Stade Rennais Online

Stade rennais - Montpellier : Jota disponible, le point sur le groupe

Thomas Rassouli 14 septembre 2024 à 00h25 14 commentaires

Après la trêve internationale, Julien Stéphan récupère ses joueurs pour la réception de Montpellier.

En conférence de presse ce vendredi, Julien Stéphan a fait le point sur son groupe avant la réception de Montpellier pour la 4e journée de Ligue 1. Averti trois fois lors de ses trois premiers matchs, Leo Ostigard sera suspendu pour cette rencontre. Andres Gomez, blessé, sera forfait.

Côté nouvelles recrues, Jota sera disponible et donc attendu dans le groupe, ce qui ne sera peut-être pas le cas de Mikayil Faye et de Naouirou Ahamada, incertains.

14 commentaires

  1. CondateFan
    14 septembre 2024 à 00h41

    Mouais , enfin le problème avec Jota, c’est qu’il me rappelle un pote de Lycée. Le genre de mec avec qui tu débarques à une soirée et, à cause de la gueule du poto, toi, tu reparts brecouille.
    Espérons qu’il se ratrappe ces jours-ci.

  2. Marcel Loncle
    14 septembre 2024 à 07h35

    Comprends rien ! Jota n’était il pas hors de forme pour des semaines, voire des mois ?

  3. marchandor
    14 septembre 2024 à 08h16

    Même s’il ne jouait pas, Jota devait s’entraîner quotidiennement ,donc s’entretenir.Certes ça ne vaut pas la compétition , le faire rentrer en cours de match l’aidera à retrouver toute sa vivacité.

  4. KIRK
    14 septembre 2024 à 08h40

    Stephan nous avait pourtant assuré que Jota ne serait pas prêt avant plusieurs semaines. Encore une erreur d’appréciation à son actif.
    Il faut dire aussi que cela l’arrangeait car il avait l’intention de continuer avec ses joueurs chouchous et son 442 en losange qui ne fonctionne pas.
    Contre une équipe de Montpellier décimée par les blessures(une dizaines de joueurs dont chotard) si Stephan n’arrive pas à battre cette équipe avec la maniere il faudra lui montrer illico la porte de sortie.

  5. Lucien
    14 septembre 2024 à 09h04

    Peu importe l’effectif ce qui compte c’est d’avoir un chef d’orchestre
    Le notre ne sait pas lire une partition

  6. galettes saucisses
    14 septembre 2024 à 10h24

    jota ou pas jota , contre montpellier ( une des plus faible équipe de ligue 1 ) , c,est 3 points , et puis c,est tout , tout autre résultat , est un échec

  7. Xavier
    14 septembre 2024 à 11h06

    Montpellier qui vient avec une équipe B, si demain...il n’y a pas une large victoire ...c’est que le malaise est très très très profond !!

  8. VDM
    14 septembre 2024 à 17h30

    les vautours sont toujours prêts ... quelle vie palpitante ils doivent avoir

  9. platini
    14 septembre 2024 à 17h39

    J’ai une idée inédite. Pour l’attaque ça serait super d’aligner le fameux trio Gouiri, Kalimuendo Blas.

  10. Jul
    14 septembre 2024 à 22h48

    Certe demain l on joue un Montpellier " décimé’..au Park...l on va / doit gagner ce match. Nos rennais vont le gagner au la main( en tant que supporterj y crois et suis confiant)...mais cela reste du foot et de l envie...sainté à gagné hier vs Lille ...pas vus le match, par contre je reconnais bien l étang....au moins il est là et pousse sa/ ses gueulante....un président concerné. Respect. 3 à 0. Ne connaissant pas jota , hâte de le voir. Srfcjul

  11. phil 29510
    15 septembre 2024 à 01h15

    Je croyais que kalimeundo était blessé, il a déclaré forfait avec les espoirs, ce serait étonnant qu’il joue demain, contre Montpellier victoire impératif pour ne pas se faire trop larguer par les grosses équipes, allez Rennes.

  12. Marcel Loncle
    15 septembre 2024 à 08h33

    Hâte de voir Jota pendant un petit quart d’heure !
    Pour le reste, on peut imaginer une très large victoire contre une équipe à la dérive. Tout autre résultat fragiliserait Stéphan même si Massara déclare endosser la responsabilité de la performance de l’équipe.

  13. Rodighiéro 65
    15 septembre 2024 à 09h28

    Ce sera le « mur de l’atlantique » devant le but de Montpellier, un dribbleur comme Jota c’est une solution pour le percer , notre défense qui m’inquiète toujours, même si je pense que Faye va vite en devenir un titulaire ,va passer dans ce beau dimanche ensoleillé un après- midi tranquille ,aucune analyse ne pourra être faite, si autre chose qu’une victoire ce sera alors la fête à Juju (qui dans sa conf prend sur ses frêles épaules tous les malheurs de Stade !!)

  14. Campesien35
    15 septembre 2024 à 11h54

    Rennes va gagner évidemment. Après c’est Lens et PSG !. Les recrues devraient commencer à être à niveau, mais pas encore, pour la période qui arrive, à partir du 21 septembre donc. On pourra apporter un jugement plus sûr contre Monaco le 5 octobre. Au moins sur le style de jeu et le potentiel de cette équipe. Nous en serons à la 7 ème journée.

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.