Avant la réception de Marseille, Bruno Genesio a dévoilé son groupe pour le match de dimanche soir.
Le Stade rennais s’attaque à un gros morceau du championnat ce week-end. Face à Marseille, c’est un duel pour le haut de tableau de Ligue 1 qui se profile. Bruno Genesio doit encore se passer de Martin Terrier, Xeka, Lorenz Assignon et Hamari Traoré, mais aussi de Flavien Tait (cheville). Incertain lui aussi, Jérémy Doku (genou) et finalement dans le groupe.
[#SRFCOM]
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) March 5, 2023
Le groupe des 2⃣1⃣ pour affronter Marseille ce soir pic.twitter.com/BGiHrg6IQy
campesien35
5 mars 2023 à 12h03Ouf ! Avec Doku on craint toujours une rechute même si dans le cas présent il s’agit réellement d’un hématome au genou suite à un coup. Il ne participera sans doute pas au match mais sa présence sur le banc est positive. Les rennais devront manger les sardines et ensuite apprécier les galettes saucisses avec une bolée de cidre. Allez Rennes. Il faudra mettre de l’intensité pendant 90’ et coller les marseillais à la culotte. Pressing haut, les empêcher de dominer au milieu du terrain. Tout se jouera dans cet espace.
campesien35
5 mars 2023 à 12h12Xeca a été opéré en janvier de la cheville. A t’on des nouvelles de son rétablissement et de sa potentielle disponibilité pour l’équipe d’ici la fin de saison ? L’équipe aurait bien besoin d’un combattant comme lui.
CondateFan
5 mars 2023 à 13h59Un ou Doku sur le genoux auraient créé un Emma Tom. Quoi ? Mais enfin c’est ridicule.
Tout le monde sait que Tom n’a d’yeux que pour Olive. Epitome de l’histoire en quelque sorte que ces rechutes du côté obscur à mettre au compte de Doku. Qui, un jour peut-être,s’il parvenait enfin à concentrer sa force pour le collectif, à l’image d’Olivier justement, serait certainement l’un des tous meilleurs joueurs de foot au monde. Bon, après Landers, évidemment.
Ajouter un commentaire