Le Stade rennais recevait le Shakhtar Donetsk pour le barrage retour pour les huitièmes de finale de Ligue Europa ce soir. Voici les notes des joueurs du SRFC, sur 10.
Mandanda : 6
Un match durant lequel il a été important pour rassurer, devant Konoplia deux fois (21e, 65e), et une bonne sortie sur Traoré (68e). Malheureusement pas décisif lors de la séance de tirs aux buts.
Spence : 4
Un début de match très compliqué défensivement, lâchant notamment Traoré sur le but annulé. Offensivement plus intéressant après la mi-temps, mais ses lacunes défensives ont été trop importantes.
Omari : 7
Un match de patron, tant dans ses interventions toujours justes, que dans ses relances. Sa passe verticale amène le second but. Revenu à un niveau qui lui ressemble, serein, comme au moment de tirer son tir au but.
Belocian : 5
Un bon match dans l’ensemble pour le jeune central, solide et fiable, jusqu’à la 118e minute et une erreur au bout des prolongations. Soirée cruelle pour lui.
Truffert : 6,5
Un match très intéressant dans l’intensité, le duel, et l’envie qu’il a amené dans une jeune défense. Défensivement costaud, offensivement important. Trois frappes non cadrées (9e, 44e, 89e), une cadrée (10e) et un coup franc direct cadré (74e).
Remplacé par Meling pour les prolongations, moins en vue, malheureux sur son penalty raté.
Santamaria : 4
Un match compliqué pour la sentinelle, qui a perdu beaucoup de ballons, et a été en difficulté techniquement. Trop seul dans un milieu à deux, depuis plusieurs matchs déjà.
Remplacé par D.Doué dans les prolongations, malade et moins en jambes.
Majer : 5
Il a pris le jeu à son compte au coeur d’un milieu de terrain qui a manqué de poids. Moins influent qu’il ne l’aurait fallu pour ce rendez-vous. Une frappe cadrée (28e), une autre contrée (46e).
Remplacé par Ugochukwu pour les 20 dernières minutes et la prolongation du temps réglementaire, correct malgré quelques interventions limites, et un ultime penalty loupé.
Doku : 8
Un match énorme du Belge, durant 120 minutes. À toute allure sur son côté droit, il a débordé et amené les deux buts pour Toko Ekambi et Salah. Des frappes non cadrées (33e, 55e, 68e), ou contrée (69e), et un travail énorme. Un penalty loupé comme mauvais finish.
Toko Ekambi : 5,5
Une première mi-temps très compliquée, avec des transmissions hasardeuses et une inefficacité au duel. Un second acte bien meilleur, entamé avec un but qui lui a donné de l’allant.
Remplacé par Salah dans les prolongations, buteur à deux minutes d’être héroïque.
Gouiri : 5,5
Bousculé au duel toute la rencontre, il a eu du mal à exister malgré son association avec Kalimuendo. Un bon travail de pressing, mais deux occasions non converties regrettables (1e, 101e).
Kalimuendo : 4
Associé à Gouiri, il a eu du mal à exister, défaillant dans son rôle de point de fixation, jamais trouvé dans la profondeur. Une frappe contrée par un défenseur devant le but (58e), mais trop peu de poids après son match de dimanche.
Remplacé par Tait pour un passage en 4-3-3, et plus de maitrise technique.
Mururoa
24 février 2023 à 00h32Au moins saluons le travail héroïque de Genesio qui, par ses choix, a concrétisé la faillite du club. Plus entêté que lui, tu meurs. Seulement nous n’avons pas envie de voir crever le Stade sous les coups de fossoyeurs venus de Lyon. La Bretagne, terre de football, aux Bretons et non à des personnages se plaisant à dilapider le patrimoine du club.
Rodighiéro 65
24 février 2023 à 00h36Gouiri Kalimuendo ensemble ça ne marche toujours pas ,j’espère qu’ils seront reconduits à Nantes pour un 4-4-2 qui ne marche pas non plus , merci Mr Génésio .
