certains supporters aigri de leur passion. Ce qui est rassurant c’est qu’aujourd’hui il y a assez de fan du stade rennais pour remplir le roazhon park et se passer de ces apôtres de la culture de la loose.

  3. sport
    14 mai 2023 à 09h23

    et oui SOLO
    Il croit épater la galerie ,il étale des finesses d’esprit aussi nulles que méchantes bien planqué dans l’ anonymat du gars qui aurait pu réussir s’il n’avait pas tout raté !
    Moi J’apprécie le recul et le cote humain de Genesio et la fraicheur d’esprit de joueurs ( ASSIGNON PAR EX )
    Mais j’aime le sport et moins ......

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.