Stade Rennais Online

Stade rennais - Toulouse : Florent Batta au sifflet

Thomas Rassouli 9 avril 2024 à 13h02 13 commentaires

Pour le compte de la 29e journée de Ligue 1, le Stade rennais reçoit Toulouse au Roazhon Park.

Après 3 défaites consécutives à l’extérieur, le Stade rennais revient au Roazhon Park ce samedi, 21h00. Face à Toulouse, l’objectif est de relancer la machine, à domicile. Cette rencontre sera arbitrée par Florent Batta, assisté d’Alexis Auger et Julien Aube. Mikaël Lesage officiera en tant que 4e arbitre, tandis que Alexandre Castro et Cédric Dos Santos seront à la vidéo.

13 commentaires

  1. CondateFan
    9 avril à 14h02

    D’abord Frappart, puis maintenant Batta, on a finalement affaire ces derniers temps à des gens, dans cette profession, aux patronymes plutôt belliqueux. Hasard ou coïncidence ?
    Enfin en attendant, vu qu’on cause d’arbitre, il y aura au moins un rennais à disputer un quart de finale de Ligue des Champions, l’homme de Bédée, François Letexier qui essaiera peut-être, lui, de tisser du lien sur le terrain. Et on aurait même pu avoir deux brétiliens sur le gazon si le petit gars de fougères, Cama, ne s’était pas « pété » avec les bleus.
    Ce qui nous amène à la question quiz du jour : y’a t-il déjà eu plus d’une personne originaire du 35 (en comptant l’arbitre, évidemment) à participer à un quart de Champions’ League ? À être sûr la pelouse, quoi. Me sortez pas des Kévin, des Seb, ou des Charlotte, respectivement de Chateaubourg, Redon, ou Chatillon qui se sont un jour retrouvés en tribune pour assister à un match de ce niveau. Non. Ça compte pas. Alors, combien du coup ?

  2. pertre
    9 avril à 14h27

    Gardons le moral…Maintenant il faut faire une nouvelle série positive jusqu’à la fin….et on verra ensuite le décompte….Il faut gagner tous les matches…
    Je veux encore voir Maurice engueuler les journalistes comme l’année dernière….ce serait bon signe…..
    Ah queu !!!! Qui a raison….bande de journaleux….
    Haut les cœurs et vive le Stade Rennais dans nos cœurs à jamais !!!!

  3. campesien35
    9 avril à 15h42

    Samedi c’est 3 points. Point final. Peu importe la manière, même 1 but dans les arrêts de jeu. Même 1 csc d’un joueur toulousain ou un péno de dernière minute.

  4. EnVéritéJeVousLeDis...
    9 avril à 16h28

    Après consultation des 6 dernières journées de championnat, je me suis amusé à faire un pronostic de la 5ème à la 10ème place (les 4 premières pouvant être considérées comme acquises). Je vous livre donc ci-après mon résultat :
    5ème : Lens, 57 points
    6ème : Nice, 50 points
    7ème : Marseille, 49 points
    8ème : Rennes, 49 points
    9ème : Reims, 48 points
    10ème : Lyon, 45 points
    A égalité avec Marseille, le goal average pourra donc peser fortement en fin de championnat. Aussi, il va falloir retrouver la réussite devant le but pour cartonner lors de nos victoires et peut-être passer devant Marseille. On en reparle en fin de saison et... Allez Rennes, on est tous avec vous !!!

  5. Pertre
    9 avril à 17h27

    Allez on accepte meme un but de Omari….pour son équipe…..çà ferait drôle mais on accepte volontiers…..

  6. Cyrille
    9 avril à 17h29

    Ont peux faire tout les calculs que l’ont veux, si cette équipe garde cette état d’esprit, il n’y aura pas d’Europe cette saison, la malchance à bon dos. Il faut des guerriers pour les 6 matchs qui reste et des joueurs aligner où ils sont les meilleurs, il est trop tard pour essayer quoi que ce soit. Allez Rennes.

  7. Lulu Berlu
    9 avril à 19h47

    Quelque soit l’homme au sifflet il faut les 3 points. Que ce soit par la porte ou la fenêtre !!
    Ce match doit être joué comme un match de coupe.Avec potentiellement des crampes en fin de rencontre !! Il sera largement temps après de penser à la confrontation contre les canaris.

  8. supporter
    9 avril à 20h35

    Les joueurs sont déjà dans leur mercato pour l’année prochaine avec leurs agents, alors que le stade rennais soit européen ou pas ? beaucoup d’entre eux joueront avec d’autres maillots et c’est déjà plus leur problème. La motivation ne concerne que ceux qui resteront. Ainsi va le monde !

  9. KIRK
    9 avril à 22h00

    A condate il y a bien 2 brésiliens ce soir au Bernabéu et en plus un buteur brésilien meme si le but a été finalement étiqueté CSC.

  10. CondateFan
    9 avril à 23h51

    À KIRK,
    Deux brésiliens, c’est exact : Vinicius et Rodrygo.
    D’ailleurs ce dernier, ce soir, dans sa manière de jouer, dans ses prises de balle, il a de grosses similarités, j’ai trouvé, avec notre brétilien à nous, Désiré Doué. En plus ils ont presque la même bouille ces deux là, un peu poupon. Sans parler de la coupe de cheveux - nan mais qu’Ille et vilaine- qui semble pousser, elle, sur tous les crânes de footballeurs en ce moment.

  11. TCP MAN
    10 avril à 02h13

    @kirk des bretilliens brésiliens

  12. Xavier
    10 avril à 13h47

    NON faut pas se faire d’illusion, il y a au minimum une place de réserver pour Lyon !!!
    De quoi / de quoi : la coupe de France ne vous a pas suffit ?????
    Qui peut jouer Valanciennes à domicile...quand le PQsg reçoit.

  13. Pertre
    10 avril à 23h49

    Tres fier de voir deux anciens joueurs rennais marquer ce soir dans le match PSG-BARCA……
    Dembele et Raphinha deux fois….
    Quand au PSG…..il est à l’image des clubs français toujours décevants et incapables de gagner des titres et pourtant là ce n’est pas une question de budget….
    Vivement que le Stade Rennais gagne une Coupe d’Europe pour leur montrer l’exemple…..

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.