Franck le rouge et noir
24 février 2023 à 00h46Genesio avait déclaré la veille du match contre Larnaca : « terminer deuxième du groupe ne serait pas un échec ! »
Rappel : 1-1
Comment peut-on motiver ses joueurs après de tels propos ?
Et voilà où nous en sommes...
Et Theate , remarquable d’engagement, d’investissement depuis son arrivée et pour un match malheureux contre Toulouse (deux glissades), se voit sanctionner comme en cour de récréation : au coin !
Scandaleux !
Adèle r.
24 février 2023 à 00h46Énorme déception ce soir. Très grande tristesse pour Bélocian. Match parfaitement maîtrisé jusque-là. Mais ce match-là n’a pas été perdu derrière. Il aurait dû être plié bien avant, et ce même si le break avait finalement fini par être fait. Mais à défaut d’expérience, ce type de rendez-vous ne peut faire l’économie du geste juste dans la dernière passe. Et ce dernier a quasi systématiquement fait défaut. Le nombre incalculable de situations favorables mal négociées en témoigne. Signe que l’on a retrouvé beaucoup d’ingrédients dans le jeu aujourd’hui. Certes. La domination sur l’ensemble a été claire. Contre une belle équipe du Shakthar. Mais la coupe d’Europe est impitoyable. Et le football, au vu de ce match, bien cruel. Comme ceci : l’erreur est interdite. Quant à l’alliage de talent et d’expérience indispensable pour aller plus loin dans ce type de compétition, au-delà d’un groupe au complet et donc de toutes ses forces vives, il nécessite tout simplement un budget supérieur à celui du Stade Rennais actuellement. Croisée des chemins. Réalité. Que ce début d’année est difficile. Tristesse. Se relever dès dimanche.
Bravo aux joueurs malgré tout.
Allez Rennes.
Lolo
24 février 2023 à 00h46Truffert incapable de cadrer un tir ,ou de faire un centre correct 4 pas plus
axman35
24 février 2023 à 00h47allez ya plus qu’une defaite a nantes et la coupe sera pleine ......
CondateFan
24 février 2023 à 00h49TOKO EKAMBI : poubelle la vie ?
DOKU : pas une seule blessure en trois matchs ! Bravo champion ! Malheureusement comme bien souvent le meilleur joueur du match manque son peno. Blessant passer une occasion en or de devenir une légende. Dommage.
GOUIRIMUENDO : une association toujours aussi positive grâce notamment à un fantastique travail invisible, une fois de plus.
SPENCE : Habibou Rastafarien. Reste et fait rien, man’ !
BELOCIAN : voir avec le Coach.
LE COACH : peut partir avec ses idées, surtout si elles sont aussi mauvaises que celles qui ont germé dans sa tête depuis quelques mois voire quelques années. Élimination contre Annecy en Coupe de France l’année dernière, puis sorti de la Coupe d’Europe stupidement par Leicester, puis, tiens, si on faisait match nul contre le Fener’ après avoir mené 3-0, et puis tiens, si on perdait bêtement en terrain neutre contre une équipe qui n’a pas joué depuis trois plombes, et puis tiens, si on alignait un gamin inexpérimenté en défense centrale pour LE match le plus important de la saison, et puis tiens, si on se séparait du Grand-Mou. Bah ouais, tiens.
Felino35
24 février 2023 à 00h51Doku 5 deux passes décisives mais beaucoup de déchets technique s’il fallait mettre une note a genesio 0 pour moi il fait sortir majer5.5 le meilleur joueur selon moi avec gouiri 5.5théâte paye très cher son match a Toulouse je croyais le voir ce soir
Shaba35
24 février 2023 à 00h52Bonsoir, Genesio pour affirmer qu’il est fort , il continue à faire des compositions sans apprendre de ses erreurs passées ( trop fort )et en plus top les changements car il a sorti tous les bons tireurs de penos . Encore un match énorme de Pep !!! Mandanda bon sur le match mais sur les penos il est champion du monde de la balle aux prisonniers : jamais touché et ne touche pas un ballon . J’espère que notre coach ouvrira les yeux pour faire une vraie compo et battre les nantais de M..de.
