Stade Rennais Online

Stade rennais - Toulouse / Theate : « Ce qu’on fait ce soir, c’est scandaleux »

Thomas Rassouli 13 avril 2024 à 23h38 15 commentaires

En zone mixte, Arthur Theate s’est montré très agacé et cash pour réagir à la défaite de son équipe face à Toulouse.

15 commentaires

  1. Gwen
    13 avril 2024 à 23h42

    T as raison Arthur.
    Ce que vous avez proposé,C est de la merde.il est temps de remettre de l ordre dans ce club.ras le bol.

  2. CondateFan
    13 avril 2024 à 23h49

    Eh bah moi qui pensais envoyer un message, genre olala tu vas voir chui vraiment pas content de la performance des Rennais, eh bah c’est raté. Arthur m’a devancé. Tant mieux. Car ça veut dire que les joueurs se rendent compte de leur nullité. Une prise en compte nécessaire, ce soir. Ou pas. Remarquez. Car on pourra toujours faire le bilan après le match de Monaco, en 2025, ou 2029. Allez. On lâche rien. Avec cet effectif de ouf, tout est permis. Même de douter ? N’est-ce pas Flo-Mo ?

  3. Matthfight
    13 avril 2024 à 23h49

    Cette équipe est d une faiblesse et d une non chalance rare... Rien de rien.
    Pas prêt de retourner au stade pour voir une nouvelle purge

  4. Syracuse
    13 avril 2024 à 23h51

    Discours de facade et démagogique.
    Rien à rajouter si ce n’est que ce sont des phrases toutes faites sorties du vestiaire et destinées à la com rien que la com !

  5. pascalou
    13 avril 2024 à 23h52

    Le seul avec Mandanda à être professionnel et à faire le job le reste c’est des escrocs qui ne respectent pas les supporters.
    Omari de veau nous fait encore perdre des points et belocian bénéficient d’une confiance exagérée de la part de l’entraîneur qui est médiocre comme son équipe.
    Avec sa langue de bois que va t-il nous vendre ce coup ci.
    Les deux joueurs achetés cet hiver ne sont même pas rentrés en cours de match,pourquoi avoir dépensé une fortune alors qu’il fallait un défenseur central.
    Vous êtes une équipe à vomir et vous nous faites honte.
    Vous n’avez pas d’honneur,d’orgueil et de valeurs
    Vous méritez la ligue 2 bande de chèvres

  6. Rodighiéro 65
    13 avril 2024 à 23h56

    ya l’e feu à la paroisse !

  7. Gilles
    14 avril 2024 à 00h17

    Vous nous faites honte.
    Bourigeaud, ne mérite pas ce qu’on lui donne

  8. GEGE
    14 avril 2024 à 00h19

    Aujourd’hui ont en est sur, cette équipe est surcotée , on nous a souvent vanter l’attaque qui était un temps donnée comme une des plus prolifiques de L1 mais avec 1 petit but en 4 matchs on la situe mieux maintenant . les milieux sont nettement en dessous des attentes et que dire de la défense.
    Au niveau des recrues , que ce soit Blas et Le Fée qui devait nous montrer ce qu’est le football de haut niveau avec leurs techniques , échec !!!
    Les recrues hivernal Matusiwa et Seidu n’ont rien apporté , en résumé c’est une équipe moyenne qui n’est pas du tout au niveau de ses ambitions ni des moyens mis sur la table par l’actionnaire.
    Finalité, les responsables sont les joueurs forcément mais pas que, la cellule de recrutement devrais avoir des compte rendre et que dire de M Génésio qui à quitté le navire avant qu’il ne coule, bon courage à Julien Stéfant.

  9. CRICRI 71
    14 avril 2024 à 00h27

    Pour le SRFC ce soir, c’était le néant dans toutes les lignes.
    Seul Désiré Doué est à dédouaner.
    Où est passé le jeu collectif ? la créativité ? l’engagement ?
    Quid de l’envie qui nous fait défaut déjà depuis plusieurs matchs...
    Tout a l’air cramé, le mental et le physique..et les mêmes maux reviennent à chaque rencontre.
    La direction ne réagit pas en apparence ; pas de révolte, les joueurs restent dans le confort et on se dirige inexorablement vers la 9e/10e place..
    A l’évidence, l’Europe n’intéresse que nous, supporters !!!
    Stéphan prorogé trop vite avant l’heure, aura réussi sa mission, le maintien ..
    Des joueurs qui ne s’imposent pas ou plus, quelque soit le schéma de jeu et assurément, beaucoup de ménage à programmer pour la prochaine saison ..

  10. LeRageuxParleTrop
    14 avril 2024 à 00h27

    à deux doigts de verser la larme.
    bah de toute manière tu peux être le meilleur défenseur, si t’es seul comme un braveheart sans les autres à la rue, et qu’aucun buteur est foutu capable de se piquer d’orgueuil (hors période de mercato « gros yeux gros yeux ») tu ne peux qu’avoir des yeux pour pleurer

  11. Yann de Bretagne 22
    14 avril 2024 à 12h12

    Un bateau à la dérive, peut toujours reprendre le fil de l’eau, il faut un bon capitaine, une bonne lecture des cartes et un bon équipage, si l’armateur n’en tiend pas compte vous ne ferez jamais de bonnes campagnes !

  12. Pertre
    14 avril 2024 à 12h19

    Je rêve…je suis au Roazhon Park et j’assiste a un match du Stade brillant, virevoltant, proposant le meilleur football de l’hexagone…enchaînant les victoires avec des scores fleuves…..je me réveille….cauchemar….c’était il y a trois ans….Là devant moi c’est apathie,paralysie,langueur…L’enfer de Dante….

  13. Ruz ha Du
    14 avril 2024 à 13h44

    La saison était finie dès lors que les joueurs non convoqués en équipes nationales se sont vus octroyer des... congés, pris pour nombre d’entre eux « au soleil ». Après une semaine de Seychelles ou d’île Maurice, les doigts de pieds en éventail dans un palace, on ne revient pas « le couteau entre les dents » pour les dernières échéances, mais plein d’une langueur tropicale ! C’était, par exemple, en stage « commando » avec les Chasseurs Alpins qu’il fallait les emmener, à la dure, pour se nettoyer l’esprit du tout-football, mais pas en vacances...

  14. Xavier
    14 avril 2024 à 16h50

    Des entrainements à Coetquidan leurs feraient le plus grand bien. C’est autre chose que les petits prépas physique qu’ils ont.

  15. Xavier
    14 avril 2024 à 16h52

    Pour Bourrigeaud et Terrier l’équipe de france c’est plié à jamais. Donc des vacances cool à 200 000 €/mois c’est pas mal.

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.