A la veille d’affronter Mura en Ligue Europa Conférence, Adrien Truffert était le joueur accompagnant Bruno Genesio en conférence de presse. Récapitulatif.
Pelouse cette fois en bon état : Le jeu en une touche est forcément plus compliqué sur un terrain un peu moins bon. Ça limite les transmissions, le ballon va moins vite, on bouge le bloc adverse moins facilement. Peur de se blesser ? Non, ça ne rentre pas en compte.
Sa saison : C’est vrai que j’ai un peu moins de temps de jeu, mais je vis bien cette saison. La concurrence avec Biggy (Meling) est très saine. Le coach fait ses choix et aujourd’hui l’équipe performe. On a un bon groupe qui vit bien. Quand on est remplaçant, l’objectif est de faire le maximum en rentrant.
Ce qu’il lui manque pour être titulaire : Je pense qu’il y a encore mes duels défensifs, mon agressivité offensive, mes dernières passes pour pouvoir être plus décisif peut-être.
Mura : Non ils ne m’ont pas surpris, on s’attendait à ça. C’est une bonne équipe qui a des qualités défensives et offensives. Il va falloir tout mettre en oeuvre pour pouvoir les déséquilibrer et rapporter les 3 points demain. Je pense qu’ils ont un groupe, une force de caractère, ils ne lâchent rien.
Niveau de la Ligue 1 : Le championnat évolue bien avec de grands noms qui intègrent le championnat. C’est une bonne chose de voir les clubs français réussir en Europe, il faut continuer sur ce chemin. Ça rend fier forcément, on est tous contents de jouer contre Messi.
CondateFan
3 novembre 2021 à 23h35Il sent Mura dans ses explications. Libère-toi Adrien !
Ajouter un commentaire