Stade Rennais Online

Stade rennais - Saint-Etienne : Marc Bollengier au sifflet

Thomas Rassouli 26 novembre 2024 à 11h53 16 commentaires

Pour le compte de la 13e journée de Ligue 1, Rennes reçoit Saint-Etienne.

En bien mauvaise posture, le Stade rennais doit prendre des points face des adversaires de « son » championnat sur cette fin d’année. Avant de se déplacer à Nantes et de recevoir Angers pour clôturer l’année 2024 en championnat, le SRFC reçoit l’AS Saint-Etienne au Roazhon Park.

Cette rencontre sera arbitrée par Marc Bollengier, assisté par Thomas Luczynski et Yannick Boutry. Steven Llewellyn officiera en tant que 4e arbitre, tandis que Yohann Rouinsard et Philippe Lucas seront à la vidéo.

16 commentaires

  1. Dodo
    26 novembre à 14h18

    Pinault sort du classement des 100 plus fortunés du monde
    Ce qui prouve bien qu’il fait n’importe quoi aussi bien ds le sportif que dans les affaires ! Quel gâchis pour ce club qui doit tout reconstruire à cause de lui et du génie breton

  2. happy 35
    26 novembre à 18h17

    DODO : Sans la famille PINAULT , RENNES serait en L2 depuis longtemps.

  3. Dodo
    26 novembre à 19h20

    Pas du tout Pinault a stabilisé le club c’est tout rien ne dit que l’on n’aurait pas fait mieux sans les coupeurs de bois
    Qu’ont ils apporte en 25 ans ? J’attends

  4. PAT59
    26 novembre à 20h35

    Mais dodo moi j’attends que tu prennes en main le club ,toi et tes copains. Alors tu attends quoi ?

  5. galettes saucisses
    27 novembre à 01h37

    hé les copains faut arreter avec les pro pinault , les abba pinault du bois , on vient de virer l,entraineur , on va quand meme viré le DS , l,actionnaire il va rester quoi et qui ? on est tous des supporters du stade rennais , soyons positif , et argumentons nos dires , pour faire avancer l,équipe , bonne nuit , allez rennes .

  6. Dodo
    27 novembre à 07h46

    Pas de souci Pat

  7. Antikons
    27 novembre à 08h47

    Tant qu’à rester hors sujet ;
    Une suggestion aux jamais contents et râleurs impénitents : Pourquoi ne rachètent ils pas le club à Pinault pour le diriger à leur convenance ?...

  8. Marcel Bichon
    27 novembre à 09h54

    Ça y est la famille Pinault reviens sur le tapis, ça faisait longtemps.…
    Premièrement, les Pinault ont apporté, une grande stabilité de ce club en ligue 1 , quant on connaît l’historique du club, c’est déjà énorme
    Ensuite une sérénité financière, que beaucoup d’autre club peuvent nous envier. Tant que les Pinault sont la, à priori on connaîtra pas la banqueroute, il faut s’en rendre compte. ( dodo, oui c’est pour toi !)

    En contre partie, on peut vivement critiquer la gestion du club, c’est vrai aussi !
    Depuis 2 ans cette gestion qui laisse à désirer, nous saute aux yeux comme jamais….clairement les Pinault sont mauvais dans la gestion d’un club de foot, mauvais dans la com’ on va pas se mentir.
    Des choix étonnant, bizarre, du copinage peu opportun
    Dans leur début, dans les années 99/2000 nous avions déjà eu à faire à leurs choix calamiteux ! souvenez vous, cette drôle d’idée d’aller piocher des joueurs brésiliens qui avaient coûté un max….c’était la samba à Rennes, mais pas sur le terrain !
    (Ensuite ce fut, un peu la traversée du désert….quelles années sympas avec des Frei, Monterubio, mais rien de mirobolant, puis enfin « l’âge d’or » à partir de 2018/….2023 , puis depuis la mascarade)

    Si on fait le bilan des 25 ans, oui peut légitimement se demander si cette force, que sont les pépettes, et les personnages en place, ne sont pas également un handicap, notre handicap ? Chacun se fera son propre avis.

    Je finirais par dire que , ce qui se passe à Rennes est assez révélateur, de la tendance footballistique du moment ….le niveau du foot actuel chute, mais chute sévère !
    Ou sont passé les dribbleurs, les techniciens de haut vol ? Les mecs ne font plus rêver, Le foot s’appauvrît d’années en années, même devant l’équipe de France, on s’ennuie ferme. L’audimat s’effondre, les droit TV avec….