Huysmans
24 février 2023 à 00h59D’accord avec Mururoa… Genesio a fait son malin à persister avec sa charnière qui a joué plus de matchs en 7j qu’en une demi saison je
Ce coach est un pitre qui fait stagner le club, fin février toujours pas de 11 type, le risque de se mettre Theate et d’autres à dos…pas d’excuse des blessés ou autres, Rennes avait de quoi gagner ce match sans même aller en prolongation ; les 3 buts ukrainiens sont des buts gags alors que Rennes marque 3 fois ds le jeu
Résultat : Pas d’Europe l’année prochaine
Les bons joueurs vont partir heureusement il nous restera la pépite du club Ugochuclown, le nouveau Patrick Vieira, un 6 prometteur !
Rennes va retourner piocher dans les championnats exotiques comme au bon vieux temps
Mais que ce club est frustrant
Rennes se ridiculise, c’est honteux cette campagne européenne c’est vraiment lamentable de finir comme ça tant pour les supporters que pour les salariés du club qui donnent le maximum pour que le club aille en coupe d’Europe tous les ans
noisette
24 février 2023 à 01h09Ce qui me navre au delà des performances des uns ou des autres, c’est le manque de style de l’équipe. la mécanique de l’an dernier est cassée depuis plusieurs matchs et surtout depuis que Martin Terrier ne joue plus. Où est passé le jeu en triangle ? les phases de jeu à une touche de balle ? les belles relances dans la profondeur alternant avec des relances posées et plus courtes. Les centres ou corners où des joueurs marquaient ? Les joueurs en mouvement au milieu de terrain offrant plusieurs possibilités au porteur.
C’était trop beau la saison dernière ; maintenant, il faut hélas revenir à un ordinaire.
supporter
24 février 2023 à 01h16Pas une note, un mot : HONTE ! Nous attendons tous de voir se qualifier ce club qui grandit invisiblement depuis tant de matchs et tant d’années. Nous attendons tous de voir cette expérience accumulée et vantée apporter une victoire, faire passer un palier européen à ce club. Trop tard, sans grandeur, sans expérience, avec les mêmes erreurs, le match est fini. HONTE !
Samsam
24 février 2023 à 01h18La frustration rend excessif certains.
Quand tu perds Terrier puis le duo Traoré Bourrigeaud, tu perds enjeu collectif.
Doku revient bien, salah entrée intéressante, toko marque encore, Omari s’installe, il faudra retrouver bourige Traoré pour espérer mieux collectivement.
Gouirimendo déçoivent aussi comme Majer.
C’est un match riche en enseignement.
Il faut rebondir.
axeleden
24 février 2023 à 01h28Voilà ce que j’ai posté hier en réaction à la conf de Genesio. Pour le coup c’est vraiment chiant d’avoué raison. Allez je ne commenterai pas plus, j’ai trop la haine.
axeleden 23 février à 07h59
« On n’est concentré sur la préparation du match » mais on ne s’entraîne pas aux tirs aux but…
Euh… excusez moi mais les tirs aux buts pourraient faire partie du match, quand il ne restera plus que ça pour nous départager.
Une petite séance en fin d’entraînement n’aurait fait de mal à personne, surtout quand on compte le nombre de gamins inexpérimentés qui pourraient terminer le match.
Non ce n’est pas QUE du mental, et même une préparation mentale pour ce genre d’épreuve, ça existe.
Quand on voit la qualité des tirs sur la séance de la finale de CDF 2019, on se souvient qu’on est content de l’avoir préparée.
