En conférence de presse, Birger Meling s’est réjoui de retrouver lundi son ex-coéquipier Gaëtan Laborde, transféré à Nice cet été.
Quelques mois après son départ, Gaëtan Laborde se préparer à retrouver le Roazhon Park. Auteur d’une belle saison en Rouge et Noir en 2021-2022 (19 buts, 4 passes décisives, en 47 apparitions), l’attaquant se présentera avec Nice, une joie pour Birger Meling.
« On a une bonne relation avec Gaëtan, sur le terrain et en dehors. Ça va faire du bien de le revoir. » confie le défenseur en conférence de presse. « C’est possible qu’on se croise sur le terrain, ça va être un bon moment dans le couloir pour le groupe de le revoir car on a fait de belles choses ensemble l’année dernière. On se fera une accolade après le match, mais pendant c’est la bagarre, comme toujours (sourires). »
Bruno Genesio aussi a eu un mot pour son ancien joueur, parti dans le cadre d’un échange avec Amine Gouiri. « Il aura certainement à coeur pour son équipe et pour lui d’être performant, comme il l’est à tous les matchs. Quand il y a un retour c’est toujours particulier. Je serai heureux de le croiser car il nous a rendu beaucoup de services la saison dernière, il a fait une très bonne saison. C’est un garçon avec qui j’ai une bonne relation, je serai content de le croiser. J’espère qu’il ne sera pas au top niveau, mais ça c’est autre chose. »
Lolo
2 janvier 2023 à 13h24Après la trise prestation de Truffert (ok c’est pas le seul ) je vote pour la titularisation de Meling au poste d’arrière gauche
Faut ouvrir les yeux Truffert n’est pas un arrière latéral
CondateFan
2 janvier 2023 à 14h15Truffert, bon’ âne eh ?
joce
2 janvier 2023 à 14h36et j ai crié , crié... Laborde pour qu il revienne ... bonne année a tous les rouges et noirs
Marcel Loncle
2 janvier 2023 à 15h05Tu as probablement raison Lolo, le jeune Truffert ne fera probablement pas une carrière d’arrière latéral mais on peut lui en prédire une belle en milieu de terrain.
Lolo
2 janvier 2023 à 16h37C’est vrai Truffert a des qualités du coffre ,de la vitesse ,mais pitié pas en défense
Ajouter un commentaire