    Désolé pour le hors sujet également :)

  9. CondateFan
    27 novembre à 10h13

    Pour rester dans le sujet, donc. Celui de l’arbitre du match, sachez qu’avec Marc Bollengier habillé en noir au milieu du pré, Saint Etienne a perdu ses deux dernières rencontres, l’une contre Angers cette saison et l’autre contre Quevilly en Ligue2 l’année dernière. Et que, pour donner du baume au cœur à tout le monde, la seule partie du Stade Rennnais où officiait Bollengier s’était soldée par une victoire 3 zéro face à Strasbourg. Avec Bollengier à la baguette, un Rennes clan pain clampant peut-il faire un grand pain vers le maintien ?

  10. galettes saucisses
    27 novembre à 10h34

    tout a fait d’accord avec toi marcel bichon , ce qui manque a rennes c,est son IDENTITE , pourquoi , ne pas profiter de notre centre de formation ( faire jouer les jeunes , plutot que les vendre ) acheter des joueurs bretons , plutot que des mercenaires venus du monde entier .

  11. Dodo
    27 novembre à 10h51

    D’accord avec vous marcel bichon
    Mais si le club est géré par quelqu’un d’autre il ne pourra qu’être mieux géré donc pas de risque de banqueroute
    Arrêtons d’idolâtrer les Pinault on ne leur doit absolument rien ils ne nous ont rien apporté
    Je serai curieux de voir la différence entre le nombre de maillots vendus il y a quelques années et cette saison
    Plus personne ne veut dépenser d’argent et soutenir ce club de guignols
    Même les journalistes locaux sont largués

  12. Kévin34
    27 novembre à 11h22

    Dodo = le bobiat de base anti-Pinault .
    Sans les Pinault , nous serions quoi ?
    Bastia ou Barcelone ?
    Chacun a son idée et la garde bien profond dans sa pov’ caboche de supporter .

  13. VDM
    27 novembre à 13h23

    Dodo : tu prétends connaitre le foot ? je te cite : « Mais si le club est géré par quelqu’un d’autre il ne pourra qu’être mieux géré donc pas de risque de banqueroute » : tu veux un fond de pension ou Gérard Lopez ou John Textor , tu vas voir si tu ne fais pas banqueroute .
    Et je te cite à nouveau : « Pinault sort du classement des 100 plus fortunés du monde
    Ce qui prouve bien qu’il fait n’importe quoi aussi bien ds le sportif que dans les affaires ! Quel gâchis pour ce club qui doit tout reconstruire à cause de lui et du génie breton » : ça c’est de l’analyse poussée , tu as ta place sans problème à RMC auprès de Rothen et Riolo ou chez Cnews avec Pascal Praud

  14. Dodo
    27 novembre à 13h45

    Bastia appartient à des directeurs d’entreprise corses, au moins ce club a une âme
    Quelle est la personnalité de Rennes ? Notre armoire à trophée aussi vide que Kevin 34 à part le trophée du plus grand nb de matchs dans un même club pour le loser Danze

  15. Buddy Holly56
    28 novembre à 08h31

    Dodo et ses inepties à n’en plus finir. Ce dernier prend en exemple Bastia comme modèle identitaire, ce club est tellement bien géré que la DNCG vient de le reléguer à titre provisoire…mdr ! Je vois que ce même Dodo s’est trouvé une nouvelle tête de Turc… la famille Pinault, rien que cela ! Quel « brillant homme » ce Dodo, ses laïus, son complexe de supériorité, n’ont d’égal que sa cupidité sans limite !

  16. Dodo
    28 novembre à 13h44

    Buddy c’est votre ami qui me parle de bastia pas moi
    Mon modèle c’est Lille géré par Mr Letang un grand monsieur qui a fait du bien au srfc mais qui a eu le malheur d’entraîner deux ou trois arrêts de travail
    J’aime beaucoup l’Atalanta aussi, Liverpool, Ajax bref beaucoup de vrais clubs tenus par des propriétaires qui ne confondent pas football et rugby
    Je ne parle même pas de Leipzig, City, Naples ou Gerone trop complexe pour vous

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.