Espérons qu’on n’ait pas à en arriver là.
Allez Rennes bordel !
KINGHUB
24 février 2023 à 02h18Truffert 6,5 c’est la fête...
jjbmms657119
24 février 2023 à 02h23Dommage que l’entraîneur ne soit pas noté car il porte la responsabilité de cette élimination contre une équipe jeune, généreuse mais d’un tout petit niveau ayant quasiment joué ses 2 matches à l’extérieur. Entêtement sur le système, la paire Gouiri.Kalimuendo, Spence qui est tout sauf défenseur, une charnière inexpérimentée ou comment griller le pauvre Belocian et un coaching ahurissant pour sortir Majer, Toko, Truffert soit les joueurs les plus en jambe avec Doku
BREIZ IZEL
24 février 2023 à 07h37Je suis déçu et surpris de certains commentaires accablant Génésio et l’équipe rennaise. Certes nous sommes éliminés mais par une équipe hyper motivée et loin d’être de seconde catégorie. Les rennais ont très bien joué, sans réussite parfois, mais en dominant souvent leur adversaire dans de nombreux cas. Et puis n’oublions pas que cette équipe est très jeune et inexpérimentée au niveau européen. Avec Terrier, il est possible et même vraisemblable que le résultat aurait été différent. Alors surtout n’assassinons pas Génésio au vu de ce match, ne soyons pas aussi inconséquents que les supporters lyonnais qui avaient il y a quelques années par leurs critiques injustifiées viré cet entraineur qui apporte beaucoup au stade quoi qu’en disent certains. Les lyonnais le regrettent aujourd’hui amèrement. Cette jeune (très) jeune équipe rennaise peut aller loin si on laisse son entraineur travailler dans le calme et la sérénité. Si Rennes fait actuellement, et depuis quelques temps, partie du top 5 des clubs français c’est un peu grâce à Génésio je pense.
Majerstro
24 février 2023 à 07h43Si on mettait des U17 qui s’entraînent bien pour punir les U19, qui punissent Theate ou Ridoniu Wooh(pourquoi on l’a fait venir). La coupe d’Europe c’est du talent et de l’expérience. On n’est pas meilleurs qu’un Fenerbahçe ou Donetsk avec un coach comme ça.
RV 22
24 février 2023 à 07h59Il n’y a sans doute rien à reprocher aux joueurs rennais mais qu’ils sont faiblards, rien à voir avec des équipes comme Marseille ou Lille qui se battent plus intensément. Quand nous n’avons pas le niveau pour passer contre une équipe qui ne joue plus depuis plusieurs mois, il faut se poser les bonnes questions. Maintenant nous n’aurons plus l’excuse des trois matchs par semaine mais je crains que cela ne changera pas grand chose. Mr Pinault, vous avez un gros dilemme à régler, faut il garder l’entraîneur pour la saison prochaine ou trouver quelqu’un qui ne passera pas son temps à trouver des excuses.
Marees
24 février 2023 à 08h06Il est temps de s’occup Du cas GENESIO et de son staff. Est ce q il y a une personne qui visualise les matchs à la vidéo.
Nous avons des talents avec MAJER TAIT et SANTAMARIA au milieu et on insiste à faire rentrer OGOSUKU qui est nul et qui ne sert à rien sur un terrain.
On met une équipe trop jeune sur le terrain.
Je commence à comprendre le problème q’avalt GENESIO a LYON. Plus buté tu meurs
moulin
24 février 2023 à 08h23Genesio out !! il est temps qu’il se remettre en cause ,si non l’herbe est plus verte chez le voisin .
