Pour le compte de la 29e journée de Ligue 1, le Stade rennais reçoit Toulouse au Roazhon Park.
Après une semaine très décevante, le Stade rennais veut redresser la barre. Éliminé en coupe de France par le Paris Saint-Germain, battu à Strasbourg puis à Monaco, Rennes accueille Toulouse au Roazhon Park ce samedi, pour un retour dans son antre après un mois sans y avoir joué.
Cette rencontre sera à vivre à la télévision sur Canal+ Foot et Canal+ Sport 360, pour un coup d’envoi attendu à 21h00. Comme d’habitude, le match sera également à vivre à la radio sur France Bleu Armorique.
Marcel bichon
13 avril à 08h07Encore sur canal….un vrai scandale !
De toute façon l’équipe perd depuis qu’elle a quitté Prime
loucede
13 avril à 09h27C’est vrai qu’en ce moment : ceux qui ne se déplacent pas au Roazhon Park et qui ont pris l’abonnement Prime Vidéo : Pass Ligue 1 ne voient pas souvent les Rennais à l’écran !
L’impression de payer pour rien... lol !
CondateFan
13 avril à 12h32Au delà du problème de diffuseur pour certain, une déconvenue bien plus grave encore attend les joueurs, car il va falloir qu’ils fassent face à un horaire inhabituel et très tardif. Et à cette heure là, dans l’effectif Rouge et Noir, y’a des gens qui dorment. Dès 1958, dans un livre référence, sous les traits de l’un de ses personnages, Schtroumph Dormeur, Peyot previent l’humanité en général et Flo-Mo en particulier contre cette Narcolepsie qui guette et dont les conséquences peuvent être desastreuses. Petite parenthèse ici, certains exégètes pensent que le nom du chat de Gargamel offre une référence plutôt inappropriée à un pays du proche Orient, fermons la parenthèse. Et revenons en à nos moutons. Qu’il faut, dit-on, compter pour trouver le sommeil. Sauf qu’une fois celui-ci venu, on ne peut plus compter sur le bel endormi qui, en pleine nature, sur la pelouse verte, se fait piéger comme un bleu par le premier Gargamel venu et bouffer tout cru par n’importe quel Azrael.
NananaSchtroumphnana vient ne t’en fait pas, nananaSchtroumph nana, ce soir on gagnera.
Oui, mais avec ou sans lui ?
Ajouter un commentaire