Gerard Menvussa
24 février 2023 à 08h346.5 pour truffert ; on a pas du voir le même match ,4 pour santamaria son remplacement à la mi-temps ou avant aurait du , être acté , majer oh l’éternel dribbleur qui veut nous en montrer à chaque match , mais qui ralentit le jeu et gache toutes les actions , kalimuendo alors c’est désolant malgré son doublé récent , enfin bon chacun y va de son commentaire c’est légitime , pour ma part je pense que génésio a une grosse responsabilité avec sa mauvaise compo de départ , la charnière aurait du être avec des joueurs d’expérience , on veut se passer de théate ? je ne suis pas sur que soit un bon plan et truffert c’est un sub . Et pour finir je confirme GENESIO est borné et ses plans actuels sont nuls ...
regthebest35
24 février 2023 à 08h48Truffert 6,5 je rêve...
Il vendange plusieurs occases.
Incapable de faire un tir correct. Désolant.
van basten
24 février 2023 à 09h27Ce n’est pas hier que nous manquons la qualification.
Nous avons eu plusieurs fois l’occasion de nous qualifier lors des poules, nous avons menés deux fois contre les turcs du Fener, notamment au retour en menant 3 a 0 la bas. L’Europe c’est aussi ca, savoir garder un score et ne pas hypothéquer une probable qualification contre une équipe qui a joué les poules de ligue des champions.
Pour le match d’hier, nous avons fait ce qu’il fallait en menant 2 a O, mais en étant beaucoup trop brouillon devant.
Nous sommes encore une très petite équipe sur le plan Européen avec seulement un huitième de finale comme meilleure performance.
Pourquoi se battre pour une place en coupe d’Europe, si c’est pour échouer dès la sortie des poules, nous devons changer notre mentalité et mettre tous les chances de notre coté pour enfin performer dans cette compétition.
l’exile
24 février 2023 à 09h45Majer 5 Gouiri 5,5 on a pas du vu le même match, Toko 5,5 inexistant jusqu’à son but, à la télé nous n’avons pas une vision d’ensemble.
Truffert est critiqué mais il a la grinta c’était le seul à secouer le cocotier, vu les courses qu’il fait à la finition c’est plus difficile,
L’équipe en général manque de jus, pour ce rendez-vous si important.
Et de plus avec les blessés, et les dissancionsau sein du groupe et du staff.
L’étoile
24 février 2023 à 09h52Les commentaires négatifs sur génésio ne sont pas justes. Sur blessure il perd Terrier et toute l’aile droite avec Traoré et Bourig (sur suspension) il perd Assignon et Xéka ce n’est pas rien quand meme !!! La charnière centrale a été à la hauteur et on retrouve Omari à un très bon niveau On ne peut en vouloir au jeune Bélosian promis à un bel avenir Non Génésio ne mérite pas d’etre vilipendé ainsi
Le gros souci c’est Bob Marley à l’aile droite le jus d’orange le fait planer et il n’a du jouer qu’en tournoi de Six
Tout n’est pas perdu pour accrocher l’europe meme si c’est bien compromis
Majerstro
24 février 2023 à 09h53Truffert 6.5 !! avec ses tirs non cadrés, comme Doku d’ailleurs qui tire (au dessus) quand il faut centrer, qui centre quand il faut tirer, heureusement qu’il a réussi des bonnes percées mais au final avec son penalty raté, ça vaut 6 maxi.
On voulait voir la juve, Manchester ou je Barça au Roazhon Park mais on n’arrive pas à passer devant le Fener ou Donetsk ou battre Larnaca, régression totale.
Patrick
24 février 2023 à 10h01Pour noisette : la mécanique de la saison dernière existait avec des joueurs estampillés « jeu collectif » , les enchaînements dont vous parlez se faisaient entre Bourig, Terrier, Laborde, Majer , Tait !! Cette saison nous avons un recrutement estampillé « solistes ». Les Gouiri, Kali ont certe du talent mais n’ont rien à faire dans un club se voulant à l’esprit collectif ! De plus BG cherche sans arrêt des têtes de turc à ses décisions et choix incompréhensibles, ça a été Majer , puis Tait et Theate !! Non mais sans blague , depuis quand Majer est un milieu def dans un milieu à 4 !? Depuis quand Toko et Doku sont des milieux ? Majer était super perf la saison dernière en électron libre d’un milieu à 3 mais bon , continuons dans ce schéma en 442 , on n’a rien comprit c’est pas un problème de schéma tactique ( pourquoi en a-t-il changé alors) .
BROUILLARD
24 février 2023 à 10h20beaucoup trop de pression pour des matchs de ce niveau là pour les jeunes alors que nous avons ce qu,il faut sur le banc le seul responsable GENESIO conlusion fin de saison de merde avec au mieux une 7ième place
yannzeman
24 février 2023 à 10h26Sur ces notes, je suis globalement d’accord, sauf pour la charnière centrale.
7 à Omari ?
mais il n’a jamais pesé sur les corners et coups francs rennais, de la tête, alors que c’est l’apport demandé aux défenseurs centraux, en professionnel.
5 à Belocian ?
Mais c’est quand même lui qui marque son camp !
Un DC doit rester concentré pendant TOUT le match, c’est ça le haut niveau et le professionnalisme. Alors, oui, il a 18 ans, il manque d’expérience, et donc Génésio aurait du le sortir et faire jouer Theate.
Et sinon, comme beaucoup, je trouve l’association Gouiri-Kalimuendo inefficace au possible. Gouiri a tiré une (jolie) fois au but et a buté sur un super gardien ukrainien, mais sinon, quelle influence sur le jeu ?
Et Kalimuendo, a-t-il seulement une fois réussi ses passes en pivot ?
Je suis sévère avec ces 2 joueurs car ils ont couté TRES chers au club, et donc on est en droit d’attendre un retour sur investissement. Qui ne vient pas, ou trop peu.
Oui, sans Terrier, Traoré et Bourigeaud, l’équipe n’est plus la même, mais enfin des joueurs qui ont couté plus chers que ces 3 joueurs là, déçoivent trop souvent.
En face, c’était le Shaktiar, un club d’un pays en guerre et qui a perdu son « Terrier ». Et qui nous a battu en jouant 2 fois à l’extérieur, après des mois sans match officiel...
Rennes est un club qui ne fait pas peur, qui perd avec panache et qui est toujours le cocu de l’histoire.
John d’Oeuf
24 février 2023 à 10h51Les plus mauvaises notes pour Spence, Caspermuendo et Santamaria... logique j’aurais mis à peine plus à Majer qui n’apporte pas grand chose et souvent ralentit le jeu.
Heureusement que l’on note pas le coach et son entêtement avec ce 4-4-2 « Gouirimuendo » qui m’horripile.
fkerzu
24 février 2023 à 10h54...gagner...perdre...la vie !
Allez Rennes !
Jo
24 février 2023 à 12h15@adèle et breizh izel : de bonnes analyses de la part de vrais supporters du Stade Rennais
Je trouve les notes de SRO pas mal. Spence est très intéressant offensivement mais il doit apprendre à faire des fautes plus intelligentes comme ont su faire Matvyenko sur Doku en fin de prolongation ou Konoplya sur Tait à la 93ème. Quand on voit Santamaria mangé au duel sur le but refusé du Shaktar c’est là qu’on voit qu’il faut beaucoup de temps pour revenir d’une opération de ligament. Majer est mieux mais n’a pas encore 90 minutes dans les jambes (le retour de la coupe du monde aura été très dur). Doku monte clairement en puissance : depuis ses blessures après l’euro 2021, il était à court de compétions. Il y’a quelques temps, il centrait à l’aveugle et hier soir il a su lever la tête pour voir le placement de ses équipiers avant de faire la passe.
Bruno 35
24 février 2023 à 12h42Il y encore peu de temps Bruno Genesio était un phénomène surtout il fallait que le club le prolonge le plus longtemps possible et pour les pseudo supporters c’est devenu un très mauvais
Donc du mal à comprendre certains
La défaite est cruelle certes
Mais continuons à supporter notre club
Si on finit 5ème ou 4ème avec un bon football on sera content et les pseudos retourneront leur veste 1 fois de plus
Il faut se rappeler qqles années en arrière on faisait le yoyo
Allez Rennes
John.p
24 février 2023 à 14h02La 1ere.grosse faute est pour Mauricequi est parti de Lyon pour délester aulas.mis a part Terrier la grosse erreur d’aulas,on voit que Laborde a lui seul valait Gouiri et surtout kali.gnaque et repli défensif bien au dessus des 2 réunis.et que dire de ses tirs cadres et de ses penos réussis ? Et puis le banc des internationaux ?et les penos donnés aux gamins,derniers de leur championnat,et du conflit interne ?tout ça est pourB.G.Mandanda,venu pour faire jouer rennes +haut ,s’en fout maintenant.ce staff et ces pros.payes très chers nous doivent un minimum,comme la saison dernière.
es corners
24 février 2023 à 14h07Grosse grosse deception .
Envie d’engueuler tout le monde ...
Du mal a trouver le sommeil..
Apres quelques heures pour retrouver un peu de lucidite je me dis
Pourquoi ? Rennes mais aussi les cubs francais en general !
Le systeme : passage oblige par un centre formation pour acceder a la carriere .Le Tri est fait a 13 ou 14 ans et il faut etre proche d’un grand club et un peu de piston ne nuit pas !
On loupe tout un tas de joueurs de talent et de CARACTERE !
Apres c’est la foire ou l’on achete et vend a des prix dementiels ( blanchiement d’argent ? Magouilles ?
Bref on se retrouve avec des mecs incapables de faire une frappe de balle digne de ce nom , hier j’ai vu des tirs de minimes dont beaucoup ds les tribunes ou des passes au gardien
Pas un con foutu de faire une tete ni defensive ni offensive
Aucun marquage strict : vas y toi moi non plus ... sur tous les corners
( miracle que le but soit refuse )
Bref le foot est devenu un jru de fils a papa en D1 Francaise
Je regarde des matchs de n
N1 tous les vendredi et je vois beaucoup plus de vrais tirs de buts superbes
Un joueur sans frappe de balle ni jeu de tete n’a rien a faire sur un terrain ! Genesio joueur quoi !
Je vous invite a lire le bouquin a Govou .....
Domico22
24 février 2023 à 14h09Très déçu certes, mais il ne faut surtout pas s’en prendre à Genesio qui fait à Rennes un boulot remarquable. Il manque 3 cadres importants, Terrier, Bourigeaud,Traore, les choix sont compliqués, il y a beaucoup de jeunes très bons mais inexpérimentés et après le match, on pourrait penser qu’il fallait faire d’autres choix. C’est un peu facile.
Belocian a fait un bon match pendant 99% du match, et à une minute près nous aurions tous encensé ce jeune de 18 ans et globalement le stade Rennais. Donc, c’est un épisode très malheureux, je le suis, mais Rennes doit se remobiliser. Cette équipe en a les moyens.
John.p
24 février 2023 à 14h09Je voudrais dire à Bruno,que lorsqu’on paye nos billets suffisamment chers on est en droit de dire bravo quand on gagne et surtout quand on joue bien,et,de hurler notre mécontentement quand tout est moche comme ces temps-ci.
tatoon
24 février 2023 à 23h54D’accord avec Thomas sur les notes de l’équipe. Je terminerai mon post de ce soir par un 0 à Genesio pour l’ensemble de son œuvre. Comment se priver de Theate depuis 3 rencontres alors qu’il est irréprochable depuis le début de la saison ? Pourquoi s’entêter à titulariser Gouiri et Kalimuendo ensemble alors que l’association des deux ne fonctionne pas ? Pourquoi faire sortir Truffert pour Meling qui est incapable de faire un centre correct ou de déborder ?
Ajouter un commentaire